[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legeibeth
Pour moi, Luke en priorité quand ça le rend plus costaud / résistant (outil et medpack en priorité). Pour R2 ensuite, le medpack puis l'outil.

bon ben j'ai fait comme t'as dit.

avec 105670 de puissance, ca effraie bien les autres... j'ai pas trop d'attaque sur moi en général
ça fait bien longtemps que la puissance ne fait plus peur vu que tout le monde gagne tout le monde.. d'ailleurs que tu sois full G12 +3 ou G12 + 0 ça n'apporte globalement pas plus de victoire en défense.

Après c'est de mon expérience sur les 50 premiers de ma poule, le premier c'est celui qui peux jouer et refrech la dernière heure.
Pas mieux que Radium.

La puissance de l'équipe est vraiment le dernier facteur que je considère, et c'est pareil pour les autres.
Le Stuff G12, hormis peux être sur Han Solo (il se met à vraiment piquer/encaisser) je ne prends même pas la peine de check.

Prenez en exemple les compositions NightSister avec un zombi G2 ... La puissance d'équipe n'y excède pas les 80k. La force de cette compo ne réside pas dans ce score.

Sinon pour la question: le stuff G12 sur Han solo donc, il boost bien. Sur les autres persos, j'investirai sur Luke, car je le vois mal disparaitre un jour de la META, et que du coup, c'est toujours bon à prendre, surtout de le faire tanker encore plus !
C'est marrant, j'ai pas pu avoir Luke quand il est sorti et maintenant je le déteste tellement que je ne pense même pas le monter plus que ça et probablement pas m'en servir quand je l'aurai .... triste.
Perso complètement mongol
la seule équipe qui peu rivaliser avec luc c'est les sœur de la nuit, comme on dit dans le jargon ya plus cas ... sinon vous êtes bon pour airé au fin fond du classement pvp.
Bonsoir.
Il existe un site qui nous annonce les évènements à venir et les persos qui seront mis dans les récompenses de connexion quotidienne s'il vous plait?

Dernière modification par Aegon ; 01/12/2017 à 20h18.
Citation :
Publié par Aegon
Bonsoir.
Il existe un site qui nous annonce les évènements à venir et les persos qui seront mis dans les récompenses de connexion quotidienne s'il vous plait?
Oui: https://forums.galaxy-of-heroes.star...announcements-

Tous les mois tu as les events du mois en cours (ils n'annoncent pas forcément les Legendary Event ou Extremely Rare Event -type Thrawn, BB8 ou CLS). Ils annoncent aux alentours du 30 les events pour le mois d'après et ils update au fur et à mesure.
https://www.ea.com/games/starwars/ga...j-requirements
Citation :
You will need to have 7-star versions of each of the following characters to fully complete the Rey's Hero's Journey event:
Rey (Scavenger)
Shards found in Light Side Battles 2-A, Dark Side Battles 5-D, and 7-B
Finn
Shards found in Cantina Battle 3-E, 5-C and Light Side Battles 7-A
BB-8
Shards found in "Pieces and Plans" special event (event runs12/8 - 12/16)
Veteran Smuggler Han Solo
Shards found in Cantina Battles 8-G
Veteran Smuggler Chewbacca
Shards found in Cantina Battles 8-F
If you complete the event you will unlock the brand-new Rey (Jedi Training) at 7-stars.
The Rey's Hero's Journey event begins on December 15th in support of the theatrical release of Star Wars™: The Last Jedi™.
Pas de Jedi Rey pour moi
Ca fait mal avec CLS en moins aussi...
Je dirai que c'est la même pour tout les F2P, même en farmant les vétérans depuis le début avec un refrech par jour je ni arriverai pas...il aurait fallut que j'en fasse 3... mais comme rien n'était sur je ne me suis pas enflammer...

aller rire un peu --> http://www.swgoh.life/panic.html

il me faudrait 24000 cristaux avec un taux de loot à 24 shard / jours en 4 refrech ce qui est complètement utopique et même avec les 8000 cristaux que j'ai mis de côté spécialement pour rey ça me semble impossible à atteindre sans sortir la CB.

c'est des gros ******************************* de **************
Pas pour moi non plus, mais bon, à partir du moment où les deux vétérans étaient sur une node cantina, je me doutais bien que les chances étaient faibles. Quand même bien énervé, je n'ai pas non plus CLS et vu la fréquence de l'event, j'ai un peu peur de ne pas avoir Rey avant longtemps...
J'ai même pas Finn....

Personnellement j'en ai rien à cirer.
En tant que F2P de bas de classement (comprendre Pas mieux que top 50) cela fait bien longtemps que je ne m'intéresse plus du tout aux persos récents.
Je l'aurais probablement jamais vu que je ne veux pas farmer les FO pour BB8... donc la rey jedi training.. (ce qui d'ailleurs laisse présager une rey Full Jedi ou même Sith, allez savoir où on va dans les film (please Sith, Please Sith)) je n'en verrai pas la couleur.

Mais c'est pas grave, comme CLS que je n'ai pas non plus. J'espère juste que ça va être de la grosse daube de merde comme Kylo unmasked le bulot. Mais y a peu de chances.
D'après mes estimations elle devrait probablement avoir un lead qui donne 89,4% de chance de contre attaque, chaque contre attaque avec 70% de chances de stun/daze/buff immunity la cible et un bonus de 75% de dégâts des crits.
Elle sera aussi probablement le premier perso avec 6 abilities dont 5 avec zeta.

Bref... de la surenchère éternelle pour que les baleines continuent de mettre tout leur fric dans le jeu et nourrissent allegrement l'éditeur de cette montagne de déséquilibre.
D'ailleurs les "rework" ont l'air un peu en pause dites moi. Où sont les drodro de Nosgoth !?
Le délire c'est meme pas tant bb8 pour cette rey, c'est bb8 7* plus les deux contrebandiers 7*.... encore un perso que j'aurais dans 2 ans quand il ne servira à rien.


Vivement un perso qui need greyvious 7 *
Citation :
Publié par Radium
c'est des gros ******************************* de **************
Ça reste un perso qu'on pourra avoir relativement facilement en F2P, pas forcément du premier coup mais en ce qui me concerne ça avait déjà été le cas avec Thrawn et CLS, j'ai pris mon mal en patience.

Citation :
Publié par Tracktopel
Bref... de la surenchère éternelle pour que les baleines continuent de mettre tout leur fric dans le jeu et nourrissent allegrement l'éditeur de cette montagne de déséquilibre.
Y'a largement pire que Swgoh dans le powercreep (oui ffbe je pense à toi).
Si tu prends les persos des équipes type de la méta pvp actuelle :
- CLS -> se chope en F2P assez facilement
- GK -> récompense de raid
- Nihilus -> se farm depuis longtemps
- Barriss -> perso existant depuis le début du jeu
- R2D2 -> se chope en F2P assez facilement
- Han Solo -> récompense de raid
- Thrawn -> se chope en F2P assez facilement

Dernière modification par Aragnis ; 07/12/2017 à 09h13.
CLS n'ai apparu qu'une fois si tu l'as, ben tes un des chanceux qui peu rester dans le top 50 en pvp... Rey ça va êtres pareil on va ce faire bien démonter pendant 6 mois avant que l'évent revienne.

Je veux bien êtres optimiste, mais parfois faut savoir être réaliste un bon perso spécial baleine pour que les riche devienne encore plus riche... société de merde
Ouaip, pour ma part, CLS, j'attends toujours son retour. Et en attendant, je m'en prends plein la tête en pvp, je passe 30 min à faire le Rancor en manuel (au lieu de pouvoir auto), j'ai du mal à suivre sur le HAAT etc...

Donc franchement, je vais attendre de voir les compétences de ce perso, les différents events autour du film et ensuite, je me poserai franchement la question de savoir si ça vaut le coup de continuer ou pas. Parce que ces derniers temps, vu le temps que prend le jeu par jour, si c'est pour se faire du mal, ça vaut vraiment pas le coup
Citation :
Publié par Aragnis
Si tu prends les persos des équipes type de la méta pvp actuelle :
- CLS -> se chope en F2P assez
[...]
- Thrawn -> se chope en F2P assez facilement
Je n'ai pas dit qu'on n'avait aucun moyen d'être compétitif ou dans la meta.
C'est juste que tous les persos récents sortent en faisant en sorte de devoir claquer de la tune si on veut pouvoir les avoir.

Le meilleur exemple est le fait d'avoir commencé à faire des persos accessibles uniquement en 7*
En laissant comme d'hab à peine une semaine pré-event pour savoir quoi farmer.
Des fois les gens ont de la chance et avaient déjà les bons persos (par exemple des FO ou Resistance qui, je trouve, restent très spécifiques) mais avec cet event ils font vraiment un bon gros coup de pute.
Après tout, ils peuvent. Pas comme si les gens allaient pas naïvement lâcher leur tune dans l'espoir d'attraper le perso.
Citation :
Publié par Radium
CLS n'ai apparu qu'une fois si tu l'as
Ah mince j'ai tellement pas peiné pour l'avoir que j'étais persuadé qu'il y avait eu un 2ème event .

Citation :
Publié par Tracktopel
mais avec cet event ils font vraiment un bon gros coup de pute
Oui et non, effectivement ils annoncent l'event tardivement mais les persos nécessaires sont tellement logiques que c'est ce qui était annoncé depuis un moment.
Certains ont pris le risque de farmer les vétérans depuis quelques semaines et gg à eux.
D'autres comme moi ne l'ont pas fait, je croyais qu'ils allait faire un VRAI coup de pute comme mettre en pré requis un "Old Luke 7*" qui serait sorti au même moment mais en achat uniquement .

Après si ça se trouve cette Rey sera pourrie .

Dark side Rey sera bien mieux .

Dernière modification par Aragnis ; 07/12/2017 à 09h33.
The event ends in 15 days. You need to farm 15.1 shards per day.
You need to do 3 cantina refreshes every day and purchase 1 shipments (4 shards for 320 crystals) each day.
This will require 620 crystals per day. 8680 crystals total.

Bon, ça se tente....
Je tourne a plus que ça de crystaux par jour avec mon classement arene/ship

Par contre il m'indique "panic", à voir, mais c'est jouable.

J'ai fait du triple refresh depuis presque le début (je finissais de monter CHS 5* pour les TB, et je regrette de pas avoir commencé encore avant du coup)
Perso osef du PvP, c'est surtout en PvE que CLS me ferait plaisir tellement il trivialise les rencontre... (Raid, TB)
Et je le sens pareil pour Rey.

C'est surtout la fréquence de ces events qui me font chier, ça me dérange pas de la rater pour le 15...mais jusqu'à quand pour la prochaine rencontre....quand on voit qu'on attends toujours pour le 2e retour de CLS....

Bon après, dans les bons côtés, ils ont annoncé les Mythic Events, en marge des Legendary, pour ceux qui les ont finis :

https://forums.galaxy-of-heroes.star...date-12-6-2017

Citation :
Mythic Events!

With this update to Galaxy of Heroes we introduce our newest event type: Mythic Events. Frequently requested by players, a Mythic Event is a way to replay a previously completed Legendary Event! Mythic Events are max-level content that will only appear once you’ve completed the Legendary version first. Once the Legendary version is completed, the Mythic Event will unlock immediately and become available to play as long as it is still running. Here are the details:

  • Mythic Events share the same name and theme of their Legendary cousins, but have altered content. The first Mythic Event will be Pieces and Plans (BB-8). Future content updates will add new Mythic Events over time.
  • Mythic Events will run over the weekend during which the Legendary is live. So if you have completed the Legendary BB8 Event Pieces and Plans you will see the Pieces and Plans Mythic Event on this coming weekend of December 9th. If you haven’t yet unlocked BB-8, but manage to do so before the end of the weekend, you will still be eligible to participate in the Mythic version.
There are 3 tiers in each Mythic Event:
  • Tier 1 Is the same content as the final tier of the Legendary Event, including all cutscenes, dialog, and squad requirements. As a bonus, once this tier has been completed with a 3-Star victory, it can be simmed (no more waiting through cutscenes and dialog if you do not want to!).
  • Tier 2 Is the same battle as Tier 1, but removes all cutscenes, dialog, and squad requirements. Ever wanted to see how the Empire would fare fighting the Resistance in Pieces and Plans? Then the 2nd tier of Mythic Events is for you!
  • Tier 3 “Flips the script” and tasks you with forming a squad based using the Event’s Legendary character and their allies to fight the faction you used to unlock them. For Pieces and Plans, this means forming a squad of Resistance with BB-8 included and battling the First Order in the ruins of Maz’s castle. Mythic Event 3rd tiers are extremely challenging, and gear 11+ and powerful mods are highly recommended.
Each Tier will provide mods as rewards. The mods will be guaranteed 5-dot, and B-A Rarity (Purple – Gold). Mods will match the sets from mod challenge requirements which are thematically tied to the event. In the case of Pieces and Plans, which uses Resistance and First Order, the mod sets will be Speed and Offense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés