[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Mon but était de tester le nouveau taux.
Le nouveau taux m'a testé aussi en retour.
Je ne suis pas frustré, bon un peu sur le coup mais maintenant je vais mieux.

Et puis je ne suis pas sans rien il me reste 4k5 lapis (j'ai pas attaqué le continent de pharm encore) et les tickets de l'event KM FFXV. Etpuis demain on chope un nouveau 10+1.

La morale de l'histoire : Ne cramez jamais tout parce que le jeu vous enfilera comme une perle sur un collier (et croyez-moi le sentiment est désagréable ).

[Edit]

Vous pensez quoi du bundle black friday ?
Il me tente bien pour l'épée et la materia.
Citation :
Publié par Cyrion
Vous pensez quoi du bundle black friday ?
Il me tente bien pour l'épée et la materia.
Bah, 5k c'est le prix d'une invoc' 10+1 (sous bannière certes).
Et la non seulement t'as ça, mais t'as une belle arme (pour moi en tout cas), une bonne matéria et 10% de TM pour qui tu veux. Je vois pas comment ça peut ne pas intéresser.

Sinon perso, j'ai aussi cramé les 10+1 et ticket Ex quand les 3% sont arrivés, j'ai rien eu qui m'a transcendé.

La j'économise pour ticket normaux et ms Lapis pour de futures bannières/bundles. Je fais juste faire mes tirages à 250 Lapis. Et tacher de rester au dessus de 25k Lapis, histoire de pouvoir try hard si/quand une belle bannière se présentera.

Sinon pour l'histoire des 7* et des STMR, j'ai vaguement lu le truc, ça m'a l'air carrément P2W leur truc non ? de deux à quatre fois le même 5* juste pour le sacrifier, ça pique...Ou alors sur la version japonaise, ils roulent sous les 5*.

Et puis, si uniquement les 5* natif peuvent monter 7*, beaucoup de persos ne serviront plus à grand chose, c'est dommage. Quand je vois certains persos iconiques de la série FF prendre la poussière parce que 5* max ou pas méta, ça me rend triste.
Citation :
Publié par HisoKefka
Bah, 5k c'est le prix d'une invoc' 10+1 (sous bannière certes).
Et la non seulement t'as ça, mais t'as une belle arme (pour moi en tout cas), une bonne matéria et 10% de TM pour qui tu veux. Je vois pas comment ça peut ne pas intéresser.

Sinon perso, j'ai aussi cramé les 10+1 et ticket Ex quand les 3% sont arrivés, j'ai rien eu qui m'a transcendé.

La j'économise pour ticket normaux et ms Lapis pour de futures bannières/bundles. Je fais juste faire mes tirages à 250 Lapis. Et tacher de rester au dessus de 25k Lapis, histoire de pouvoir try hard si/quand une belle bannière se présentera.

Sinon pour l'histoire des 7* et des STMR, j'ai vaguement lu le truc, ça m'a l'air carrément P2W leur truc non ? de deux à quatre fois le même 5* juste pour le sacrifier, ça pique...Ou alors sur la version japonaise, ils roulent sous les 5*.

Et puis, si uniquement les 5* natif peuvent monter 7*, beaucoup de persos ne serviront plus à grand chose, c'est dommage. Quand je vois certains persos iconiques de la série FF prendre la poussière parce que 5* max ou pas méta, ça me rend triste.
y'a clairement un problème d'équilibrage avec les 7*.. ils sont vraiment un cran au dessus. Pour ma part j'ai Aileen et Rinoa de fait. Ils font justes trop mal avec le peu de TM que j'ai. J'ai de quoi faire Emperor, Cloud et Fire Veritas.
J'ai en tout une bonne quarantaine de 5* en environ trois mois de jeu. Donc oui, y'a du 5* en pagaille, en tout cas par rapport à Gumi. Avec le mode histoire (pas encore fini...) j'ai pu faire 10 pull 5k sur la bannière FF8, j'ai encore quasi 30k en banque. Et tout ça sans mettre un kopeck dans le jeu.

A mon avis, il va falloir qu'ils étendent le truc au 3 et 4* ou voir comment faire pour les garder dans la course. Car ça restreignerait trop le team building, ce qui était un gros plus jusque là;

Donc à voir comment ça va évoluer.
Citation :
Publié par Cyrion
Mon but était de tester le nouveau taux.
Le nouveau taux m'a testé aussi en retour.
Je ne suis pas frustré, bon un peu sur le coup mais maintenant je vais mieux.

Et puis je ne suis pas sans rien il me reste 4k5 lapis (j'ai pas attaqué le continent de pharm encore) et les tickets de l'event KM FFXV. Etpuis demain on chope un nouveau 10+1.

La morale de l'histoire : Ne cramez jamais tout parce que le jeu vous enfilera comme une perle sur un collier (et croyez-moi le sentiment est désagréable ).
Tu as pas eu de chance malheureusement. Perso depuis le up des 3% j'ai eu 2 5* sur le tirage quotidien (Ramza + dark Veritas) comme quoi... la chance.
Pourtant je fais comme toi, je stock un max de tickets pour décembre et l'arrivée de Cloud, et j'ai de grande chance de ne pas l'avoir malheureusement, donc faut s'y faire.
Citation :
Publié par Torkaal
Tu as pas eu de chance malheureusement. Perso depuis le up des 3% j'ai eu 2 5* sur le tirage quotidien (Ramza + dark Veritas) comme quoi... la chance.
Pourtant je fais comme toi, je stock un max de tickets pour décembre et l'arrivée de Cloud, et j'ai de grande chance de ne pas l'avoir malheureusement, donc faut s'y faire.
Ou toi tu en as eu énormément.

Pas eu ne serait-ce qu'un 4* sur les tirages quotidiens et gratuits.
Tien pour parler de l'effet x3 sur les 5*, pour mon cas perso, depuis la Maj, j'ai eu droit à Transe Terra (ticket 10+1),ma deuxième Marie (ticket ex4*) et Prishe (quotidienne). Le tout en 2 ticket 10+1 et une trentaine de tickets Sans oublier Gilga en ticket ex 3* juste avant.
Donc oui, c'est Byzance en comparaison à ce que j'ai eu avant. Même si je suis toujours en attente d'un vrai chainer physique.
Citation :
Publié par Torkaal
Toujours pas de Cloud?
Comme je l'ai déjà dit la dernière fois, vu qu'il n'a pas été annoncé lors du fan fest il n'arrivera pas avant 2 semaines.
Et de toute façon, il va falloir attendre 8 mois qu'il devienne plus qu'une TM sur pattes.

Putain, la version 7* de Noctis me donne envie de gerber...
Je viens de démonter Mazinger pew pew chiiin !
Bon sang ça fait plaisir.

Et puis v'la la team que j'avais :

Tidus (sac de frappe).
Emperor
Tilith
WoL
Zargablast
Ayaka friend

Une purge ce combat sérieux.
Bon plus qu'à faire la même pour mon Randi maintenant.
Je l’ai refait pour le fun quand Emperor a recu ses enhancements .... Jdois être maso

Quand j’aurais upgrade TT je pense refaire marlboro (sans cheese rikku cette fois :O) surtout que j’ai cagnazzo maintenant pour prendre les pains.
Disons que j'en ai un peu assez d'avoir des persos avec un gros potentiel pas exploité donc je souhaite franchir le cap des 1K atk pour Randi/Aileen.

Mais j'avoue que le gundam est bien long et pénible, en plus de faire des trucs débiles.

Quoi qu'il en soit je compte partir sur la team suivante :

Aileen (sac de frappe + mini regen mp).
Charming Kitty Ariana
WoL
Ayaka
Pas encore décidé parce que j'ai rien qui ressemble à Zargabaath (peut etre Ilias ou alors Rikku je sais pas encore).
Emperor friend (au passage si vous avez un gros emperor full awakened n'hésitez pas parce que le miens est à seulement 889 mag).

Enfin voilà.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Loren n'est pas génial du tout à long terme et est pas future proof pour un sioux.
Je reviens vite fait là-dessus : contre toute attente, Loren a eu droit à une version 7* et... Elle casse des bouches ? Sans aller jusqu'à dire que c'est un abus débile comme Trance Terra ou Tidus, le perso est devenu super fort. Bien sûr, il faut en avoir 2, ce qui est problématique sur la JP mais moins sur la GL
Ok les gars j’ai compris.

Je voulais en plus de Mystea le 3* avec la lance de givre pour pouvoir jouer un peu Reberta. Donc je me suis dit que je pouvais pull via tickets autant que je voulais sans m’arrêter.
J’ai eu :
-dark veritas (ticket lambda)
-4 mystea (dont une sur un ticket 4*, la première)
-duke
-pas le perso à la tm que je voulais à la base

Du coup ma théorie est simple : l’autopersuasion, j’ai eu que des trucs qui vont clairement me servir mais pas que je voulais à la base.
Ma théorie sur la bannière de Ling se confirme donc.
Ok morm la même 😂😂
Je lance 2 ticket 4e je choppe mystera! Cool je vais lancer quelque ticket normaux pour la lance du 3e pour ma reberta
1er ticket: duke 😂
2eme ticket: emperor (mon deuxieme cool le futur 7e et la seconde rod!)
Le 3eme: l autre 4 etoile de la bannière
4 et 5 doublons de l autres 3e , cheri....

Bon j ai stop on verra sur les pull journa 😂
gg les gars, la chatte était avec vous aujourd'hui !
Perso je me contente des tirages quotidiens pour le moment en attendant la fin d'année et Cloud ffs !!!
J'ai donc eu la puissante Charlotte !
C'est marrant, quand même : il y a 2 mois, ça me faisait chier de faire des pulls sur la version GL alors que j'adorais ça sur la version JP. Maintenant, c'est l'inverse C'est juste incroyablement frustrant de tomber sur un 5* et de se dire "mouais, bof... c'est pas comme si j'en avais un autre pour pouvoir le passer 7*..."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés