Chasseur point sur ses compétences

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je voulais avoir votre retour d'expérience sur le chasseur en spé "chasseur", versus le classique chasseur spé DPS à 30 K de dégâts par flèche quand il n'est pas en forme. cela au niveau 105
En effet dans certains donjons, il faut se déplacer rapidement et se positionner sans arrêt. Avec des temps de tir de 2-3 sec le DPS risque fort d'aggroter ou de devoir être presque au contact (dans le zone des mobs zoneurs).
Le mode chasseur ne devient-il pas alors plus intéressant ? et quel spé secondaire prendre alors? le DPS ou le piégeur?

Sinon pour le chassous spé DPS, quelle spé secondaire est plus intéressante? j'ai pris spé piégeur car je peux utiliser la compétence de root de zone à distance (mais sur du grand élite ce n'est pas forcément efficace).

Merci pour vos retours.
__________________
Namarië!


Alyanole Sulcano maitre du savoir 140 Historien
Fréawyn Chanteclair ménestrel 140 Joaillier
Angelimar capitaine 140, Bûcheron
Sulcano gardien des runes 140, Armurier
D'ailleurs je me pose une question: quelles sont les statistiques qui permettent de plus ou moins capper un chassou 105?

Combien faut il avoir dans les différentes compétences pour que pour vous ça soit potable?

Je me pose la question donc si vous avez une idée!
Je tombe là dessus trois mois plus tard vu que je ne regarde quasiment que la Salle du Feu, donc je suppose que tu as trouvé des réponses à tes questions depuis, et en plus on est maintenant au 115, mais je vais quand même répondre au cas où (je ne suis pas une référence, donc à prendre avec des pincettes ).

J'avais l'habitude de jouer en rouge, parce que le chassou traditionnel c'est le chassou poteau, mais ça fait depuis le niveau 100 ou 105 que ne joue quasiment plus qu'en bleu (sauf pour faire de la zone). Après en avoir discuté avec quelques personnes, regardé des vidéos et fait quelques tests, la spé bleu apporte (apportait en tout cas au 105) un meilleur DPS, en plus d'une meilleure cadence et de permettre d'être mobile, de kiter...
Ça se base surtout sur deux compétences spammées en alternance, barrage et tir pénétrant, avec si nécessaire quelques autres (tir rapide, flèche barbelée ou arc rapide éventuellement) pour remonter la concentration quand c'est nécessaire.

Le gros problème de la spé bleue, c'est la gestions de la puissance, elle descend super vite, surtout avec le coût de barrage au max, il faut gérer ça avec leg, essence de classe, tome, potions (le mieux c'est encore d'avoir un MDS portatif)...

Pour les arbres de trait "secondaires", en bleu je pioche surtout dans l'arbre rouge, et en rouge dans l’arbre bleu. Les seuls choses facilement accessibles dans l'arbre jaune que je trouve utiles, c'est les dégâts au fil du temps (que je n'utilise pas perso) et les réducs de dégâts. Après, j'ai une troisième spé full jaune que j'utilise uniquement pour placer des pièges avant le début du combat, notamment ceux qui augmentent les dégâts reçus, avant de repasser en bleu ou rouge pour pull.

Un guide sur le chassou au 105, que je trouve plutôt complet et bien fait (c'est en anglais) :
Et la MàJ du guide pour le 115 :

Dernière modification par Ahradir ; 17/11/2017 à 00h26.
prouesse piege de combat du chasseur
bonjour à tous,
je profite de ce post pour demander de l'aide concernant la prouesse niveau 2 piège de combat, qui ne se déclenche pas (mon chasseur est niveau 85), j'ai fait forte tension et éveil des sens, mais piège de combat pas moyen.
il est indiqué sur lotro.fr qu'il faut poser 100 pièges, mais bon, rien n'y fait.
Visiblement, depuis l'extension du Gouffre de Helm la prouesse est liée à la compétence "Fil de détente" : il faut donc que tu sois en jaune ou alors que tu dépenses 2 points pour récup la compétence dans l'arbre jaune.

Citation :
With the Helm's Deep update, the Combat Traps deed changed to using the tripwire skill. This skill is ONLY available in the Trapper of Foes Trait Tree, so [if you picked a different trait tree] you either have to spend 2 points to get Tripwire from the first rank, or use an additional trait build to spec Trapper of Foes. If you spec Trapper of Foes, you can also get the second rank Combat Traps skill to reduce the cooldown by up to 15seconds.
Si c'est déjà le cas et que ça ne se déclenche pas avec cette compé, je ne saurais pas t'aider plus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés