[Vidéo] BlizzCon 2017 - Première bande-annonce d'Hearthstone: Kobolds and Catacombs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sadd Black
Non, tout simplement parce-qu'un deck chasseur aggro ou mid ne peut pas se permettre de garder en main des secrets en attendant de top deck (parce-que 0 mécanique de draw chez le chasseur) la spellstone. Que si tu te retrouves avec la spellstone en main de départ et que tu pioches pas de secrets avant le T5, t'as probablement perdu la game.

Soit tu joues chasseur secret pour rendre plausible la rentabilisation de la spellstone, soit tu ne joues pas la spellstone.
0 mécanique de draw chez le chasseur ? Je crois que tu as oublié ceci :

220-6485.jpg
Citation :
Publié par Bya
Et puis surtout ça t'empêche d'avoir une autre arme tout le reste de la partie. Donc exit Tyrion, DK et autre. C'est assez paradoxal parce qu'idéalement tu devrais essayer de la jouer le plus tôt possible pour buffer tes créas mais en même temps tu préfères attendre le late game pour profiter quand même des effets des autres armes...
Ben si justement, tu joues toutes les autre armes. Pour pouvoir casser celle là plus rapidement.
En revanche tu joue pas toujours tout de suite le minion boosté pour pas casser ta nouvelle arme trop vite.
Citation :
Publié par Nitneuq
Ben si justement, tu joues toutes les autre armes. Pour pouvoir casser celle là plus rapidement.
En revanche tu joue pas toujours tout de suite le minion boosté pour pas casser ta nouvelle arme trop vite.
Ah oui. J'ai juste mal lu... Je pensais que c'était quand l'arme cassait qu'elle était directement reéquipée...

Du coup, c'est encore plus compliqué au niveau de l'utilisation mais hyper intéressant au niveau de la dynamique...
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Priest : C'est complètement OP en big priest et c'est fort aussi en highlander : tu recuperes plein de sort avec lyra et tu peux rez ton velen 7/7 et ton raza 5/5 ton pretre du festin 3/6 ou ton rampeur 3/5 apres si tu as pas de luck ca ramene ton auspice ou tes petites merdes mais ca reste potentiellement fort

Rogue : Jouer des minions rale d'agonie quand tu joues voleur miracle c'est easy tu pioches a foison.

Chasseur : Jouer 2/3 secrets c'est easy et rapide.
Non, c'est nul en highlander vu que le but du deck est de contrôler le board et de piocher la combo. Pas de construire un board. Si t'as besoin de rez ton velen c'est que t'as probablement déjà perdu.

Rogue miracle n'a pas besoin d'un board clear et n'a de toutes façons pas la place dans son deck pour accueillir au moins 6 créas deathrattle.

Chasseur est en top deck perpétuel, si t'as pas 6+ secrets dans ton deck, la spellstone sera jamais rentabilisée. Et même avec tous les secrets que tu veux, la mécanique du chasseur secret incite à vider sa main rapidement, pas à attendre sagement de top deck une carte pour créer de la value. Cette carte a le même problème que rexxar (le DK) : excellente carte dans un deck control, dommage que la classe n'a pas les outils pour en construire un.

Pour le moment, je compte 11 cartes "must have" pour le standard, 12 pour le wild dont 0 légendaires. Ça monte à 16 (standard) et 17 (wild), dont 2 légendaires, si j'ajoute les cartes qui ont du potentiel.

Dernière modification par Sadd Black ; 01/12/2017 à 10h10.
Nouveau spell mage :

636477121674622966.png

Ca me parait être assez fort. Sur le papier, c'est possible de faire un deck sans sort qui coute moins de 3. On a quand meme souvent envie de rentrer au moins un secret, voire intelligence des arcanes. Mais infligé 3 à tout le monde pour 5 c'est pas si dégueu (Cf le sort prêtre qui après allait se foutre dans le deck adverse) et pour tout les sorts qui coûtent plus chers, ca devient vraiment pas mal.

et je met la leg mage qui me parait pas ouf du tout :

636476730352913775.png
Le concept de dragon's fury est sympa mais j'ai du mal à le faire entrer dans un deck.

A mon avis, ça ne sera pas joué dans cette extension.

Hemet peut aider à mieux le rentabiliser mais toujours la même question : dans quel deck ?
Citation :
Publié par Seak
c'etait le principe du deck lock and load... Mais la c'est nimp, je dirai que le coup a 6 c'est le coup normal pour avoir 2 créa... mais la y'a aucun interet du coup.
Les dev ne veulent pas que la carte soit joué en haut de curve d'un deck aggro. Parce que pour 6 leokk + huffer et une ou crea sur le board ça peut faire très mal.
La limitation est là pour forcer la carte dans le deck controle chasseur qu'ils poussent à mort.

@sinernor : faut voir mais ça semble mal engagé oui

Dernière modification par Persée ; 03/12/2017 à 11h40.
Citation :
Publié par Persée
Les dev ne veulent pas que la carte soit joué en haut de curve d'un deck aggro. Parce que pour 6 leokk + huffer et une ou crea sur le board ça peut faire très mal.
La limitation est là pour forcer la carte dans le deck controle chasseur qu'ils poussent à mort.

@sinernor : faut voir mais ça semble mal engagé oui
Oui mais avec la restriction c'est pas a 6 qu'elle devrait être.
Je l'aurai mise à 4 personnellement histoire de bien se curver après un compagnon animal mais 6 ça me semble très cher pour ce que c'est parce que même si tu invoques deux cochons haste ça ne retournera pas la partie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés