[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
mdr les haters qui arrivent pour lâcher leur caca alors que Strasbourg surchatte ce match en défendant comme des connards avec un arbitre complaisant (toujours pas de jaune pour les dix mille fautes sur Neymar...).
Citation :
Publié par Rrode
Strasbourg n'a toujours qu'un seul carton jaune, tout va bien .

Troyes c'était pareil, ça va vraiment devenir une habitude. Par contre Paris n'a pas le droit de mettre la même "intensité" dans les contacts parce que ? C'est fabuleux.
Y a + à plaindre à ce niveau que que Paris quand même mdr.
Pas vu le match d'aujourd'hui, mais sur la plupart des matches que j'ai vu de Paris personne a le droit d'aller au duel avec Neymar.

Le record de match sans défaite sur une saison reste à la maison un an de +, on se satisfait de ce qu'on a
Citation :
Publié par Rrode
mdr les haters qui arrivent pour lâcher leur caca alors que Strasbourg surchatte ce match en défendant comme des connards avec un arbitre complaisant (toujours pas de jaune pour les dix mille fautes sur Neymar...).
Soit pas aigri comme ça, vous êtes toujours premier avec beaucoup d'avance...
Bah c'est probablement le hold-up du siècle, mais tu as des matchs comme ça que tu ne peux pas gagner, des ratés énormes, full chatte en face, un peu l'impression d'être sur Football Manager quoi. Les gens qui s'étonnent des 9 minutes c'est assez amusant, 5 changements, le gardien qui met 5 minutes à sortir, les simulations et gains de temps incroyables. Faudrait juste la même chose à chaque match, un arbitre qui stoppe le chrono à chaque gain de temps ou sortie de ballon, 15 minutes d'arrêts de jeu ? Tu t'es fait remonter ? Dommage.

Pour le coup j'aurais bien rigolé que Paris égalise à la 99e.
Jetzt geht's los Strasbourg

C'est marrant de cracher sur l’arbitrage sur les petits alors que les gros clubs ont toujours l'arbitre de leur côté quasiment tous les weekend, question rapport de force.

Belle victoire, on était favori, on a gagné, normal

Non, clairement on a chatté comme jamais, gros gros coup de bol mais un coup de bol qui nous met à 3 points des premiers relégables avant les matchs de ce soir
Citation :
Publié par Rrode
mdr les haters qui arrivent pour lâcher leur caca alors que Strasbourg surchatte ce match en défendant comme des connards avec un arbitre complaisant (toujours pas de jaune pour les dix mille fautes sur Neymar...).
C'est vraiment étonnant que Strasbourg avec son effectif de D2 ne cherche qu'à défendre contre un trio d'attaque Neymar Di Maria M'bappé, le foot nous réserve toujours des surprises décidément !

Pour le reste c'est pas si grave que ça vous avez toujours une belle avance va...
Citation :
Publié par Mehara AD
Soit pas aigri comme ça, vous êtes toujours premier avec beaucoup d'avance...
Je suis un peu comme lui, au taff ça va venir me faire chier alors que ça supporte Niort et ça se pignole sur le PSG en LDC quoi...
C'est ce match sur une saison qui t'empêche la saison parfaite sans défaite, autant que ce soit contre Strasbourg que contre Monaco par exemple. Mais la déchatte totale quand même, j'en revenais pas.

Di maria, faut arrêter, autant mettre Lucas.
Citation :
Publié par Villad
Y a + à plaindre à ce niveau que que Paris quand même mdr.
Pas vu le match d'aujourd'hui,
hmmm ok.
Citation :
mais sur la plupart des matches que j'ai vu de Paris personne a le droit d'aller au duel avec Neymar.
En fait, y a plein de fois, même contre Strasbourg ou Troyes, où Neymar perd le ballon sur de bonnes interventions des défenseurs. Le problème c'est qu'il y a autant de bonnes interventions que de fautes et que très peu sont sifflées. Neymar arrive plus souvent à faire la différence que les défenseurs à l'arrêter proprement, l'arbitre n'a pas à compenser quoi que ce soit.

Citation :
Publié par Mehara AD
Soit pas aigri comme ça, vous êtes toujours premier avec beaucoup d'avance...
Je suis pas aigri, ce genre de matchs ça arrive et ça remet pas en cause quoi que ce soit. Je l'ai un peu mauvaise que Da Costa sorte cette frappe sur ce match mais bon, c'est le foot ça donc bravo à lui. Je vais jamais reprocher à un joueur de mettre un beau but.

Ce qui est pénible c'est le comportement des défenseurs ET des arbitres sur Neymar, Mbappé, etc. Oui ok les mecs sont très forts, ok tu vas souvent devoir faire faute pour l'arrêter, mais c'est le foot ça, quand ton adversaire est plus fort ça te donne pas le droit de mettre des taquets à chaque putain de contact.

Citation :
Publié par Carminae
C'est marrant de cracher sur l’arbitrage sur les petits alors que les gros clubs ont toujours l'arbitre de leur côté quasiment tous les weekend, question rapport de force.
Ça fait pas longtemps que t'es en L1 du coup, mais essaye de regarder les matchs, tu t'apercevras assez vite que ce que tu dis est faux, les petits sont quasi systématiquement avantagés. Pas sur des fautes sifflées, mais sur des fautes non sifflées en général, comme si ne pas être favori donnait des fautes gratuites pour compenser. Ok c'est sympa les histoires de petit poucet en coupe de France, mais le principe c'est que ça arrive pas tous les week-end et c'est mieux quand c'est fait en respectant les règles aussi.

Citation :
Publié par Merengue
C'est vraiment étonnant que Strasbourg avec son effectif de D2 ne cherche qu'à défendre contre un trio d'attaque Neymar Di Maria M'bappé, le foot nous réserve toujours des surprises décidément !

Pour le reste c'est pas si grave que ça vous avez toujours une belle avance va...
Un trio Neymar-Mbappé tu veux dire

Relis moi plusieurs fois pour le fond du message, t'es passé à côté.
Ah mais jsuis d'accord avec toi que l'arbitre a pas a compenser en ne sanctionnant pas les fautes contre Neymar pcq il est bon.
Je dis aussi qu'il a pas a inventer des fautes quand il y en a pas pcq Neymar est bon, et ça arrive aussi assez souvent cette saison.

Après ecoute, les supporters des gros clubs disent que les petits sont avantagés par l'arbitre, pendant que les supporters des petits clubs disent que les gros sont avantagés par l'arbitre, et ce dans tous les championnats, je pense qu'on avancera pas des masses dans ce débat

Mais bon, l'année derniere Paris a pu avoir droit pour une fois d'être arbitré en tant que petit club du match contre le Barça et y a eu des pages et des pages pour raler.
Ce scandale l'arbitrage. Ça faisait déjà chier contre Troyes avec des défenseurs systématiquement en retard ou qui agrippaient avec leurs bras qui ne prenaient aucun carton, mais alors là... C'est vraiment à chier. Ça me dégoûte totalement du foot ce genre de match. Ok, l'arbitre ne pas pas tout voir, mais il y a des limites, quand même. Pas de la faute de Neymar ou Mbappé s'ils sont trop techniques et vifs pour les défenseurs de L1. Jamais de la vie ces fautes ne seraient passées en ligue des Champions, donc je ne m'inquiète pas pour le PSG.

ADM totalement transparent. Idem contre Troyes. C'est la fin de l'histoire avec lui. Il ne sert plus à rien au PSG, il ne fit absolument plus avec l'équipe. Il fera ses bagages au mercato d'hiver, je pense. Il coûte trop cher au PSG pour une utilité proche de zéro, et un joueur de son talent mérite d'être titulaire dans une autre grosse équipe. C'est mieux pour tout le monde qu'il s'en aille.

Tous ces changements ont eu l'utilité de faire apparaître de manière claire les titulaires incontestables.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
9min de temps additionnel c'est du jamais vu mais bon c'est la faute des arbitres cette défaite ^^
Vu qu'il y a eu cinq minutes d'arrêt de jeu rien qu'avec l'histoire du gardien strasbourgeois, pourquoi tu parles des 9 minutes comme si c'était un favoritisme ?
Et personne n'a dit que la défaite n'était la faute que des arbitres.

@Anacko : avec toutes les occasions franches qu'il manque, je ne vois pas quelle grosse équipe peut se permettre de l'aligner en ailier. Une grosse équipe doit avoir des ailiers capables de scorer.
Victoire de Lille!!

Une première mi-temps plutôt dominée face aux fantômes toulousains et à leurs défenseurs incapables de faire une ligne. Dommage que ce soit resté stérile avec Ponce et Pépé qui ratent des buts tous faits.
Et on voit bien le changement niveau philosophie de jeu: On balance devant en espérant trouver quelqu'un dans la profondeur, mais tout ce qui était attaques placées c’était très brouillon...

La deuxième mi-temps plus équilibrée, le but de Pépé montre qu'il rate les choses les plus simples et réussit les plus compliqués. Ponce a montré qu'il ferait tout pour rester titulaire, on peut pas lui enlever ça. Et puis l'arbitre a commencé à se lâcher sur les cartons, si j'étais mauvaise langue je ...

La fin de match était évidemment très décevante: Gros bus lillois et dégagements en chaine sans même tenter de garder le ballon (comme contre Lyon quoi), ça débouche évidemment sur des coups francs/corners dangereux pour Toulouse... Et le fameux pénalty imaginaire réglementaire à la 90è pour une supposée main du pauvre Ballo-Touré (pour une fois qu'il ne fait pas faute...) MAIGNANFIQUEMENT arrêté par Maignan, le nouveau Landreau!

Une victoire logique qui permet de rattraper Troyes et Strasbourg (youhou!) mais aussi peu flamboyante que le classement quoi.
Citation :
Publié par Niluje
Vu qu'il y a eu cinq minutes d'arrêt de jeu rien qu'avec l'histoire du gardien strasbourgeois, pourquoi tu parles des 9 minutes comme si c'était un favoritisme ?
Et personne n'a dit que la défaite n'était la faute que des arbitres.

@Anacko : avec toutes les occasions franches qu'il manque, je ne vois pas quelle grosse équipe peut se permettre de l'aligner en ailier. Une grosse équipe doit avoir des ailiers capables de scorer.
Car c'est quasi jamais vraiment reporté le temps additionnel.
Citation :
Publié par Rrode
mdr les haters qui arrivent pour lâcher leur caca alors que Strasbourg surchatte ce match en défendant comme des connards avec un arbitre complaisant (toujours pas de jaune pour les dix mille fautes sur Neymar...).
Mdr "qui défendent comme des connards" tranquille l'insulte ? C'est bon ça va, c'est pas ça qui va vous empêcher de rafler la mise à la fin de l'année, faut pas paniquer comme ça.

Ça me fait bien rire ces réactions d'enfants pourris gâtés de ton genre Rrode : le froid, l'arbitrage, la pelouse etc etc, et quasiment pas un pour dire bravo "Strasbourg même si vous avez chatté". A l'image de votre club, vous manquez de classe.
Citation :
Publié par Sayn
Mdr "qui défendent comme des connards" tranquille l'insulte ? C'est bon ça va, c'est pas ça qui va vous empêcher de rafler la mise à la fin de l'année, faut pas paniquer comme ça.

Ça me fait bien rire ces réactions d'enfants pourris gâtés de ton genre Rrode : le froid, l'arbitrage, la pelouse etc etc, et quasiment pas un pour dire bravo "Strasbourg même si vous avez chatté". A l'image de votre club, vous manquez de classe.
Joli troll mais tu arrives trop tard j'y ai déjà répondu, je t'invite à relire mon message précédent.
J'ai l'impression que cette année c'est encore pire que l'année passée, en ce qui concerne les hors-jeux et penaltys.
Je me demande quand est-ce qu'on va professionnaliser l'arbitrage... On dirait vraiment qu'on a un niveau amateur.

Sinon St-Etienne n'y arrive toujours pas. Sablé c'est un choix d'intérimaire ou pas ?
Mdr, je sais pas comment on fait pour pas gagner contre Saint Etienne aujourd'hui..


Enfin si, on a pas de vrai attaquant mdr.
Mais dans le jeu, on s'améliore de semaine en semaine.

(Même si saint etienne c'est vraiment faible mon dieu)

Pajot qui se décide à sortir un mouleshot de 30m en pleine lucarne, il en mettra plus jamais un comme ça, fallait que ça soit contre nous
Et Ruffier qui en sort 2/3.

Je parle pas de la tête sur la toute dernière action, qui aurait du finir au fond.

Par contre je pense que Rongier et surtout Diego Carlos se sont blessés, j'espère rien de grave...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés