[Actu] Star Citizen vend ses concessions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aliwan
De toute façon, en l'état, y'a même pas à discuter. Y'a juste rien à part une démo technique. Pour l'instant y'a 1000 fois plus de chose à faire sur un Elite dangerous par exemple. Donc on verra dans quelques années si SC aura tenu toute ses promesses (si il sort).
Bah Elite dangerous il y a plein de choses a faire mais tu peux pas comparer avec un sandbox a 180 millions de dollars ou les bases de gameplay résident dans l'achat de vaisseaux et de terrains en argent réel
Qu'ils le sortent et qu'ils fassent comme tout le monde, des ajouts de contenu gratuits et d'autres payants au lieu de taxer sans fin ni date de sortie. Ce que j'ai vu est beau. Alors qu'ils se lancent au lieu de raconter des salades, mieux vaut 10% jouables day one avec des ajouts progressifs que 100% imaginaires. ceci dit je n'ose imaginer la config, xeon requis
Citation :
Publié par Aliwan
Elle montre quedal la vidéo à part du time lapse de quelque endroit... Des beaux paysages, ca fait pas un jeu.
On reparle de l'état de SWG après 3 ans de dev ?
Réponse : c'était un gros tas de merde immonde, injouable, creux et vide.
Révélation : c'était parfaitement normal.
Spoiler : un peu moins qu'il fut peu jouable, creux et bugué jusqu'à l'os des années après sa sortie officielle.
Citation :
Publié par Crikhry
Argument réversible, mais baste!
Sinon.

Il faudrait s'accorder sur la signification du terme "informé"... Après cela, si nous y arrivons (j'en doute), nous pourrons débattre de la fiabilité des différentes sources "d'informations" (encore plus improbable).

Ps: dans le passé, ce brave CR a déjà fait montre de sa grande fiabilité, cf Freelancer
Tu dis quand même pas mal de merde en reprenant les propos basé sur? fiabilité sur Freelancer? Et Starlancer on en parle? Ses autres jeux on en parle? Ses films ou car il a fait des films on en parle? bien sur que non, car y'a eu un bug merdique et tout le monde lui colle une étiquette!
Il a pas fait d'erreur pour ma par avec Freelancer, il a fait un jeu en avance sur son temps.
Au début , j'ai cru lire, "Star Citizen vend ses confessions", ça aurait été pas mal dans l'état actuel.

Sinon j'attend la 3.0 pour tester avec 2-3 potes, dire que c'est creux et prometteur et retourner sur d'autres jeux en attendant la 4.0.

Bienvenu à tous les (comptes) voyageurs qui nous rejoignent sur le bateaux Jol-SC.

Sur votre gauche, le squelette avec un sourire au coin des lèvres, le funeste Androgyne [2013-2015] (paix à toi), sur votre autre gauche, un Gamix qui continue de réparer son vélo, et qui participe à créer des postes ingénieux et polémiques ! (Taper le mot lune dans la barre de recherche, petit cadeaux)

Sur la passerelle principale, le navigateur Elglon, capitaine du navire, nous guide pour éviter les troll et les site mécréants anti-SC.

Son second, El commandante Altarec Smith, Agent Smith pour les intimes, sera la pour mater la rébellion trollesque grâce à son sabre laser vert et à ses actualités postées à 3h du mat.

Le reste des comptes ici, c'est juste des randoms passant.

Ah oui au fond du vaisseaux, c'est Ouranoss, un retraité de la 1ère génération procédurale de backer, qui est en voie de disparition. Ah et y a THX, qui adore mettre des gifs. C'est un peu notre Sheldon.

Bref, welcome.
Citation :
Publié par Axxou

Le reste des comptes ici, c'est juste des randoms passant.

Ah oui au fond du vaisseaux, c'est Ouranoss, un retraité de la 1ère génération procédurale de backer, qui est en voie de disparition. Ah et y a THX, qui adore mettre des gifs. C'est un peu notre Sheldon.

Bref, welcome.
J'aime pas ton terme randoms passant... C'est pas par ce que tu ne met aucuns com que tu ne lis pas, et que quand tu post un com tu es un nouveau dans le coin. De plus faut pas non plus oublier que depuis quelques années JoL deviens un peux la cave a purin d'autre site de jeux vidéo!
Citation :
Publié par Sictas
Tu dis quand même pas mal de merde en reprenant les propos basé sur? fiabilité sur Freelancer? Et Starlancer on en parle? Ses autres jeux on en parle? Ses films ou car il a fait des films on en parle? bien sur que non, car y'a eu un bug merdique et tout le monde lui colle une étiquette!
Il a pas fait d'erreur pour ma par avec Freelancer, il a fait un jeu en avance sur son temps.
On peut parler de tout ça oui

Mais je ne suis pas certain que ce soit très pertinent si l'idée est d'argumenter en faveur de Star Citizen et son avenir.


Passons sur ses films, restons décents. Il a fait les Wing Commander qui étaient sympas, certes (pas révolutionnaires, sachant que 6 ans plus tôt, Elite premier du nom sortait, étant autrement plus ambitieux que Wing Co premier du nom pourtant son cadet) et Star Lancer (me prononcerait pas sur ce dernier, je ne le connais pas, il semble bon).

Quand à Freelancer, renseigne toi un minimum, il avait prédis un max de features très avances sur leur temps pour le coup, qui bien sur n'étaient pas présentes à la sortie du jeu et il s'est fait débarqué en cours de dev, gardant le rôle de "creative consultant" (en gros que dalle, il s'agissait d'un titre pour les médias, afin que son nom auréolé de la réussite Wing Commander et donc vendeur, reste associé au projet). S'il est sorti, ce n'est pas grace à CR, c'est un fait. Le syndrôme SC avait déjà commencé et ses ambitions démesurées foutaient déjà le bordel, en sus du fait qu'il était plus actif sur la production du "film" Wing Commander que sur le jeu en lui même. Je me souviens avoir bouclé le jeu à sa sortie, j'étais étudiant à l'époque, soyons franc, il était très sympa mais n'avait rien de révolutionnaire.

Bref, CR montrait dès la prod de Freelancer ses tendances mégalo, sauf qu'à l'époque il était encadré. Aujourd'hui il est en roue libre, soutenu par une masse de fanboys frénétiques. Le réveil va être douloureux.
Citation :
Publié par Axxou
...
Tout ce que tu retiens de moi c'est un random de 5e plan qui distribue les gifs comme Bud Spencer les pains. Je suis tristesse

[Modéré par https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.pngLe Vagabond : on a dit quoi sur les messages avec un pavé cité et juste une image macro ?]

Dernière modification par Le Vagabond ; 01/12/2017 à 08h06.
Citation :
Publié par Axxou
Au début , j'ai cru lire, "Star Citizen vend ses confessions", ça aurait été pas mal dans l'état actuel.
Sinon j'attend la 3.0 pour tester avec 2-3 potes, dire que c'est creux et prometteur et retourner sur d'autres jeux en attendant la 4.0.

Bienvenu à tous les (comptes) voyageurs qui nous rejoignent sur le bateaux Jol-SC.

Sur votre gauche, le squelette avec un sourire au coin des lèvres, le funeste Androgyne [2013-2015] (paix à toi), sur votre autre gauche, un Gamix qui continue de réparer son vélo, et qui participe à créer des postes ingénieux et polémiques ! (Taper le mot lune dans la barre de recherche, petit cadeaux)

Sur la passerelle principale, le navigateur Elglon, capitaine du navire, nous guide pour éviter les troll et les site mécréants anti-SC.

Son second, El commandante Altarec Smith, Agent Smith pour les intimes, sera la pour mater la rébellion trollesque grâce à son sabre laser vert et à ses actualités postées à 3h du mat.

Le reste des comptes ici, c'est juste des randoms passant.

Ah oui au fond du vaisseaux, c'est Ouranoss, un retraité de la 1ère génération procédurale de backer, qui est en voie de disparition. Ah et y a THX, qui adore mettre des gifs. C'est un peu notre Sheldon.

Bref, welcome.
Ah tiens la fameuse ritournelle " Moi je suis le jeu depuis plus longtemps que toi donc ta gueule hein !!".....Putain faut siffler la fin de la récréation là...

Sinon plus d'un million de dollars de concessions vendues en 2 jours bref ils ont bien raison de pas se priver...
Ca permet de rembourser les gens qui retirent leur billes je suis sur. Sinon la video montré, en disant "tout est dit" ça peut se faire en 2 heures avec un seul développeur. Une incrustation de vaisseau qui passe sur des fonds d' écrans.

Quand je regarde les vidéos montrées j' ai l impression que tout est bidon.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Ah tiens la fameuse ritournelle " Moi je suis le jeu depuis plus longtemps que toi donc ta gueule hein !!".....Putain faut siffler la fin de la récréation là...
Je me considère autant casual sur ce forum que les personnes que je cites de «*randoms*» donc ton raisonnement de supériorité jolienne est complément bidon.

Et pour en revenir à la pratique de la concession , je penses que c’est simplement un test pour voir jusqu’à quelles limites, les joueurs peuvent investir dans du fictif.

La prochaine étape sera peut être une assurance vie du joueur directement !
Citation :
Publié par Electre
Ca permet de rembourser les gens qui retirent leur billes je suis sur. Sinon la video montré, en disant "tout est dit" ça peut se faire en 2 heures avec un seul développeur. Une incrustation de vaisseau qui passe sur des fonds d' écrans.

Quand je regarde les vidéos montrées j' ai l impression que tout est bidon.
Il n'y a rien de bidon, aucune triche, tu es juste de mauvaise foi et puis c'est tout.
Citation :
Publié par Electre
Ca permet de rembourser les gens qui retirent leur billes je suis sur. Sinon la video montré, en disant "tout est dit" ça peut se faire en 2 heures avec un seul développeur. Une incrustation de vaisseau qui passe sur des fonds d' écrans.

Quand je regarde les vidéos montrées j' ai l impression que tout est bidon.
T'es conscient que la théorie du complot ne fonctionne pas quand il y a des gens qui font partie du programme ?

(hum en me relisant on dirait un discours X-Files ou Fringe).
On vie un désert vidéo ludique côté MMO AAA, aucun major ne prends de risque
Les seuls MMO en développement sont des indé orientés sandbox qui seront des jeux de niche
Depuis des années on a droit à la même soupe de WoW-like à la sauce 3D
SWTOR a couté 200 millions et on tous d’accord que tout le fric qu’ils ont mit dans les doublages ils aurait du le mettre dans le netcode
Moi je n’est pas backer mais je suis SC et j’espère que le projet arrivera à terme puisque à l’heure d’aujourd’hui c’est le seul qui a les moyens de ces ambitions et qui apporte de réel innovations, que ce soit leur système d’itemisation, les pnjs qui ne sont pas de vulgaire poteau avec un point d’exclamation etc..
Qu’ils prennent leur temps pour finaliser le moteur et le netcode tant mieux, une fois finaliser rajouter des assets sera le plus simple à faire
C'est pas ca le fond du problème.

C'est qu'ils ont pris le pognon pour financer un projet, qu'ils continuent à prendre le pognon, qu'a la release on va se retrouver avec un système de financement qui est particulièrement décrié en ce moment (ouf les gens se réveille).
Bon, l'avantage de CU, c'est quand tu paye un truc, tu la, ils n'ont pas encore mis d'aléatoire dans l'obtention.

Donc, il cristallise le malaise de certain qui n’apprécie pas l'impact de plus en plus grand de l'argent dans les conditions de jeux. (il a tjrs était présent par le hardware, mais aussi l'utilisation de solution illégale, mais dans une moindre mesure).
Tu a aussi, une partie des bakers qui s'impatiente.

Donc S.C dérange les gens, car ils récoltent "trop" de pognon, le fait que leur modèle devienne un "standard" ne plairait pas forcément à toute la communauté.

Donc SC, se fait trash et pas qu'un peu.

Mais ce n'est pas négatif pour RSI, bien au contraire.
J'adore ce jeu. Bien sûr pas le jeu en lui même qui est une sombre bouse qui ne verra jamais le jour, mais le niveau d'entertainment que son "développement" me procure est supérieur à celui de certains vrais jeux. Continuez de leur donner de l'argent que ça dure encore un peu avant le bouquet final qui sera épique. Dark and light à côté c'était de la rigolade.
Le plus drôle ce sont les ATV, une sorte d'hypnose collective. Un peu comme une messe, les bakers s'agenouillent et boivent les paroles du Divin.
Puis retournent sur la 3.0 en rêvant de la 3.1 puis la 3.2 etc...
Citation :
Publié par Elglon
Merci j'avais la flemme de l’écrire sur JOL depuis mon mobile... Si tu peux le C/C sur HFR ça m'arrange
Pour le tout-troll, ça reste franchement soft en comparaison des TL de IvanLeFou, Cafeine, et les forums de Geekzone et Factornews.
Y a peut être une raison non ?
Oui, que le pays des Bisounours, ça n'existe pas.
Pas plus que celui des idiots, même si ces derniers s'évertuent à nous le faire croire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés