La prochaine extension,qu'en attendez-vous?

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En cette période un peu creuse en news tonitruantes concernant les prochains ajouts,je me suis dit que c'était le bon moment pour s'interroger sur les attentes et les espoirs des lecteurs de JoL concernant la prochaine extension(qui,s'ils respectent leur calendrier,devrait sortir durant le 2° trimestre 2018).

Donc,que pensez-vous y trouver?

Et qu'aimeriez-vous qu'ils y incluent,même si c'est totalement irréaliste?

A vos claviers!
Ce que j'attends:
-une nouvelle zone,je met une pièce sur le reste de Bordeciel;
-un nouvel ajout de mécanique,peut-être le craft de bijoux...;
-s'ils veulent étoffer le contenu,une nouvelle guilde/autre(les compagnons?),avec au moins un nouvelle branche de compétence.

Ce que j'aimerais y voir(même si c'est sur à 99,99% que ce ne sera pas le cas):
-le spellcrafting(plus ou moins annulé,a priori);
-l'exploration sous-marine;
-un bout d'Akavir.
On a eu l'ajout de zone chez DC avec Orsinium.
On a eu VV avec AD (je raccourcis un peu)

Il serait logique que EP ait sa zone donc je suis aussi de ton avis même si j'aimerai qu'on se coltine trop de neige.

Ce que j'attends: du contenu mais du gros contenu. Pas du surfait avec VV qu'on nous a survendu et qui au final restait décevante, sympa mais trop de hype pour le résultat que l'on connaît.
Quitte à payer 3000-4000 couronnes mais qu'on ait de quoi faire pendant plus d'un mois.

Donc:
- Une nouvelle zone
- au moins 30 heures minimum de quêtes
- moins de quêtes répétables
- entre 3 et 4 donjons de groupe
- un raid
- l'implantation de la recherche de raid (aberrant que cela n'ait pas été conçu lors de la RDG)
- la mise en place d'un système de guilde principale avec des quêtes pour mieux fédérer (quel merdier la gestion de guilde et le non sentiment d'appartenance dans teso)
- un niveau de difficulté intermédiaire entre le normal et le vétéran
Tiens moi je verrais plus une zone coté AD , mais pour le reste je suis assez proche de vos suggestions

- une belle zone de la taille d'Orsinium ( un petit tour sur une ile de l'archipel de l'automne ou ce qu'il pourrait en rester ?)
- le craft de bijoux , depuis le temps qu'on y pense et l'espéront
- effectivement un mode intermédiaire entre normal et vétéran
- un systéme de quète de Guilde ( de joueurs) pour rapporter des choses utiles a redistribuer en son sein, ou des fonctionnalités a mettre sans les nos équivalent de " maison de Guilde" ( mais bon le systéme de housing ne définit déja pas une maison de Guilde en soi)
- bien sur quelques donjons ou un raid de la qualité des donjons DLC actuels
- des évenements ponctuels sporadiques a Cyrodiil: j'entend, en cas d'afflux de joueurs dans une seule zone de la carte ( ce qui souvent génére des conditions dégueu de jeu) se déclencherait une quète spéciale sur la carte avec des objectifs a tenir pour la faction ( garder le plus de temps les 3 villes capturable pour sa faction pendant l'heure suivante, avec bien sur récompense a la clé dans les coffres de grande qualité)
- dans le même ordre d'idée implémenter sur cette gigantesque carte d'autres objectifs secondaires que les forts , notamment pour les petits groupes, des garnisons a protéger, des escortes de munition ou de nourriture qu'on prendrait comme les scrolls, d'autres villes capturables....
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
On a eu l'ajout de zone chez DC avec Orsinium.
On a eu VV avec AD (je raccourcis un peu)

Il serait logique que EP ait sa zone donc je suis aussi de ton avis même si j'aimerai qu'on se coltine trop de neige.
Tu as inversé AD et EP.

Sinon, vraisemblablement on ira visiter les Summerset Isles, donc centré sur les High Elves et AD.

Ce que j'en attend :

-Une vrai grande région mais qui ne soit pas une redite d'Auridon sur le plan architectural et Faune/Flore (si tant est que ce soit bien Summerset Isles).

-Des quêtes centrées plus sur la politique locale, assez sombres et tortueuses.
-Pas mal d'ajout style QoL pour les joueurs PS4 (et PC sans addon), genre une refonte du système de recherche, la possibilité de bind deux, voir plus, sets de skills/gears voir de CP.
-La transmogrification, bien qu'on risque de l'avoir avec l'update Q1.
-Des events dynamique à la manière qu'un Rift. Les Dolmens c'est sympa, mais c'est statique, et tout le temps la même dynamique.
-Une nouvelle dynamique de guilde. Qu'on ai un réel sentiment d'appartenance, pas juste un chat et/ou un commerce.
-De nouvelles lignes de skills d'armes. (Développer le côté magtank du Ice Staff par exemple)
-J'adorerai avoir de l'exploration sous marine, mais il me semble avoir lu quelque part que ça n'arrivera jamais.

Mais surtout, que le contenu soit au rendez-vous pour une extension qu'ils font payer 40€. Morrowind était, je trouve, beaucoup trop léger sur ce plan la, quand on le compare à la concurrence.
Citation :
Publié par HisoKefka
Tu as inversé AD et EP.

Sinon, vraisemblablement on ira visiter les Summerset Isles, donc centré sur les High Elves et AD.
En effet, Vvardenfell est une zone d'EP, et comme le précise HisoKefka, la prochaine zone a déjà été teasé dans Clockwork City, ce sera très probablement Summerset Isles (Archipel du Couchant) donc une zone AD, centrée sur les Hauts Elfes.

Quant à la transmogrification, elle a été dataminé dans la récente maj 3.2.10. Donc ça aussi c'est quasi sûr que ça arrive, perso je le vois bien pour l'update dite "de confort" qui devrait arriver en Q1.

Pour ce genre d'info, n'oubliez pas l'excellent site russe : https://elderscrolls.net/
Je n'ai pas d'attentes particulières mais j'aimerais qu'ils haussent le niveau de difficulté de l'ensemble des donjons au même niveau que Berceau des ombres, Forge, Forteresse,Prison, Mazzatun ou Tour Blanc car il ya juste ceux ci que mon healer (CP500) a un peu de challenge car pour les autres je fou rien ou presque. Je ne demande pas d'enlever ce qui existe déjà mais avoir des donjons "nightmare" (en bonus) serait sympa.
Citation :
Publié par Ralen
Pour ce genre d'info, n'oubliez pas l'excellent site russe : https://elderscrolls.net/
Il a l'air super ce site, mais il a un seul défaut, c'est qu'il est en russe ?

J’aimerais bien :

  • Une refonte de la difficulté pour qu’elle soit mieux dosée, mise à part certaines instances en vétéran et les raids en vétéran, le reste est beaucoup trop facile
  • Que la nouvelle zone ait du contenu de groupe (impossible à faire en solo), quêtes, donjon public, etc
  • Qu'ils arrêtent de rajouter des styles en pagaille qui ne sont pas tous très originaux ...
Citation :
Publié par Italic
...
  • Qu'ils arrêtent de rajouter des styles en pagaille qui ne sont pas tous très originaux ...
+1

*Le craft avec les bijoux
*Une vrai interaction avec le housing
*Que les armes à 2 mains comptent pr 2 ds les bonus de sets
*Plus de compétence de classes avec un morph vigueur
Message supprimé par son auteur.
Je suis globalement assez d'accord avec les réponses pertinentes ci-dessus. Je vais donc me contenter d'ajouter mes idées, plutôt que plussoyer celles qui m'ont plus :
-Faire que toutes les quêtes soient cross-faction dé le début. Enlever la barrière des factions quand on joue avec un partenaire.
-Transformer les instances solo, en instances multi quand nous sommes au même niveau d'avancement que nos partenaire sur cette quête. Ou mieux que le chef du groupe est le centre de l'histoire solo et que les autres joueurs valident leur objectifs en même temps.
-Avoir un émote pour s'assoir sur une chaise plus "naturel"
Citation :
Publié par Kellsey Yuequi
- De vrais énigmes bien difficiles ou il faut LIRE et REFLECHIR, pas juste appuyer sur 4 boutons dans le bon ordre ou ce genre de puzzle digne d'un gamin de 8 ans qui ne demande aucun effort et donc ne suscite aucune satisfaction ou sentiment de complétion.
Il en existe déjà quelque une mais à moins de personnaliser pour chaque joueur / perso de chaque joueur, 2 minutes après la sortie la solution est sur le net, donc ...
Je joue depuis plus d'un an et je suis tellement en retard, il me reste tellement de continents à découvrir !

Pour une prochaine extension je mettrai :

-De nouveaux donjons (mais pas 2 ou 3, genre 10 !)
-Pas une nouvelle zone, mais un nouveau continent composé de plusieurs zones
-Plus de sociabilité pour les maisons (arriver sur une porte et voir qui habite dedans, a la Eq2, au lieu d'un vieux tp sans ame)
-Des skins spéciaux PVP a acheter avec des AP
-Des montures duo (c'est tres con comme demande mais puisqu'on me demande... ^^)
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