[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
gg les gars, la chatte était avec vous aujourd'hui !
Perso je me contente des tirages quotidiens pour le moment en attendant la fin d'année et Cloud ffs !!!
J'ai donc eu la puissante Charlotte !
Clairement je stock pour cloud et les pull de noel:
50 tickets
4 ticket 4e
5 ticket ex 4e
2 x 10+1
20k lapis

Et j ai vu qu il file un ticket 5e pour le 28 décembre! et le reste du moi est plutôt sympa en ticket/mog et lapis
Y'a une raison/un intérêt à garder ses 10+1 et ses Ex tickets pour plus tard ?
On peut avoir de meilleures taux avec certains events genre pour Noël qui arrive ?
Mes lapis/ticket summon je les gardes pour de bonnes bannières, mais pour les 10+1 et les Ex, autant ça ne me dérange pas de les garder, mais faut que ça ai un intérêt.

Actuellement je ne cherche pas un perso particulier, juste de bons 4/5* pour me constituer une bonne team. Actuellement je suis sur Cecil, Fina, Fryevia, Loren, Zyrus.

@Ori : Pourquoi sur la version JP c'est problématique mais pas sur la GL ? Elle était en bannière exclusive ?
Bah même si les tickets ex tapent hors bannière, il y a une micro chance pour ça permettent de chopper un personnage limité dans le temps.

C'est pour ça que je les garde pour Noël.

Loren JP est pay tout win, il faut cumuler des points ex pour la chopper.
Sur la version JP, Loren était la récompense 300 points Ex, il y a quelques mois - elle n'est plus disponible du tout à l'heure actuelle -. Donc en gros, pour l'avoir en un exemplaire il fallait avoir mis 300$ dans le jeu, et pour l'avoir en 2 exemplaires il fallait avoir mis 800$. Autant dire que seules les baleines se baladent avec Loren 7* Vu qu'on l'a dans le pool général, non seulement on aura toujours l'occasion de l'avoir, mais en plus elle est théoriquement gratuite.
Citation :
Publié par HisoKefka
Y'a une raison/un intérêt à garder ses 10+1 et ses Ex tickets pour plus tard ?
On peut avoir de meilleures taux avec certains events genre pour Noël qui arrive ?
Mes lapis/ticket summon je les gardes pour de bonnes bannières, mais pour les 10+1 et les Ex, autant ça ne me dérange pas de les garder, mais faut que ça ai un intérêt.
Pour ton autre question : les tickets Ex et 10+1 ne sont soumis à aucune promotion exceptionnelle, mais ils ont accès au pool général. Du coup, il peut être intéressant de les garder si on veut absolument avoir une micro chance supplémentaire de toper un futur perso en particulier. Mais si on veut un perso qui existe déjà ou si on veut juste augmenter son roster, autant les utiliser maintenant.

Et sinon, vu qu'on parle de baleines : pour les dauphins, marsouins et autres petits cétacés, un bundle à 7€ file 175 lapis pendant 30 jours, et 300 lapis à l'achat, pour un total donc de 5550 lapis. Autant dire qu'on n'aura jamais meilleure offre
Ok merci !

Bon, j'ai pull mon Ex 4* et mon 10+1. J'ai eu un 5* au moins, donc j'imagine que je ne peux pas me plaindre.
Donc Zagabaath, apparemment de ce que j'en lis, c'est plutôt un buffer correct mais qui ne dps pas beaucoup.

J'ai eu aussi cinq 4*, mais bon apparemment rien de bien : Crowe, Aria, Sozhe, Chloe et Grace.

Va me falloir du cactuars maintenant pour levelup.
Zarga est un support hyper complet. Il n'a pas forcément les buff les plus puissants pris un à un, mais il couvre vraiment beaucoup d'utilitaire en même temps.
Bref le genre de couteau suisse qui trouve très facilement sa place dans une équipe.

Mystea, il aura fallu claquer quelques tickets mais c'est fait

Dernière modification par Chagarou ; 01/12/2017 à 19h57.

Et voilà Mazinger Pew ! Pew ! Chin ! vient de retourner à l'atelier une seconde fois.
Là pour le coup ça fait vraiment plaisir.

J'ai mis en dessous ce que donnait mes nouvelles acquisitions sur Randi et Aileen (d'ailleurs à 2 points près j'atteins les 1K atk avec Randi. Ca commence à devenir top ).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aileen.png
Taille : 1080x1920
Poids : 1,64 Mo
ID : 289848   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Randi.png
Taille : 1080x1920
Poids : 1,63 Mo
ID : 289849  
Citation :
Publié par La Brume
J'ai eu Knight Delita sur mon 10+1 (avec 7 golds hahaha). On peut en faire quelque chose de ce truc ou bien ?
en 7* ça devient un chainer feu de mémoire, pas mauvais
Rikku sur mon tirage quotidien !

Super content, mais à la fois un poil déçu, vu que ça fait un peu double emploi avec Zargabaath. (qui est effectivement très, très utile)
Quitte à avoir un gold, j'aurai préféré la Mystea du monsieur au dessus..
Alors que je vois descendre un cristal doré pour mon daily pull (Mystea ?) celui ci se transforme en arc en ciel.

Je viens de choper le meilleur ami d'Orlandeau: Dark Veritas.

Il ne me reste plus qu'à faire courir une partie de mes Cecil pour lui coller une exca dans une main, et la bonne épée lourde recue pour la princesse enneigée dans l'autre.

Je crois qu'il est temps d'offrir des vacances à Reberta et Fohlen. Ils auront bien servi quand même.
Citation :
Publié par Chagarou
Bon petit Ramza merco ce matin, je l'avais pas donc ca fait plaise
Bravo !

Et au passage merci pour ton Noctis, dont j'ai abusé pour farm l'évent en cours ! Et qui m'a aussi permis de clear l'exploration FFXV en hard mode, sans mort pour choper l'arme !
Apparemment on va avoir droit à la bannière de Roy et à celle... d'Ashterose oO Avec raid un raid pour Ashterose. J'aurais préféré le raid pour la bannière Roy, parce que la bannière Ashterose est pire que de la merde en boîte, mais bon...

Et donc, toujours avec cette logique imparable qui fait que Gumi restera Gumi, Roy récupère une capacité exclu ! Ouaip ! Noctis, à la ramasse, pouvait aller se faire foutre, Gladio, une daube infâme, pouvait aller se faire foutre, mais Roy, le meilleur buffer pour les mois à venir, a droit à un up \o/
Ça fait deux fois que je rate l'achievement du boss de fin de l'event, qu'il faut tuer avec un Esper, à 1%...

Petite question, si il se fait overkill, et que dans le lot, y'a un esper qui fait des dégâts, ça compte pour la réussite ou faut vraiment que ce soit l'esper qui donne le coup final ?
Ça compte, mais pas à tous les coups. Et je ne me souviens plus de la manipulation pour augmenter les chances
Citation :
Publié par HitoSam
Pour Duke, à part attendre des enhancements ou sa version 7*; il est pourri ?
Il a une super TM !

J'ai réussi à trouver le temps et la motivation pour finir la saison 1 et... pinaise, ils auraient aussi bien pu appeler la fin Niaiseries & Super Saiyans. Bon sang que c'est mauvais par rapport à tout le reste.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 08/12/2017 à 03h41.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
J'ai réussi à trouver le temps et la motivation pour finir la saison 1 et... pinaise, ils auraient aussi bien pu appeler la fin Niaiseries & Super Saiyans. Bon sang que c'est mauvais par rapport à tout le reste.
C'est toujours plus développé que le scénario de FFXV 😂

Sinon oui je vois bien la différence depuis le 3% j'ai choppé Aileen et tidus cette semaine sur un ticket 10+1 et 5 tickets. D'ailleurs je penses que je suis plutôt pas mal niveau unités en ce moment, c'est essentiellement des TM qu'il me faut maintenant. Après DW qu'est-ce qui est important à Farmer ?
Le scénario de FFXV est très bien. Le problème, c'est - quasi - tout le reste.
Citation :
Publié par Zankior
Après DW qu'est-ce qui est important à Farmer ?
Difficile à dire, ça dépend vraiment des personnages que tu as. Dans le tout venant jamais perdu, il y a Ring of the Lucii, Quick Assault, Excalibur, la TM de Jack Sparrow et celle de Rassler. Tu peux aussi commencer à prévoir les 7* et farmer les TM des persos que tu comptes utiliser en 7*

Pour le raid, n'hésitez pas à intégrer un Xon ou tout autre personnage avec Vol : c'est 3K Gil de plus par combat. Vu comme on va l'enchaîner, c'est jamais perdu ^^

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 08/12/2017 à 13h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés