All access ?!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai posé la question sur le sujet si dessous mais pas de réponses. Donc je créé mon sujet, simple question, comment ce fait il que je n'arrive pas a payer mon all access................... Ni avec ma carte bancaire (ce n'est pas une carte de retrait), ni avec steam alors que les fonds sont bien présents sur steam !

Bref Deaybreak me fatigue, et je ne suis pas le seul a qui ça arrive, comment avez vous fais s'il vous plait ?
Tu achètes directement sur le site du developper

(Comme on a tous fait du temps de Verant (1999) puis Sony.)

J'aime beaucoup Steam mais pour les stand-alone et les accès alpha, pour les mmos aboutis c'est a proscrire.De plus sur certains d'entre eux tu n'as pas accès aux serveurs européens !!

https://www.daybreakgames.com/home
Oui Evidemment j'avais commencé par ca, et j'ai finalement réussi sur un autre compte, car j'en ai 2. Le premier compte il est impossible de payer vive daybreak.
Pour ma part idem. J'ai pu payer mon abonnement d'un mois, mais après impossible de renouveler...
J'ai contacté ma banque, et apparemment pas de remonté d'information de paiement auprès de ma banque. Donc pour ma part ce serait un problème chez Daybreak games ...
Je leur ai laissé un message en prenant le soin de désactivé le renouvellement automatique d'un mois. J’attends leur réponse.
Voici le message reçu de Daybreak (support@daybreakgames.com):

"Nous avons renforcé notre système anti-fraude, malheureusement de temps à autre un joueur est bloqué car les circonstances de son achat semblent suspectes. Cela nous permet de vérifier ces circonstances et si tout est correct, d'enlever le blocage. Je suis sincèrement désolé que vous soyez dans cette situation.
Comme je vous le disais précédemment j'ai modifié temporairement les règles de blocage et vous devriez pouvoir faire votre achat.
Merci de me recontacter une fois fait afin que je puisse vérifier.
"

Après cela j'ai pu faire mes achats.

Ps: L'équipe du support parle français
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés