[Saison 7] Bill's Cup : C'est parti !!!!!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coolbreeze
Bon finalement non je ne peux pas ce soir
Suite incidents neige je dois me déplacer chez mes parents et du coup je n'aurai pas d'accès au PC chez eux ce soir.

Je serai de retour Samedi après-midi... Donc soit tu peux te libérer pour Samedi après midi ou soir (je vais m'adapter à ton heure), soit n'importe quand Dimanche... Soit je ne pourrai pas jouer ce match alors que je sais pertinement que je vais t'éclater...

Que peux-tu me proposer ? Je suis sincèrement désolé pour ce mic mac...

A te lire
++
Demain soir éventuellement 21 h 00 après le coucher du monstre euh de mon fils adoré,
Je suis pris toute la journée sinon demain.
Dimanche AM 14 h 00 pendant la sieste du fiston.
Ou dimanche soir 21 h 00

On va y arriver.
Ce serait dommage que je ne t'éclate pas une 2nde fois
Elle a beau dos la neige, 2 report de matchs; ils ont peurs les elfes ou bien
Citation :
Publié par Sip Jin
Demain soir éventuellement 21 h 00 après le coucher du monstre euh de mon fils adoré,
Je suis pris toute la journée sinon demain.
Dimanche AM 14 h 00 pendant la sieste du fiston.
Ou dimanche soir 21 h 00

On va y arriver.
Ce serait dommage que je ne t'éclate pas une 2nde fois
Elle a beau dos la neige, 2 report de matchs; ils ont peurs les elfes ou bien
Du coup je vois bien le Dimanche 14h, moi aussi les nains dormiront c'est très pratique pour moi !!

Désolé pour ce nouveau retard, du coup si tu l'emportes, tu pourras souligner que par pur fair-play je t'aurai laissé cette victoire. J'hésite, on verra en match
Victoire tranquille de mes Oranges Pressées 1-0 contre les Iron Cap de Tellus sous une pluie continuelle.

J'engage Silibili pour le match vu que mon Krox est absent. Je choisis de laisser l'attaque aux Elfes Pro.

Tellus fait face rapidement à un mur de Saurus bien en place. Il perd vite des joueurs mis KO, un 1er sur un Block sur la LoS tour 1 puis un 2ème sur esquive ratée tour 3. Son receveur blodgeur s'infiltre seul mais Silibili et un de mes Saurus se mettent à 2 pour le mettre KO lui aussi. Puis c'est le Blitzer sauteur qui se foire en essayant de passer le rideau défensif (2x 2 sur Saut). Le passeur est couché et sonné juste après, 2 Saurus et 2 Skinks viennent entourer la balle. Au pris d'un bel effort le Sauteur la récupère après esquives, push-push d'un Skink sur la balle, elle lui pop dans les mains (catch sur 6+), GFI et esquive alors qu'il est au contact de mon Tacle plongeant. Bon on le couche illico, faut pas déconner mais avec toute cette flotte, impossible de ramasser la balle. Après une nouvelle tentative de ramassage foirée, la balle rebondit n'importe comment et finit dans les mains du passeur Elfe. Un receveur encore intact file vers l'en-but et reçoit une jolie passe. Un Saurus libre rushe et arrive à le coucher en bord de touche, ouf c'était tendu. Tour 8, les Elfes perdent tout espoir de scorer, le passeur foire la 1ère esquive tentée. Très chaud néanmoins de marquer en contre, il faut : ramassage d'un Skink, GFI, passe Eclair à un Skink relais, transmission au Skink à distance et encore un GFI. Ca foire au 1er GFI avant la passe.

On reprend en 2ème à 11 Lézards (1 Skink blessé en 1ère) vs 7 Elfes (4 KO ne reviennent pas).

Ramassage sans problème en bord de touche à gauche. On avance tranquille sur l'aile, Silibili ajoute encore un KO; tour 11, la cage avec 4 Saurus est toute proche du TD, Tellus abandonne toute idée de défense. On s'échange alors des gnons pendant toute la mi-temps, je prends soin de viser en priorité les receveurs et particulièrement celui MV9/Sprint principale menace pour OTTD mais aucun nouveau KO, ni blessure à déplorer 1-0 tour 16.

La tentative d'OTTD des Elfes avorte immédiatement avec un POW/RR/POW sur le Blitz.

Dernière modification par Astedroid ; 01/12/2017 à 23h44.
Citation :
Publié par Sip Jin
Ce serait dommage que je ne t'éclate pas une 2nde fois
Elle a beau dos la neige, 2 report de matchs; ils ont peurs les elfes ou bien
Malgré la neige suis chaud je vais t'exploser !!!
Citation :
Publié par Mambofffan
Tu as un contact ? Parce que nous non
Un contact ? Avec trapéziste ? Non aucun il ne me répond pas en mp non plus. Mais moi à part ce matin je vais plus pouvoir jouer du week end. D'où ma question pour lundi.
Citation :
Publié par Coolbreeze
Malgré la neige suis chaud je vais t'exploser !!!
2 Elfes qui menacent de se mettre sur la tronche, ça m'arrange, je prendrai les restes du vainqueur de votre 1/16ème avec plaisir. Demandez à Tellus, il a adoré
Citation :
Publié par Coolbreeze
Du coup je vois bien le Dimanche 14h, moi aussi les nains dormiront c'est très pratique pour moi !!

Désolé pour ce nouveau retard, du coup si tu l'emportes, tu pourras souligner que par pur fair-play je t'aurai laissé cette victoire. J'hésite, on verra en match
Adjugé;
Quand est ce que je fais la sieste !
Plus tu es fair-lay plus tu gagnes.
Enfin c'est pas du faire-play c'est de la certitude
Non je déconne
Citation :
Publié par Astedroid
2 Elfes qui menacent de se mettre sur la tronche, ça m'arrange, je prendrai les restes du vainqueur de votre 1/16ème avec plaisir. Demandez à Tellus, il a adoré
Avec 9 elfes à tv 1000/1100 (avec les journaliers) sur un malentendu un mauvais coatch avec de la chance est capable de gagner.
N'importe lequel des deux gagnant est (avec de la chance) capable d'aller en finale.
Pas besoin d'une équipe complète ni de super star pour gagner juste d'enchainer 3+ 3+ 3+4+ et c''est gagné !
Bon oki ca reste un jeu de dés ça dépend pas du coach !
Et c'est là que j'admire les coachs qui jouent minus et tente le 4+4+4+5+4+ pour gagner

Si un modo passe il est autorisé à fusionné mes 2 derniers messages.
Citation :
Publié par Astedroid
2 Elfes qui menacent de se mettre sur la tronche, ça m'arrange, je prendrai les restes du vainqueur de votre 1/16ème avec plaisir. Demandez à Tellus, il a adoré
Ouais enfin ça sens surtout le concours de tapettes (petites tapes hein ) devant un stand de chaussures au premier jour des soldes non ?
Citation :
Publié par Fier de Hache
Parfait.
Je risque d'avoir un poil de retard demain
Tu veux qu'on décale à 15h de manière officielle (je serais prêt à coup sur) ou je te préviens sur steam des que je serais là (sur un malentendu je pourrais même être à l'heure ? Ou alors ça fait trop tard pour toi ?
Citation :
Publié par MadMons
Ouais enfin ça sens surtout le concours de tapettes (petites tapes hein ) devant un stand de chaussures au premier jour des soldes non ?
Ah bah c'est sûr que quand on joue Nurgle, c'est pas le fait d'acheter des chaussures qui t'emmerde j'avoue ! Dans leur stade, dans le nombre de spectateurs, ils comptent aussi les mouches chez les pourris...
Le Blood Bowl c'est plus ce que c'était. Je veux dire on essaye aussi de jouer au ballon dans la version moderne
Citation :
Publié par Coolbreeze
Ah bah c'est sûr que quand on joue Nurgle, c'est pas le fait d'acheter des chaussures qui t'emmerde j'avoue !
Ah mais si c'est chiant, va trouver 7 chaussures à tes pieds quand elles ne sont vendues que par paire !
Citation :
Publié par Coolbreeze
Dans leur stade, dans le nombre de spectateurs, ils comptent aussi les mouches chez les pourris...
Si ça permet de choper le FAME, je ne vois pas le problème
Citation :
Publié par Coolbreeze
Le Blood Bowl c'est plus ce que c'était. Je veux dire on essaye aussi de jouer au ballon dans la version moderne
Mais tout le monde essai de joueur le ballon, seulement certaines équipes ont envi d'être les seules sur le terrain pour le faire, par peur de la comparaison sans aucun doute
Citation :
Publié par Mordecaïn
Je risque d'avoir un poil de retard demain
Tu veux qu'on décale à 15h de manière officielle (je serais prêt à coup sur) ou je te préviens sur steam des que je serais là (sur un malentendu je pourrais même être à l'heure ? Ou alors ça fait trop tard pour toi ?
Décalons officiellement à 15h ; si tu arrives un peu plus tôt, tu es libre de m'envoyer un message sur steam. Mais te te presse pas, je n'ai pas d'obligation ce dimanche.
Citation :
Publié par Fier de Hache
Décalons officiellement à 15h ; si tu arrives un peu plus tôt, tu es libre de m'envoyer un message sur steam. Mais te te presse pas, je n'ai pas d'obligation ce dimanche.
Merci
Et à cette après midi pour une défaite en règle
Citation :
Publié par Mambofffan
Mais tout le monde essai de joueur le ballon, seulement certaines équipes ont envi d'être les seules sur le terrain pour le faire, par peur de la comparaison sans aucun doute
Haha j'avoue j'ai ri
Match terminé entre les Elfes noirs de Sip Jin et mes Elfes Sylvains. Je l'emporte 3-0

J'ai bien fait d'invoquer le Dieu des coquelicots et des boutons d'or ! Il a parfaitement rempli son office en maudissant l'équipe répugnante de mon adversaire. Impossible de jouer à la balle, des chamallow dans les poings, des mouvements erratiques, bref, tout s'est déroulé selon le plan !

En tout cas merci pour ta patience Sip Jin, entre tes miss clics et tes skulls, y avait pas grand chose que tu puisses faire pour m'empêcher de l'emporter sur ce coup-là. Ma revanche a été accomplie
Coolbreeze s'impose logiquement 3-0

J'ai mal joué ce qui mérite de prendre un td
J'ai eu beaucoup de 1 d'ou un 2° td
J'ai fait plein de miss click d'ou un 3° td

Match de merde une vraie catastrophe.
Mais bon coolbreeze a bien joué et a su profiterde toutes les occases pour s'imposer trnaquillement.

Bonne continuation à toi.
Bonne victoire (sans mort ou blessé grave) 1-0 pour mes elfes contre les mv de Fier de Hache.

On pourra résumer le match par des momies qui ne couchent personnes et qui du coup ne collent pas sur l'attaque des mv en 1ère période. Ce qui amène fier de hache à compter sur son sorcier pour passer le double rideau, et paf l'éclair fait 1
En seconde période, le manque de garde mobile des mv permettra au blodgeur fo4 de se balader dans la moitié de terrain adverse avec seulement deux garde du corps puis de marquer tranquillement tour 12 sur un blocage à 2 dés contre -> repoussé d'une goule adverse.
La seconde attaque des mv se terminera tour 16 lorsque après de nombreuses esquives 3+, les elfes couchent le porteur esseulé à cause d'un times up puis le dernier revenant en position de TD.

merci à fier de hache pour ce match, tu es toujours un adversaire super sympa (en plus tu me laisses gagner ) j'ai hâte de te retrouver en D1 la saison prochaine (malgré le fait que tu joues des morts vivants )
Citation :
Publié par Romind62
ENFIN je rencontre des elfes, je pensais qu'il n'y avait que des morts sur JOL .
Ne te réjouies pas trop vite, tu vas mourir durant ce match surtout sans ton kroxi
Citation :
Publié par Coolbreeze
Match terminé entre les Elfes noirs de Sip Jin et mes Elfes Sylvains. Je l'emporte 3-0
Mes joueurs ont sauté de joie en apprenant la nouvelle au centre d'entrainement. Ils se font déjà un plaisir en pensant aux nombreuses tapettes en collant qu'ils vont pouvoir fracasser
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés