[Master] E-Ainpact : ronde 3 jusqu'au 30 novembre !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegnor2
Salut Dézale,

j'ai jeudi soir à partir de 21h, vendredi soir à partir de 20h ou le week-end à peu près n'importe quand du moment que tu me préviens à l'avance.
Sinon la semaine prochaine en soirée à partir de 20h.
Dis moi si tu as une dispo pour que je puisse t"empêcher de gagner ton 2ème tournoi de suite !

A+
Je replace mes dispo : en soirée toute la semaine à partir de 20h sauf le jeudi à partir de 21h.
Match nul 1-1 entre les chèvres de TeVesh et les miennes, mais Pedr'O à le droit d'en faire un fromage : peu avant le surf 5+ de son porteur, TeVesh m'annonce que son mino est en bonne position pour scorer. Le cuir change deux fois de main pour atterrir dans les paluches du taureau après une passe longue tour 5, et qui ira marquer tour 7 . Je bénéficie d'une surprise, TD en deux tours sans relances pour égaliser avec une belle passe longue . En deuxième j'avance sérieusement, j'incrémente mon compteur bashlord et aggro, et je prévois de marquer au mino moi aussi. Mais je laisse une esquive pour me prendre deux dés et sur une nouvelle passe il n'y aura de victoire pour personne .

TeVesh : 1/0/0 +2 passes longues
Mambofffan : 1/2/1 +1 passe longue
Citation :
Publié par Mambofffan
Match nul 1-1 entre les chèvres de TeVesh et les miennes, mais Pedr'O à le droit d'en faire un fromage
TeVesh : 1/0/0 +2 passes longues
Mambofffan : 1/2/1 +1 passe longue
Non je vous remercie de confirmer.
Les passes c'est pour les ....
Citation :
Publié par Aegnor2
Je replace mes dispo : en soirée toute la semaine à partir de 20h sauf le jeudi à partir de 21h.
Désolé, j'avais tournoi ce We et j'avais plus trop de dispo ni de visibilité ^^

Ce soir 21h ca te va ? Sinon Vendredi soir 21h ?
Citation :
Publié par Majora1850
Salut @N3wb0rn, est-ce que l'on peut reporter notre match à mardi 20h30-21h, s'il te plait ??
J'ai de la famille qui vient dimanche soir.

Alors toujours op pour ce soir ??
Un match bien bloodbowlesque comme on les aime (ou pas)
On gagne un pot de vin dès le début du match. Aegnor met glart lavolé sur la los, ba allors je l'agresse ! double 2 et as sur le PdV...
Ensuite un double as de Griffe suivit d'un skull sur le gob porteur permettent à aegnor de me contrer.

Je défends à 9v11 avec un blitzer en moins et un 3/4 blessé par le Troll mais glart était sortie tour 2. J'arrive à coller la vermien porteuse avec griffe et un Garde et c'est le moment qu'un gob choisit pour rater son esquive !!!
J'en profite pour sortir le troll KO et tué 2 autres joueurs. S'en suit un festival de skull de part et d'autre. Et j'arrive à marquer tour 16 sur un as d'aegnor

1-1 3 sorties à 1 pour moi ! 0 aggro malgré moult tentatives bas fond !

Et hop un 2nd titre ^^
Défaite de mes amazones contre les sauteurs de N3wb0rn 1-0, match sympathique avec un abonnement au 1 sur les derniers tours pour les deux équipes ^^

N3wb0rn 1 / 3 / 0
Majora 0 / 3 / 1
Citation :
Publié par Mambofffan
Nonnnnnnnn !!!!! Reste l'aggro... pour l'instant
J'ai tenté quelques aggro mais rien ne passait vraiment (en même temps 5 aggro à faire passer et qui doivent blesser pour te passer devant ça pouvait ce faire ^^)
Citation :
Publié par Dézale
1-1 3 sorties à 1 pour moi ! 0 aggro malgré moult tentatives bas fond !
J'ai tout tenté pour avoir une agression. J'ai piétiné au moins 12 fois dans le match, j'ai passé l'armure au moins 10 fois pour un seul petit KO et 2 expulsés (ou 3 ? je ne sais plus).
Rien n'y a fait et c'est surement pour ça que je perds le match. Je me serais concentré sur l'action de marquer ou de défendre, j'aurai peut-être fait mieux.

En tout cas, bravo à toi Dézale pour cette seconde victoire !
Citation :
Publié par Aegnor2
Rien n'y a fait et c'est surement pour ça que je perds le match. Je me serais concentré sur l'action de marquer ou de défendre, j'aurai peut-être fait mieux.
C'est ça de vouloir ôter le pain de la bouche à ceux qui n'ont plus que ça
Citation :
Publié par Mambofffan
C'est ça de vouloir ôter le pain de la bouche à ceux qui n'ont plus que ça
C'est surtout qu'en cas de victoire, je pouvais me faire rattraper par Pedr'O et me faire passer devant à l'aggro.
Déjà qu'il m'a fait le coup pour le meilleur minus à l'Alsace, je ne voulais pas que ça se reproduise.
Citation :
Publié par Dézale
J'ai déjà fait pire ^^ En vis à vis, j'ai créé une compet ET j'ai fait toutes les compo d'équipe . Mon 1er tournoi de gagné /émotion.
C'est beau ça :,)
Le roi de l'arnaque
Citation :
Publié par Pedr'O
Fin du tour 1, j'ai déjà perdu le match
2 blessés et 2 corruptions dans le vent.
La suite restera conforme au début.
gg Baron
Déjà que le match-up était favorable quand les dés passent en plus.... Le dernier gob m'a quand même donné du fil à retordre : un cramponnage T16 aura été nécessaire pour ne laisser que les 2 Trolls sur le terrain !

Pedro 0/1/1
Ungern 2/8/1

A la prochaine Pedr'O
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés