[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lonevibel
Dommage pour la Coupe Davis, mais Goffin est le seul à avoir le niveau à ce stade de la compétition.

Belle victoire du Standard, avec un Ochoa impérial, ca fait du bien d'avoir un gardien qui fait la différence et qui gagne des points. J'espère qu'on va le garder.... je crois qu'il a signé que pour un an.
Ca m'étonnerai.

Si il n'a signé qu'un an, c'est pour pouvoir jouer cette saison en vue de se mettre en vitrine pour la CM et partir pour plus gros après celle-ci. Il n'a plus 10 ans de carrière, si il veut gagner plus c'est le moment ou jamais.
En même temps, comme je l'avais dit à l'époque ou il a signé, il s'en fout de viser plus gros, il privilégie la sécurité d'être titulaire, et bon... c'est pas avec le Standard qu'il va se mettre en vitrine.
Ah oui, dans ca cas d'accord.

Maintenant ca fait des années qu'il est titulaire avec le Mexique, et je pense pas qu'il puisse toucher vraiment du lourd à son âge. Sa chance il l'a déjà laissé passée il y a quelques années en refusant d'être en concurrence avec d'autres gardiens dans de meilleurs clubs.

Par contre, j'espère que le jeune Bodart est formé derrière, sinon on va encore se retrouver sans aucune option à court/moyen terme.
J'ai regardé que la première mi-temps...

J'ai trouvé le Standard très bon et Anderlecht assez désorganisé. Victoire logique à mon sens... sur la 1ere mi-temps donc.
Citation :
Publié par Grim
Pas possible le Maroc, même fédération que la Tunisie.
My bad.
Bon, groupe sympa, j'adore la présence de l'Angleterre, ça fait un bon challenge sans risquer non plus de se faire ridiculiser.
Ouais groupe sympa, une belle affiche contre les Anglais en dernier match du groupe. Tunisie et Panama ça devrait être tranquille, mais méfiance quand même, qu'on refasse pas le même genre de match que contre l'Algérie en 2014.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés