Roster pour débutant confirmé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
Qu'est ce qui ne te plait pas chez eux ?
Ils sont trop résistants, trop forts, trop rapides ?
Trop rapide

Le tacle sur les nains ne sert quasiment à rien contre les 3/4 des rosters.
La mobilité des nains ...
Les hobegobelins comme porteur de balle avec armure 7 et qui ramasse sur un 3+ ? LOL !
Bref j'avais l'impression de jouer des orcs en moins bons.

Alors ne vous emportez pas, je me doute bien qu'entre les mains d'un coach averti, ils font des merveilles mais non pas pour moi.
Le Hobgobelin n'est pas le porteur de balle.
Le tacle sur les nains est un (gros) plus, c'est leur AV9, crâne épais, blocage (accès à Force et Mutation sur un double) qui en font d'excellent joueur.
Ce n'est pas une équipe facile à prendre en main, comme toutes celles ayant des joueurs aux mouvements différents, (MV4 vs MV9 ici).
Ha c'est sûr, c'est plus dur à jouer que des lézards
Citation :
Publié par Dézale
Le Hobgobelin n'est pas le porteur de balle.
Le tacle sur les nains est un (gros) plus, c'est leur AV9, crâne épais, blocage (accès à Force et Mutation sur un double) qui en font d'excellent joueur.
Ce n'est pas une équipe facile à prendre en main, comme toutes celles ayant des joueurs aux mouvements différents, (MV4 vs MV9 ici).
Ha c'est sûr, c'est plus dur à jouer que des lézards
Si je me trompe pas c'est le seul Agi 3 du roster, à moins d'utiliser le Centaure avec une relance ?

Je ne trouve pas que Tacle soit vraiment un plus quand tu joues contre des lourds qui n'ont pas Esquive qui doivent constituer la moitié des rosters de Jol.
C'est le principe d'un "plus". Ca ne sert pas tout le temps, on ne le prend pas pour ça mais de temps en temps, on est bien content de l'avoir !

C'est le centaure qui porte oui, sauf contre les rapides (et même pas à chaque fois) le 1er ramassage est rarement indispensable. avec "esquive en force" le centaure est ultra mobile et c'est l'un des meilleurs porteur du jeu, dommage de filer la balle à MV6 AG3, autant joueur nain classique si on fait ça.
Citation :
Publié par Dézale
C'est le principe d'un "plus". Ca ne sert pas tout le temps, on ne le prend pas pour ça mais de temps en temps, on est bien content de l'avoir !

C'est le centaure qui porte oui, sauf contre les rapides (et même pas à chaque fois) le 1er ramassage est rarement indispensable. avec "esquive en force" le centaure est ultra mobile et c'est l'un des meilleurs porteur du jeu, dommage de filer la balle à MV6 AG3, autant joueur nain classique si on fait ça.
Comme dit, le jeux ne m'a pas plut pourtant je suis un gran fan des nains en général ^^
Il faut plus de matchs pour se faire une idée sur une équipe.
Et c'est con à dire, mais on apprend pas à jouer avec une équipe au moment de les avoir en main. C'est avant qu'on apprend à jouer avec : On regarde les caractéristiques, on identifie les forces et les faiblesses, on met en place une stratégie de défense et d'attaque, et seulement après tout ça on joue le premier match. Et dans l'absolu, même si ça peut évoluer, on sait déjà comment on va upgrader nos joueurs.
Rooo vous êtes durs quand même.

On peut jouer des grosses brutes sans cervelle qui agressent et tapent sans savoir où est la balle, c'est aussi une stratégie en soit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés