Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zekkangel
Pas lu grand chose avec elle mais apparemment elle est .. peu pudique.
Il me semble aussi que ses premières apparitions durant le reboot New 52 (aucune idée pour Rebirth) avaient fait polémiques (mais le Trio Red Hood/Arsenal/Starfire dans son ensemble avait été conçu pour ça justement) parce qu'en outre le fait qu'elle n'avait pas spécialement de problème avec la nudité, elle n'avait pas non plus de problème avec les coups d'un soir à droite à gauche. (ce qui contrastait avec la version antérieure dont on pouvait attribuer le costume etc au fait qu'elle était ingénue)

ça m’étonnerait qu'ils puisent dans cette incarnation la.

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 04/12/2017 à 15h01.
Oui d'après ce j'ai lu elle était du genre à coucher par ci par là, dans la veine du titre Red Hood & the Outlows.
J'ai lu qu'elle s'est calmé en quittant le groupe, le titre est passé aux mains de quelqu'un d'autres. Elle a gardé le côté ingénue et un peu nudiste mais son costume est plus habillé. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue.

Dernière modification par Zekkangel ; 04/12/2017 à 15h25.
Bah Kory, à l'origine, elle est surtout très (très) amoureuse de Dick Grayson. Elle lui roule une pelle à leur première rencontre (alors qu'elle ne comprend pas un mot de ce qui se raconte, juste que Dick est trop chou), ils ont failli se marier... Et dans les OAV où on voit Damian Wayne, il est clair qu'ils sont au moins sex-friends.
J'ai pas suivi l'organisation de la série, c'est produit par qui ? J'ai cru comprendre WB mais je suppose que la série a un univers indépendant du ciné.

Et pour le Robin, ça sera plus Dick Grayson que Tim Drake au vu du costume ?

En tout cas, si c'est aussi bien foutu que l'anime young justice, je serais spectateur
C'est sur une plateforme spéciale Warner. Cela devrai raconter les histoires de débuts de l'équipe avec un Dick Grayson qui s’émancipe. On sait donc qu'il y aura Robin (et après Nightwings ?), Raven, BeastBoy, apparement Hawk et Dove doivent faire partis des réguliers de la série. Il y a des rumeurs de Red Arrow et Elastic girl.
Citation :
Publié par Diot
En tout cas, si c'est aussi bien foutu que l'anime young justice, je serais spectateur
(ça m’étonnerait quand même grandement)

En parlant de young justice, on a une date autre que simplement 2018 pour la saison 3 ?
Même si Disney rachète la Fox, faudra sans doute quelques années pour changer les plans en cours s'ils veulent que les X Men rejoignent le MCU.

D'ailleurs si ce rachat se produit, la FOX restera sans doute un studio à part comme Lucasfilm et Marvel Studios, c'est juste qu'ils seront sous le même boss et ils continueront sans doute à produite X-Men sous la Fox ne serait ce que pour des questions de logistiques.

-Sergorn
Citation :
Publié par Hachim0n
Bah ouais ils vont pas jeter un film à XXX millions de dollars
Pas faux
Mais quand on voit que Disney est prête à débourser 60 milliards de dollar pour racheter une partie de la fox. Alors quelques centaines de millions de jeter, c'est rien pour eux. (Après, ca reste quand même très bête comme idée)
La question se pose surtout pour les films en pré-production, s'ils veulent réunir tous les personnages marvel au sein mcu, ils partiront sans doute sur de nouvelles bases, donc de nouveaux films.

Citation :
Publié par Sergorn
D'ailleurs si ce rachat se produit, la FOX restera sans doute un studio à part comme Lucasfilm et Marvel Studios, c'est juste qu'ils seront sous le même boss et ils continueront sans doute à produite X-Men sous la Fox ne serait ce que pour des questions de logistiques.

-Sergorn
Pour le coup, t'as sûrement raison. Mais qu'est ce que ca signifie réellement?
Les personnages du mcu peuvent utiliser ceux de la fox et vice versa? Ca portera à confusion les fans.
Mais ce qui me gêne le plus, c'est les R-rated movie. La fox a prouvé qu'ils peuvent avoir beaucoup de succès, je sais pas si Disney osera passer le cap.
Citation :
Publié par Meyola
Dark phoenix, la suite de x men apocalypse, sortira le 31 octobre 2018. En espérant que ce sera un peu mieux traité que la dernière fois
http://www.premiere.fr/Cinema/News-C...n-Dark-Phoenix
J'aime beaucoup ce que fait la Fox récemment (à l'exception d'Apocalypse). Ils prennent le contre-pied de Marvel en proposant des films super sombres, ce que j'aime beaucoup.

Citation :
Publié par Sergorn
D'ailleurs si ce rachat se produit, la FOX restera sans doute un studio à part comme Lucasfilm et Marvel Studios, c'est juste qu'ils seront sous le même boss et ils continueront sans doute à produite X-Men sous la Fox ne serait ce que pour des questions de logistiques.
Je n'y crois pas un seul instant.
Citation :
Publié par Galatium
J'aime beaucoup ce que fait la Fox récemment (à l'exception d'Apocalypse). Ils prennent le contre-pied de Marvel en proposant des films super sombres, ce que j'aime beaucoup.
Ils osent prendre des risques, si seulement DC pouvait faire pareil.
Citation :
Publié par Galatium
Je n'y crois pas un seul instant.
La Fox c'est pas que Marvel hein, c'est une infrastructure, des studios de tournage et j'en passe - y a aucune raison de "fusionner" ça avec autre chose quand il serait plus simple de conserver le studio tel quel. C'est d'ailleurs comme ça que Disney procède pour toutes ces acquisitions : Pixar, Disney Animation et Disneytoon ne sont pas un même studio. Lucasfilm et Marvel ne sont pas un même studio.

Quant aux X-Men je pense surtout à la logistique : Marvel Studios n'aurait pas la logistique de faire 3 films du MCU et EN PLUS de rajouter du X-Men ou alors ce serait au pris de bazarder tous les autres personnages que Marvel Studios à mis des années à établir.

Un reboot à terme pour rajouter les mutants au MCU me parait probable mais ce que je veux dire c'est que je les vois gérer ça plus ou moins comme Spider-Man où Sony à gérer toute la logistique du film pendant que Marvel gérait le côté créatif, de cette façon Marvel Studios pourra continuer à faire des films sur les tous les personnages actuels pendant que la Fox gérera la production de film X-Men faisant partie du MCU. Ce qui permettrait donc à Disney de faire un double combo.

Notez que perso je vois pas foncièrement ça comme une bonne nouvelle pour le X-verse : je ne crois pas que Marvel Studios produirait des films comme Deadpool, Logan, les Noueau Mutants ou même (côté TV) comme Legion...

Par contre ce qui me parait acté si la vente se fait c'est que les Quatre Fantastiques iront illicos dans le MCU.

Ceci dit n'oubliez pas qu'il reste des histoire de logistique et de contrats aussi : c'est pas parce que Disney racheterait la Fox que contractuellement les droits de X-Men reviendrait à Marvel, la Fox possédera techniquement par contrat les droits du X-Verse... sauf que comme ils auront la même méga corporation au dessus d'eux vous pensez bien qu'il sera très aisé de trouver des accords là où les conflits entre Marvel Entertainment et la Fox rendait ce genre de situation improbable.

-Sergorn
Honnêtement vu que les films n'en ont rien à carrer des productions TV, c'est pas trop "grave" pour les films du coup...

Après oui les Inhumains à la base c'était clairement conçu pour faire office de mutants dans le MCU mais comme Feige s'en est lavé les mains dès qu'il a pu bah...

-Sergorn
Bien sûr, mais du coup les Inhumains dans le MCU à la base répondait à un "besoin" du fait de l'absence des droits pour les mutants (c'était en tout cas le plan de Perlmutter avant que Marvel Studios ne prenne sont indépendance et je suis prêt à parier que si Inhumans avait été un film ça aurait mené au Terrigen recouvrnat la terre pour créer des millions d'Inhumains, créant la situation des Mutants). Ce besoin maintenant n'existe plus donc ca fera une raison de plus à Feige d'ignorer tout ce qu'a fait la branche TV avec les Inhumains dans le MCU (à savoir traiter de thématiques largement communes à X-Men).

-Sergorn
Citation :
Publié par Boultox
Ils osent prendre des risques, si seulement DC pouvait faire pareil.
Ils l'ont fait avec Batman V Superman. Le film a fait un four.

Citation :
Publié par Sergorn
...
Oui, mais justement : regarde comment Spider-man a été géré. Pour lui faire de la place, un film Marvel a été décalé. Je ne vois pas Marvel faire 5 films par an, mais les X-Men leur permettront à mon avis de davantage diluer leurs licences tout en restant au sein du même univers.

Conserver la Fox pour ses autres films, comme Avatar, cela fait totalement sens. En revanche, je suis convaincu que tout le pôle super-héros sera géré par Marvel.
Citation :
Publié par Galatium
Ils l'ont fait avec Batman V Superman. Le film a fait un four.
Il a fait un four pas à cause du côté sombre mais du scénario poussif, du montage du film (les cuts ont vraiment fait du mal) et de la réal plus que discutable.

Le côté sombre était justement quelque chose d'apprécié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés