Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
Tu sais que je t'aime Tsu
Vol pas mon copain stp merci.

Je suis stuck D2, vous avez des conseils ? Je main support
Citation :
Publié par Ylum
Vol pas mon copain stp merci.

Je suis stuck D2, vous avez des conseils ? Je main support
^Phrase typique des Janna main après les nerfs Ardent
Citation :
Publié par Taeyeon
^Phrase typique des Janna main après les nerfs Ardent
Tu rigoles, Janna est encore plus cassé maintenant avec les runes !
Tu fais un max W et full pen et tu peux t'amuser à revivre les grands moment de la seconde guerre mondiale
Puisqu'on parle de trash builds et Lolalytics et tout, j'ai joué Amumu Dark Harvest aka la pire keystone du jeu, après avoir rigolé devant les stats : https://lolalytics.com/ranked/worldw...n/Amumu/runes/

Euh résultat j'ai fait mass dégâts avec, du genre un peu plus de 4k sur une game de 35 mn (j'extrapole j'ai pas regardé à la fin mais j'approchais les 3,5k à 30mn). Les 150 stacks s'atteignent assez vite, après tu mets une grosse patate surtout qu'avec la maîtrise pour le dash, le passif d'Amumu et tout ça synergise un peu. Enfin "mass dégâts" c'est à relativiser mais quand je compare avec ce que je vois d'habitude sur Comète ou Aery c'est pas immonde.

C'est assez drôle, mais je m'attendais vraiment à ce que soit plus nul que ça, j'ai été très surpris en regardant les stats des runes in-game.

En vrai ça a fonctionné parce que le jungler adverse m'a foutu la paix (enfin il a failli carry l'early pendant que je powerfarmais et ne gankais que quand c'était free). Et avoir une keystone qui sert strictement à rien puis qui correspond pas à ton rôle dans la game (le but d'Amumu c'est pas exactement le single target burst on va dire) bonjour, mais en vrai pour de la yoloqueue trash elo (low plat et en dessous), imo c'est viable !
Citation :
Publié par Ylum
Vol pas mon copain stp merci.

Je suis stuck D2, vous avez des conseils ? Je main support
Vous battez pas les copains je suis polygame

Demande une review op.gg de Bruno il pourra te conseiller quant à tes choix de stratégies et de picks. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Ylum
Tu rigoles, Janna est encore plus cassé maintenant avec les runes !
Tu fais un max W et full pen et tu peux t'amuser à revivre les grands moment de la seconde guerre mondiale

Ah !

Envoie le build en mp preux chevalier

Citation :
Publié par 23 Cm
Tellement gay de main supp
C'est probablement le rôle le plus fun du jeu

J'aurais du être main sup normalement
Citation :
Publié par Taeyeon
C'est probablement le rôle le plus fun du jeu

J'aurais du être main sup normalement
Pour grind l'elo izi, ouais

Je prends du fun sur ce rôle que en Malza/Zoe/Xerath. Mon gars joue Taric ceci dit, c'fort aussi... (so RP).
Après, j'ai du mal à concevoir les OTP Janna/Soraka, trop chiant, limite Sona c'est plus drôle.
Ah Sona, mon meilleur winrate était dessus sur les deux dernières saisons. C'est marrant oui vu que si tu snowball tu peux jouer aggro avec Lich Bane/Sorc boots et mettre de grosses patates aux squishies.

Après Janna je trouve ça agréable à jouer moi, vu que tu peux faire pas mal de plays au final vu le kit. C'est moins chiant que Soraka en tout cas, où le seul truc qui va te différentier c'est travailler le positionnement et mettre un silence quand il faut.

Après en S7 c'est quand même sur Singed que je me suis le plus amusé, c'était tellement fort après le microrework, et c'était tellement drôle à jouer en partant un peu AP (Rylai Liandry Righteous Glory <3)

J'ai bien aimé la S7 et je pars pour bien aimer la S8
Citation :
Publié par R.I.P. M5
T étais bon avant, qu'est ce qu il t'es arrivé ?
J'ai dis que c'était pour moi ? Désolé, je voulais dire "un ami"
En vrai j'ai aucun besoin je savais juste pas quoi dire.

Citation :
Publié par Éraflure
ne disons pas des choses que nous pourrions regretter
Eraflure, tu es mon amour éternel.
Je suis actuellement silver 2 en BO, je remonte doucement. Par contre pourquoi je me retrouve avec une team avec 2 gold V et 3 silver 2-3 (en plus bien mauvais full défaite limite) et en face only gold entre 5 et 2?
Récemment j'étais en flex et notre mf fait des moves bizzarres, genre venir solo le bleu à 20mn quand je snowball avec vel koz, prends des trades / 1v1 improbables etc.. J'ai l'habitude d'avoir des teammates pas très doués mais là il y avait quelque chose, on dirait qu'elle avait aucune idée de ce qu'elle faisait. À la fin de la partie (elle à finin en 0/20) je regarde son profile parce que, quand même. La pauvre était bronze 5 ! J'suis plat II en soloQ, leur team avait des highs plats et des golds.. assez wtf.
Normalement un flex Gold peut pas queue avec un Bronze, tu devais avoir un mec qui était plat/gold en soloqueue mais silver en flex qui a décidé de queue avec.

Mais ouais la flex c'est yolo
Oui c'est ça, je parlais de l'élo en soloQ. Je suis silver en flex sur ce compte car j'en fait jamais, mais vu que je tombe contre des joueurs ayant plus ou moins mon niveau ça ressortait vachement. J'ai retrouvé le lien de la game, le rang en flexQ varie de unranked à gold mais dans l’ensemble c'est du high silver donc c'est pas si improbable au final
(J'ai l'impression de monologuer.. vous me dites si je post trop hein)

Alors au top ça blind pick Yasuo tandis que notre adc pick vayne. En face on à MF/Amumu/Orianna. Choix de notre jungler en last pick : K6.

https://s7.postimg.org/d3nq71wuv/Yasuo_Vayne_part1.png

On perd la tour bot à 8mn. Pendant ce temps là yasuo se fait victimiser en top. Em mid j'ai de l'avance en farm et 2 kills.

>>>> on avance à 20mn. Situation : Yasuo 0/7, vayne 2/6, sona 0/6. Ça push mid : on perd l'inhib.

Ces gredins pensent alors pouvoir prendre le baron et terminer la game. Pas de ça ! Malgré les ff incessants de ma team couplés aux jérémiades de notre chères top et adc, K6 et moi arrivont à les pokes aux points qu'ils perdent la confiance en leur call. Leur confiance s'érode, c'est le début de la remontée.

La suite de la game est consistué de spam danger ping de ma part ainsi que de picks divers du k6 et des désengages musclés de ma part.

Je fait un missplay vers 30mn. Jax boosté par karma me catch, on perd le nash là dessus. C'était tendu mais un éclair de génie (?) de notre vayne et yasuo qui avaient anticipés ma mort en farmant bot au moment du baron en profitent pour outsmart l'elder pendant ce temps.

On tient de mieux en mieux les fights. Vayne, mon ban par défaut depuis quelques semaines, utilisent à fond ses capacités pour 3-shots la mf tout en étant 3/7. Vive le lategame.

Et c'est après toute ces sensations j'ai droit à cet écran :

https://s7.postimg.org/6d78xmp4n/Yasuo_Vayne_part2.png

C'est reparti pour une dernière game de BO, dans la joie et la bonne humeur !

Edit : Won https://s7.postimg.org/oy02ijutz/plat2_Mycroft.png

Dernière modification par Ragnarhok ; 12/12/2017 à 06h03.
Je comprends pas, top vi s'est fait crush par top voli ça ok mais qu'est-ce que je faisais dans cette game .

Bon en vré j'aurai simplement dû essayer de faire snowball le bot qui crushait tranquillement plutôt que d'essayer de sauver la peau de vi et du yasuo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés