[Coupe des Vices] Calendriers et Résultats

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morkaru
Et c'est le notre qui a gagné tout au talent
C'est vraiment un bon résultat, bravo Mambo. Sauf erreur Mayolus était sur 2 victoires.

Ceci dit il reste 4 matchs et toute leur équipe n'est pas du tout à prendre à la légère.

Bonne chance les Ninjols ! Go ! Go !

.

Dernière modification par ungern le baron fou ; 30/11/2017 à 10h50.
bravo mambo. Donc ce soir je peux perdre c'est ça ? tant que dream gagne on est tout bon

Vais tenter le nul pour vous faire plaisir mais c'est pas gagné, d'autant que moi je ball control jamais (c'est pas fun )
Citation :
Publié par Guldendrak
bravo mambo. Donc ce soir je peux perdre c'est ça ? tant que dream gagne on est tout bon

Vais tenter le nul pour vous faire plaisir mais c'est pas gagné, d'autant que moi je ball control jamais (c'est pas fun )
Morkaru aura du mal contre les hommes lézards. Et Dreams jouera à la loterie contre les ogre ça va dépendre des armures.

Mambo nous a donné un joker on doit gagner le match du coup non tu peux pas perdre

Joue comme tu aimes jouer on est là pour le fun mais essai quand même de ramener des points ^^
Citation :
Publié par Guldendrak

Vais tenter le nul pour vous faire plaisir mais c'est pas gagné, d'autant que moi je ball control jamais (c'est pas fun )
Ah non alors, je ne me suis pas payé mon capitaine de C4R pour voir mes coéquipiers de CdV se contenter d'un nul !

Tu as du banc, de la relance, un style si particulier entre le raisonnable/ennuyeux (ce que tu fais en championnat en ne surfant pas un joueur le long de la ligne ) et le flamboyant/kamikaze (ce que tu as fais en CdV en surfant la chèvre de Griff ) ; en face il y a sans doute du talent, des relances mais pas de garde, seulement 3 guerriers et pas de banc : normalement tu devrais être en mesure de ramener un résultat

Personne n'a de match facile, mais heureusement pour nous il ne manque que deux victoires , alors on y va sereinement... sinon on garde le titre d'équipe la plus nul
Citation :
Publié par Mambofffan
en face il y a sans doute du talent, des relances mais pas de garde, seulement 3 guerriers et pas de banc : normalement tu devrais être en mesure de ramener un résultat
Sisi ya un gardeux, et aussi un griffu et un tacleux ^^

Et puis le banc chez lui c'est pas grave, je suis pas le plus grand cogneur de l'histoire
Une garde sur un pourri c'est pas une garde, c'est un mort en sursis (Fo3 donc tu peux le choper à 2 dés pour voir un dé/blocage voire deux dés contre/blocage ). Non, tu n'es pas une équipe de bash, mais ça tombe bien en face non plus ! Si tu arrêtes d'essayer de friter les guerriers comme tu l'as fait contre Griff, il y a moyen de prendre l'avantage numérique, et contre du Nurgle ça change tout
Citation :
Publié par Morkaru
Aller Gulden tu va nous monter ce soir que tu sais gagner contre des Nurgles
Je sais gagner contre tout et n'importe quoi. Il suffit que le jeu accepte de laisser mes joueurs passer tout droit avec la balle sans jamais les faire tomber. Mais ça n'arrive pas souvent
Grosses partie de N3wb0rn et de Griff : 2 victoires 1-0 !

Bien joué les mecs, vous avez assuré.


A partir de maintenant le plan J fait tous ses matchs le Jeudi !

Et Gulden gagne 2-1, décidément un bon jour.

Dernière modification par ungern le baron fou ; 30/11/2017 à 22h54.
Citation :
Publié par ungern le baron fou
Grosses partie de N3wb0rn et de Griff : 2 victoires 1-0 !

Bien joué les mecs, vous avez assuré.


A partir de maintenant le plan J fait tous ses matchs le Jeudi !

Et Gulden gagne 2-1, décidément un bon jour.
Dream gagne 2-1 aussi, on est a 3 victoires ^^
Citation :
Publié par ungern le baron fou
Le titre de l'équipe la plus nulle était quand même alléchant mais tant mieux malgré tout. Bien joué !
On se contentera du titre "la meilleure équipe de JoL"
Victoire du plan J si je ne m'abuse, et deux teams JoL qui passent cette ronde easy . Parmenion, il faut que tu arrêtes de perde des joueurs, c'est sympa de se rajouter du challenge mais tu dois donner des cheveux blancs à ton capitaine
Je joues mon match demain soir à 20h30.

Je vais essayer, tout comme mes petits camarades, de gagner en jouant comme un cul.
L'année prochaine on abandonnera le nom jolis poneys pour les jolis culs à ce rythme.
Citation :
Publié par Pedr'O
Je joues mon match demain soir à 20h30.

Je vais essayer, tout comme mes petits camarades, de gagner en jouant comme un cul.
L'année prochaine on abandonnera le nom jolis poneys pour les jolis culs à ce rythme.

en même temps y'en a qui ne sont pas aidés... gagner dans ces conditions c'est pas si mal surtout avec des vampires! ^^


24474582_10156010714893793_1043618030_o.jpg

Est-ce que qq'un saurait me décrypter les stats armures et blessures? ce sont mes jets sur mes joueurs?
pourtant les deux blessures ce sont les deux seuls KO que j'ai fait du match (merci Willi)
ce sont les jets de mon adversaires sur ses joueurs?

Dernière modification par Maworts ; 03/12/2017 à 10h27.
A priori,elon Cyanide :
- blessure = passage d'armure
- sortie = KO ou blessé (10/11/12 au jet de blessure)

Ce que je retiens de ce match, c'est surtout la prise d'élan en reculant pour faire les passes bombes , et un adversaire qui marque tour 6 malgré un absence totale de pression sur la cage. Sans doute le pouvoir de persuasion du regard hypnotique
Citation :
Publié par Mambofffan
A priori,elon Cyanide :
- blessure = passage d'armure
- sortie = KO ou blessé (10/11/12 au jet de blessure)
Merci Mambo!
mais c'est les stats SUR MES joueurs alors? de ce que tu dis on dirait il m'a fait un mort un blessé, et plein de KO. moi j'ai juste fait 2 KO...
du coup c'est la réussite de mon adversaire qui a été faible sur les armures/blessures? parce que les SDS c'était abusé! ^^

Citation :
Publié par Mambofffan
Ce que je retiens de ce match, c'est surtout la prise d'élan en reculant pour faire les passes bombes , et un adversaire qui marque tour 6 malgré un absence totale de pression sur la cage. Sans doute le pouvoir de persuasion du regard hypnotique
c'est ma spéciale ^^ vu que j'avais zéro pression mais que j'étais bloqué et sans mon loup bin je pense que c'était quand même le plus safe de tenter ça tour 15. Pas de contre possible :-)
Hors rézu un vampire costaud du coup et tu passes à 75% avec RR! pas si pourrix pour compenser le faible mouvement des vampires. Et si ça plante derrière avec des 4/4 hypno y'a toujours moyen de faire chier pour la récupérer ^^
J'ai du mal à bien attaquer... faut que vous m'entrainiez! Sont vraiment lents et quand t'as la balle au fond comme dans ce match c'est compliqué... Tout est compliqué de toutes façons mais ils sont meilleurs en défense! :-)

Sur son attaque... boarf... disons que y'avait deux vampires, un loup.... ça fait quand même peur d'autant que son placement était bof parce que ces joueurs dispersés...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés