Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pi-Wan
Si jamais tu retombes malade, vu que tu aimes regarder toutes mes vidéos pendant tes périodes de guérison, tu pourrais au moins essayer de lire mes 500 derniers messages sur Jol.

https://forums.jeuxonline.info/searc...&pp=25&page=20

C'est du travail bâclé tout ça quand même, je suis un peu déçu Nyu...
Puisqu'on parle de travail bâclé, regarder tes vidéos est une chose, aller fouiller les archives de l'internet pour en savoir plus sur toi alors que je t'ai cerné depuis très longtemps déjà, c'est du stalking, et je ne suis pas un stalker.
Tu sais, t'es comme tes vidéos, t'es pas très compliqué à comprendre. Même avec le "cerveau off", terme que tu affectionnes particulièrement quand tu parles de tes abonnés, on lit en toi avec une facilité déconcertante. Comme beaucoup de sociopathes tu es incapable d'exprimer le moindre remord. Tu fais du trash pour des vues et à aucun moment tu t'en excuses réellement. Non, ce que tu fais toi c'est rejeter la faute sur le monde extérieur qui est déjà, d'après tes observations, comme ça. C'est pas de la faute de Pi-Wan c'est la faute de la société. Trop facile.
Au début de notre échange je disais que je te trouvais, malgré tous tes défauts, plutôt honnête. Je pensais ça car tu annonçais clairement que ce qui te plaisait le plus dans le fait de faire des vidéos sur Youtube c'était de pouvoir en vivre. Seulement ce n'était pas de l'honnêteté mais ton cynisme de petit commercial habituel.

Quant à toi qui est à l'origine du sujet et qui voit dans ces échanges un clash, tu ne trompes personne. Les Bariens doués d'intelligence ont compris ton petit jeu et n'ont pas oublié que tu es le vrai méchant de toute cette histoire.
Quel homme bienveillant ce Nyu, grâce à lui les vidéos de Pi-Wan vont peut être monter d'un level. Il va comprendre que cette personne là n'est pas un troll parmis les autres, qu'elle ne veut pas lui faire du mal mais l'aider à s'améliorer.

Et là, fini les vidéos débiles, Pi-wan fournira un vrai travail et fera des vidéos dont il sera fier, pas un truc de random. Il fera mieux que Doudou qui encourage la médiocrité et jubile quand elle est mise en avant.

Nyu c'est un Doudou amélioré.
Lol des vidéos dont il sera fier, c'est pas avec ce genre de trucs qu'on va monter à 100k abonnés, on fout les grands principes à la poubelle, on est la pour faire des vues putain de merde.
En me démerdant bien, je peux voir à décrocher un partenariat entre Pi-Wan et O'Tacos.
Je te propose plutôt de ne rien faire.
Message supprimé par son auteur.
Ca pose un problème d'ordre moral quand même, c'est un peu comme vendre des robots ménagers à des petites vieilles, est ce que la fin justifie les moyens ?

"Tous les moyens sont bons pour réussir" Machiavel, 2012

Citation :
En janvier 1513, Machiavel est soupçonné d’avoir participé à une conjuration fomentée par Pietro Paolo Boscoli. Arrêté le 20 février, il est mis au cachot et torturé. Il est relâché en mars 1513 lors de l'amnistie générale accordée à l'occasion de l'accession au trône papal du Cardinal Jean de Médicis
Bon voilà, avec une mentalité comme celle la Pi Wan malgré ton apparente bonhommie tu risque de mal finir quand même.
moi je l'aime bien Pi-Wan, il me rappelle que quand j'avais son age, j'aimais les mêmes choses que lui, jouer et bouffer, c'est comme si je retrouvais une vieille part de moi en lui, un peu comme mon fils quoi.

Pi-Wan, c'est un peu mon fiston du web lol !

Continue gamin, et surtout fait ce que tu aimes, les autres osef hihi

++ Papy Birdz
Citation :
Publié par Mr Croque
Et d'empocher le liquide.
Je n'aime pas beaucoup ces insinuations. Notre profession souffre déjà de préjugés qui ont la vie dure, et ce n'est pas grâce à toi que nous allons regagner les coeurs mais grâce à un comportement irréprochable.
Finir comme Birdie quoi, l'horreur....

On pensait avoir un bon clash Nyu-Piwan mais d'un simple compliment Birdie tue le game et laisse Piwan en PLS (probablement sans même comprendre le sens de l'expression en plus)

JOL BAR une section où petits et grands peuvent s'amuser en famille ou seuls au sein d'une communauté active, internationale et toujours sympathique!!!

*Message sponsorisé par Mind, de Jeuxonline.info*

++Rdcore
Citation :
Publié par Rlatan
Finir comme Birdie quoi, l'horreur....

On pensait avoir un bon clash Nyu-Piwan mais d'un simple compliment Birdie tue le game et laisse Piwan en PLS (probablement sans même comprendre le sens de l'expression en plus)
D'un autre côté, à chaque fois qu'un imbécile utilise cette expression de merde, un soignant se suicide.
Citation :
Publié par THX
D'un autre côté, à chaque fois qu'un imbécile utilise cette expression de merde, un soignant se suicide.
Une manière radicale mais efficace de réduire le déficit de la sécu.
J'arrive pas a regarder les vidéos de survie de Pi-Wan (j'ai essayé, vraiment), peut-être que si je l'avais pas vu avaler des trucs dont mon composteur de bobo voudrait pas je pourrais, mais y'a un décalage, la survie c'est pas assez trash.
Je sais pas c'est comme si Hanouna animait la grande librairie, ou JdG les reines du shopping, ça colle pas.
Citation :
Publié par Rlatan
Finir comme Birdie quoi, l'horreur....

On pensait avoir un bon clash Nyu-Piwan mais d'un simple compliment Birdie tue le game et laisse Piwan en PLS (probablement sans même comprendre le sens de l'expression en plus)

JOL BAR une section où petits et grands peuvent s'amuser en famille ou seuls au sein d'une communauté active, internationale et toujours sympathique!!!

*Message sponsorisé par Mind, de Jeuxonline.info*

++Rdcore
méheuuu c'est pas très choupinou ça dis donc :/

saches mon jeune ami que je suis encore plutôt bel homme malgré mon grand age !

spèce de matou mal léché tiens
Citation :
Publié par Birdie
Continue gamin, et surtout fait ce que tu aimes, les autres osef hihi
Ça les autres il s'en fout c'est certain, mais sinon il ne fait pas ce qu'il aime. Il suit des tendances et tente de capitaliser la moindre petit réussite.
Il a débuté par faire des vidéos de jeux vidéos. Par passion ? Lol. Non car c'est ce qui fonctionnait à l'époque sur Youtube. Il aurait créé sa chaîne un peu plus tard, il aurait fait des vidéos de réaction de trailer de films de super héros. Ça s'est joué à peu de chose. Après y a bien le gros raciste à chemise à fleurs qui parle de cinéma, alors pourquoi pas Pi-Wan ?
Par hasard, un soir de désœuvrement Pi-Wan a fait une vidéo de dégustation. La vidéo a fonctionné mieux que ses autres vidéos. En bon commercial plein de cynisme, qu'a fait Pi-Wan ? Il a changé la ligne éditoriale de sa chaîne. Dorénavant ce sera trash tv présenté par Pi-Wan. Saint Hanouna qui le regarde des toilettes a fait un signe de croix pour bénir cette initiative.
Voilà, faut pas croire que Pi-Wan est un passionné (je le pensais aussi au début avant qu'il ne m'explique le contraire). Pi-Wan est juste une version Youtube de Tomer Sisley. Et comme Tomer Sisley il se défend en se dédouanant. Et comme Tomer Sisley, sa fin sera savoureuse à suivre. Car elle arrivera. Et bien plus vite qu'il ne le croit.
Citation :
Publié par Soumettateur
Non mais PiWan il a 50k abonnés, encore heureux qu'il s'en branle des taunts de Nyu devant 20 pelos. Il compte pour quoi Nyu dans le YouTube Game ?
Tout nouvel héros a besoin de sa Némésis, tout fils a besoin de tuer son père. Ce n'est pas Pi-Wan qui est remis en question malgré les apparences ; c'est Nyu qui joue sa place au sein de la société barienne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés