[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Tu ne peux pas jouer sur les 2 OS en même temps (comme quasi tous les jeux non ? vu que la sauvegarde android est sur le googe play et même chose pour apple).

Par contre tu peux transférer ton compte d'un service vers l'autre désormais en passant par le service client.
C’est l’inverse tous les jeux permettent de jouer sur les autres OS en se connectant via Facebook (les jeux gumi), un compte Hive (les jeux Com2us) ou via un code unique que tu génères dans le jeu (MOBIUS FF le fait comme ça )

Si je dois passer par le service client, vaut mieux oublier ça
Au pire tu l'installe ou ta envie puis tu joues que dessus.. Après qu'elle idée de faire mi figue mi raisin, soit tes apple soit andoid

#team android powaa en plus tu peux utiliser les émulateurs pc
Citation :
Publié par Radium
Au pire tu l'installe ou ta envie puis tu joues que dessus.. Après qu'elle idée de faire mi figue mi raisin, soit tes apple soit andoid

#team android powaa en plus tu peux utiliser les émulateurs pc
Téléphone de travail on me laisse installer ce que je veux dessus pour mes pauses mais bon, ils obligent à avoir des iPhone SE (petit écran en plus )
A 4h30 de la fin de la TW les joueurs inscrits qui n'ont pas participé sont :
- MajoreagleX
- Bavuch
- Taitleach
- Shiffu

Et on a le cas de Darthrom1 qui ne s'est pas inscrit dont la participation globale laisse à désirer et qui semble ne rien lire ni écouter de ce qu'on dit.

Donc si vous avez des amis qui voudraient nous rejoindre, indiquez le moi car il pourrait y avoir des places qui se libèrent.

Dernière modification par Aragnis ; 01/12/2017 à 15h41.
Citation :
Publié par Aragnis
A 4h30 de la fin de la TW les joueurs inscrits qui n'ont pas participé sont :
- MajoreagleX
- Bavuch
- Taitleach
- Shiffu

Et on a le cas de Darthrom1 qui ne s'est pas inscrit dont la participation globale laisse à désirer et qui semble ne rien lire ni écouter de ce qu'on dit.

Donc si vous avez des amis qui voudraient nous rejoindre, indiquez le moi car il pourrait y avoir des places qui se libèrent.
euh tendez que je verifie darthrom1 (putain de nom de chinois lol) mais je crois que c'est mon pote irl (oui je sais normalement je devrais avoir en tete son nom ingame) il a du mal avec JOL , tout ça
je vais verifié et lui transmettre les consignes etc demain

promis le probleme va etre réglé
Moi "Taitleach" je disposais pas du tel avec le jeu à ce moment (Plus de chargeur), j'ai mis la carte sim sur un autre, une fois récup (aujourd'hui) j'ai eu une journée chargé sans co 4g stable en bonus.

J'ai pas mal collectionné les emmerdes, j'ai d'ailleurs changé de compte, d'android à IOS, et je suis même plus sur que ma progression est sauvegardé car le jeu m'a toujours pas proposé de lier mon compte à game center =x

C'est tout de même plutôt gonflé de juger la participation et l'implication de membre sur un seul évent sans considération pour les aléas possible irl

Je joue en casu, j'ai rarement le temps de faire les quoti (genre ça m'arrive une à deux fois par semaine) mais malgré ça je fais toujours en sorte de déployer mes troupes, voir lancer un combat manuel (et ils sont pas faciles), lors des phases de guerre au détriment du reste. De même pour les raid où j'ai pas forcément l'occaz de tag dans le petit 1/4 d'heure suivant 21h, quand je suis là je prend le temps de faire un max de dégâts malgré mes perso et compo pourries.

Je progresse lentement mais surement, le concept de guilde casu f2p quoi, en l'état je suis désolé mais faire toutes les activités (surtout les GW où je meurs en boucle) ça prend pas mal de temps quotidien et c'est juste un truc que j'ai jamais pu faire et je pensais pas être le seul ici.

Si on en est au constat à charge et les menaces de kick dès la première absence ponctuelle, c'est que l’orientation de la guilde à changé et j'étais pas au courant. J'ai mis ma façon de jouer en évidence, et si ça convient plus à vos objectifs je peux céder ma place pour plus stuffé/compétitif/actif =x

Dernière modification par Zgarr ; 01/12/2017 à 22h32.
Citation :
Publié par Zgarr
Si on en est au constat à charge et les menaces de kick dès la première absence ponctuelle, c'est que l’orientation de la guilde à changé et j'étais pas au courant.
Ca n'a pas changé, il y a une constante depuis le départ, je cite :
Citation :
on demandera à chacun de participer dans la mesure de ses possibilités aux objectifs de guilde (il faudra participer un minimum tout de même)
Mais déjà au moins tu réponds donc ça montre que tu t'intéresses un minimum au truc.

Il faut savoir que si on a perdu cette bataille de guilde c'est entre autre parce que toi et MajoreagleX vous vous êtes inscrits mais n'avez absolument rien fait (0 défense et 0 attaque) ce qui pénalise les 47 personnes qui ont joué le jeu.

Il y avait 48 heures pour faire un truc, je n'ai aucun problème avec les absences ponctuelles ça peut arriver, mais dans le cas de la TW il ne faut pas s'inscrire alors, et en cas de problème être proactif et nous prévenir pour éviter qu'on passe la journée à faire des rappels/envois de message.

Citation :
Publié par Zgarr
C'est tout de même plutôt gonflé de juger la participation et l'implication de membre sur un seul évent sans considération pour les aléas possible irl
Comme je l'ai indiqué sur le canal guilde, je n'ai pas l'intention de juger que sur cette TW mais sur un ensemble de choses, en particulier sur les TB.
Et le fait est qu'on peut constater qu'en TB, les 2 personnes qui se sont montré défaillantes en TW, se classent 47 et 48ème en ratio TP/PG (ce qui pondère par rapport à l'effectif). Et une des deux personnes (majoreaglex) ne s'est toujours pas inscrite sur swgohgg malgré mes relances.

Donc au delà d'aléa IRL, tu conviendras qu'il commence à se dessiner un pattern d'implication moindre.
Citation :
Publié par Aragnis
Il faut savoir que si on a perdu cette bataille de guilde c'est entre autre parce que toi et MajoreagleX vous vous êtes inscrits mais n'avez absolument rien fait (0 défense et 0 attaque) ce qui pénalise les 47 personnes qui ont joué le jeu.

Il y avait 48 heures pour faire un truc, je n'ai aucun problème avec les absences ponctuelles ça peut arriver, mais dans le cas de la TW il ne faut pas s'inscrire alors, et en cas de problème être proactif et nous prévenir pour éviter qu'on passe la journée à faire des rappels/envois de message.
Et c'était effectivement une absence de 48h (avec deux jours de récompense quot rattrapées à la reco), je n'avais aucun moyen au moment de m'inscrire de savoir que j'allais avoir ces soucis de tél.

Mais c'est effectivement ma faute de ne pas avoir prévenu et je m'en excuse. Personne ici préviens pour des absences aussi courtes que deux jours mais la TW est effectivement un cas particulier vu ce que je lis là. Il se trouve que j'ai suivi ça d'assez loin, sans trop comprendre comment ça marche, en me disant que je verrai et me renseignerai en testant. Pas trop idée de ce qu’entraînait une absence ponctuelle du coup.

Citation :
Publié par Aragnis

Comme je l'ai indiqué sur le canal guilde, je n'ai pas l'intention de juger que sur cette TW mais sur un ensemble de choses, en particulier sur les TB.
[...]
Donc au delà d'aléa IRL, tu conviendras qu'il commence à se dessiner un pattern d'implication moindre.
Sur ce point j'ai été clair sur mon post, mon implication est à hauteur de mes moyens. Le TB c'est des phases de 24h et il m'arrive de pas pouvoir me log dans la journée (j'ai des temps mort pour le jeu mobile, et si j'en dispose pas je pense pas toujours à me les infliger comme une corvée).
Et quand je peux je déploie la totalité de mon effectif et je remplis les petites cases en me disant que mes perso clés sont mieux là, à épargner les slot de meilleurs joueurs, qu'à mourir contre l'IA. Mais ça j'ai l'impression que c'est pas comptabilisé dans la contribution. Si vous êtes large à ce niveau je peux systématiquement garder ma team pour tenter un 4/6 ou 5/6, je ne sais pas du tout si c'est plus rentable. Mais même là, les batailles manuelles mais ça prend du temps (avec les quoti à côté)
Vu que mon meilleur score est 5.93 (sans donc ce que je fais en full présence, quand je déploie mon effectif sur chaque phase je suppose), vous attendez pas à ce que je monte à mort tant que j'ai pas progressé plus dans le jeu (Qui consiste pour le moment à gâcher des gear, des thunes et des points de skill à monter des mecs pour au final même pas réussir les évent concernés, coucou R2D2, coucou Thrawn ! Bref c'est un long marathon ce jeu ). A vous de voir selon cette donnée du coup ! =p
Suite à ce premier TW on a que peu de temps pour s'organiser pour le 2ème.

Du coup voici une proposition.

D'après la première TW, je trouve que mettre les meilleures équipes à la fin pour protéger les territoires valant le plus est contre productif car quand l'adversaire arrive au dernier territoire, il sait qu'il peut tout envoyer.

Donc mon idée est de mettre les meilleures équipes dès le départ pour mettre le doute chez l'adversaire et les forcer à faire des erreurs.

Voici ce que je propose pour les territoires :
1 - Exclusivement des teams lead GK avec si possible Zarriss et derrière 3 persos qui vont bien pour provoquer des pertes
2 - Exclusivement des teams lead CLS avec derrière une compo correcte mais sans plus, l'idée (venant de Minttis) est que sur une team comme ça, CLS oblige l'adversaire à envoyer une bonne team sinon il va les soloter, et si à la fin seul CLS survit l'adversaire doit encore envoyer quelque chose de correct
3 - Comme pour 2 et avec des teams Zylo ou Zavage car eux aussi obligent à avoir quelque chose de correct en face
4 - Ce qu'on peut on complète quand le reste est fait
5 - Nos plus grosses teams vaisseau mais avec 2 renforts max pour là aussi pousser l'adversaire à gâcher
6 - Ce qu'on peut on complète quand le reste est fait
7 - Ce qu'on peut on complète quand le reste est fait
8 - Ce qu'on peut en vaisseau, normalement le 5 aura fait du mal, mais il faut se garder 2 équipes d'attaque si possible
9 - Des bonnes teams (phénix, empire par exemple)
10 - Des bonnes teams (phénix, empire par exemple)

On peut en discuter mais le temps imparti étant court je propose qu'on parte là dessus et qu'on voit ce que ça donne.

En plus je pense que si vous êtes d'adversaire et que vous arrivez devant un mur de GK et un mur de CLS ça doit bien vous mettre le doute.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : twswgoh.jpg
Taille : 401x149
Poids : 29,3 Ko
ID : 289882  
C'est noté, en ce qui concerne les mur CLS et GK, il faudrait dispatcher pour qu'il nous reste quelques chose en attaque, un CLS seul ou GK /zarriss c'est une attaque d'une bonne team de gagner.

perso je poserai un GK zarriss et si y a pas assez de CLS je poserai le miens.

en tout cas j'aime bien cette strat
Citation :
Publié par Radium
C'est noté, en ce qui concerne les mur CLS et GK, il faudrait dispatcher pour qu'il nous reste quelques chose en attaque, un CLS seul ou GK /zarriss c'est une attaque d'une bonne team de gagner.

perso je poserai un GK zarriss et si y a pas assez de CLS je poserai le miens.
Je me dis que je préfère avoir mon CLS en défense car en attaque je sais qu'il ne servira qu'une fois alors qu'en défense il servira minimum une fois (on ne tombe pas une équipe CLS avec une équipe moyenne) et peut être même plus.

Du coup je pars sur :
- GK - Zarriss - Luminara - QGJ - Yoda
- CLS - Baze - Chirrut - Wedge - Biggs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés