Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trize-
J'ai eu un deuxième P sama sur mon vl du TOA, wééééééé
Une défense à deux Psamathe ça fait peur je trouve.
Citation :
Publié par Umi
Quand je vois les pains que le mien met en revenant, j’y réfléchirais à deux fois avant d’attaquer.
Les Psama, c'est quand même un peu des chips. Si tu joues avec une team bruiser je ne trouve pas que ça fasse trop peur.
Typiquement les AD Psamathe/lushen, je les lushen quand même, au pire ça fait un peu mal mais ça me tuera pas.

Par contre quand les potes de psamathe ne sont pas en carton, j'utilise pas ma speed team en principe.
Hier je me préparais mentalement à ouvrir mes 1100 pierres et ne pas chopper Orion, je lance le bal, première invocation, éclairs, un petit hamster bleu (du coup, je remets mes pierres au chaud pour tenter un Verad que je n'aurai de toutes façons pas ou bien si je vois passer un nat 4 que je recherche vraiment, mais là je n'en n'ai pas en tête)

PS : dsl Aiina ^^;
Citation :
Publié par Whag
J'attends la rota dans 3 semaines . Je snipe Delphoi , mais Woosa /Seara ça m'irait bien aussi.
J'hésite entre celle la et celle qu'on a actuellement.

Ma delphoi est quasi skillup mais woosa/seara m'enfin praha (pour strip, même si triton est mieux sur la rota suivante) ou ritesh (et accessoirement des skillup pour gemini et emma :x)
Vu que les 3 nat 5 m'interessent et que je chopperai bien le dernier skill up manquant pour Orion, j'ai claqué mes 1300 pierres (bon pas énorme c'est sur ^^), un bearman éveillé et une sky dancer vent.
Du coup, je claque les 15 MS que j'avais accumulé depuis qq temps, et aucun éclair avant le 15, et là, Okaenos
Bon, le petit stock me démangeait, 3 legendaires, 4 l/d et 43 autres summon (pierres, ms & ms elementaires)
Que du 3* (dont 1 éveillé) sur les 47 (ça fait un peu mal, mais bon), par contre ça s'est rattrapé sur les légendaires, annavel + chow
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés