[Saison 7] Bill's Cup : C'est parti !!!!!

 
Partager Rechercher
Les Calineuses 1-0 En Sabah Nurgle

N'ayant pas trop le temps ce soir, je résumerai ce match sous la pluie à la star player Roxanna qui a largement valu le coup en deuxième mi temps avec un touchdown et un nombre improbable de gfi réussi, des tentacules qui n'ont quasiment pas marché du match, des solitaires relancés tous réussis des deux côtés et des amazones toujours aussi énervantes au corps à corps surtout quand leur armures refusent de craqués. Un match malgré tout amusant, bonne chance pour la suite de la Bill's Cup Trainer OfHell.
Citation :
Publié par Pedr'O
@Pasteques: Tu bosses chez Cyanide, c'est pas possible autrement
Alors que je déchatte depuis le début sur les passages de niveau
Deux exemples :

Un revenant et une goule passent niveau 2 ensemble. Je fais 11 et 12, normal, et là paf : 11 sur le revenant et 12 sur la goule.
Le contraire, OK, c'est cheaté, mais là c'est pas de bol.

Ensuite, une goule rookie et ma goule MV8 sprint passent de niveau. Je fais 11 et 12, toujours rien d'extraordinaire mais croyez-vous que je vais faire 11 sur la goule MV8 pour en faire un OT AG4 ? Que neni, encore le contraire.

Franchement, j'ai quand même pas de chance deux fois de suite là, non ?
Bon j'interdis à mes prochains adversaires de chouiner au début du match en mode "hooo ta team elle est trop forte... hooo ton loup va me défoncer... hooo j'ai aucune chance..."

Parce qu'il suffit de faire des esquives dans ce jeu, vous esquivez avec la balle et hop c'est gagné! Même avec la moitié de la team en moins, hop on attend que je fasses des repoussé au lieu d'un couché au sol et voilà, c'est gagné



GG Maworts, j'aurais préféré que tu abandonne en 1ère mais bon Je te l'avais dis qu'il fallait pas dire que c'était perdu, je le connais ce jeu à force. T'as bien tenté ta chance sur la fin, t'as eu raison c'est passé!


BON perso je reviendrais en D4 pour pouvoir tenter de gagner une des 3 places sur 58 de passer en... D3! OUAIS! Bonnes fêtes d'avance tt ça tt ça
Bon... que dire....

des matchs de dingue comme ça y'en a pas tous les 4 matins quoi.... mais les vampires aident bien pour tourner un match en n'importe quoi.... si vous voulez des rebondissement le replay est prêt à chauffer! ^^

très vite :

- en première ça sent pas bon du tour 1 au tour 8. je chie pas mal de blocks, je chie mes piétinements, je fais tomber deux fois la balle près de la touche mais elle ne sort pas... et Gulinn marque!

- en seconde ça part bien mieux je chie toujours des trucs (mais bon en envoyant une brouette de dès par tour c'est normal! ^^) mais les jets importants passent! et à coup d'hypnos, esquive, passe je finis par marquer tour 6. reste 3 tours mais la balle part loin j'ai un blitz qui m'aide un tout petit peu, Gullinn rate le ramassage... bref 1-1

Je commence la prolong à 6 vs 11 sans RR pour moi c'est mort de chez mort...
je gagne quand même le tos mais très vite je suis encerclé par Gulinn... sans trop d'espoir j'envoie un vampire en avant avec la balle... ça foire "normal" mais Gulinn se rate sur un blocage anodin => TO et le vampire s'échappe... il sera rattrapé mais pas couché et marquera tour 23 ...
bref une fin de match à casser son ordi pour Gulinn qui deavit l'emporter en prolong sauf bin... TO précipité.... désolé pour ça... :-/ le match était fun sinon (même si tu l'avais emporté)

EDIT : détail fun : mon serviteur vicieux 6/2/3/5 vicieux s'en est allé après un piétinement raté et un blitz dans sa tête tour 2...^^ il a eu le JDM... un sacré chieur de sacré chieur celui-là... pas content qu'il soit totalement décédé finalement ^^
Citation :
Publié par Gulinn
Bon j'interdis à mes prochains adversaires de chouiner au début du match en mode "hooo ta team elle est trop forte... hooo ton loup va me défoncer... hooo j'ai aucune chance..."

Parce qu'il suffit de faire des esquives dans ce jeu, vous esquivez avec la balle et hop c'est gagné! Même avec la moitié de la team en moins, hop on attend que je fasses des repoussé au lieu d'un couché au sol et voilà, c'est gagné



GG Maworts, j'aurais préféré que tu abandonne en 1ère mais bon Je te l'avais dis qu'il fallait pas dire que c'était perdu, je le connais ce jeu à force. T'as bien tenté ta chance sur la fin, t'as eu raison c'est passé!


BON perso je reviendrais en D4 pour pouvoir tenter de gagner une des 3 places sur 58 de passer en... D3! OUAIS! Bonnes fêtes d'avance tt ça tt ça
J'esquive pas, je saute .
Citation :
Publié par Romind62
J'esquive pas, je saute .
mes vampires esquivent! ;-)
et même des serviteurs quand ils sont en jambes... mais souvent ils meurent quand même...
Citation :
Publié par Pasteques
Un revenant et une goule passent niveau 2 ensemble. Je fais 11 et 12, normal, et là paf : 11 sur le revenant et 12 sur la goule.
Le contraire, OK, c'est cheaté, mais là c'est pas de bol.

Ensuite, une goule rookie et ma goule MV8 sprint passent de niveau. Je fais 11 et 12, toujours rien d'extraordinaire mais croyez-vous que je vais faire 11 sur la goule MV8 pour en faire un OT AG4 ? Que neni, encore le contraire.

Franchement, j'ai quand même pas de chance deux fois de suite là, non ?
Euh... Attends 2s, je cherche ma hache, elle va t'expliquer le concept de chance : dans le sens de la lame, pas de chance, dans le sens du manche... euh... pas de chance aussi !
Sérieusement, quand je pense que sur mes Orcs (équipe précédente S4/S5/S6), je n'ai fait que 4 doubles et un double-six sur 42 passages de niveaux, je me dis : "Y a pas de justice !"
Citation :
Publié par Chopzuya
Les Calineuses 1-0 En Sabah Nurgle

N'ayant pas trop le temps ce soir, je résumerai ce match sous la pluie à la star player Roxanna qui a largement valu le coup en deuxième mi temps avec un touchdown et un nombre improbable de gfi réussi, des tentacules qui n'ont quasiment pas marché du match, des solitaires relancés tous réussis des deux côtés et des amazones toujours aussi énervantes au corps à corps surtout quand leur armures refusent de craqués. Un match malgré tout amusant, bonne chance pour la suite de la Bill's Cup Trainer OfHell.
Roxanna, elle a fait que 2 gfi dans tout le match, assaisonnés de 2 sauts, 4/5 esquives et 4 blocs à 1D mais ça, ça compte pas
Les tentacules, pour les amazones, c'est un gadget, t'espérais quoi d'autres
Match bien sympa, on remet ça quand tu veux !
1-0 pour mes Nurgles face aux Lizardmen de Majora1850 dans un match qui s’est quelque peu emballé vers la fin.

En 1ère MT les HL reçoivent et tentent une percée sur une aile mais le bloc Nurgle reste bien compact. Le porteur de balle est couché à deux reprises et le cuir échoue au milieu du terrain, à l’ecart de la mêlée après un renvoi du public. J’ai serré les fesses sur les tours 7 et 8 en espérant que les skinks ne parviennent pas à récupérer le cuir et filer vers l’embut... et Nuffle m’a entendu

En 2nde MT je parviens à faire un peu le ménage dans les rangs adverses et à trouver une ouverture. Tout se déroule parfaitement pour la Nurgle Machine et je me sens dans un fauteuil. Je pêche par orgueil en envoyant mon porteur de balle vers le TD sans le protéger d’un potentiel blitz de saurus (sous reserve que ce dernier réussisse son esquive). Évidemment mon adversaire me punit, et alors que je pense pouvoir contrôler la situation, réussit à récupérer le cuir et le remettre dans mon camp.

On arrive aux prolongs, je reçois à 10 contre 8, parviens à réduire un peu plus le nombre des reptiles sur le terrain et marque au T21 avec des dés qui auront complètement abandonné Majora1850.

Merci pour le match Majora, c’etait très bon esprit et j’aurai eu chaud jusqu’à la fin
Citation :
Publié par jothejoker
Tu es déco je dois faire quoi fourbius ? Ça me met en attente de l'adversaire ou adversaire déco avec un compte a rebours ?
fait pause
Citation :
Publié par jothejoker
Tu es déco je dois faire quoi fourbius ? Ça me met en attente de l'adversaire ou adversaire déco avec un compte a rebours ?
Vous en faites quoi du coup ?
Citation :
Publié par Mambofffan
Vous en faites quoi du coup ?

vraiment désolé, j'ai ma box qui avait planté :/ j'ai toutefois réussi a reconnecter le match et nous avons pu le finir... C'est récurrent quand je joue depuis la maison de mon père. Milles excuses je tacherais de jouer depuis chez moi la prochaine fois pour éviter ce genre de désagrément.

D'ailleurs mes orcs ont encore une fois volé ce match sur le score de 3-2 après prolongations.

Nous avons mal défendu, puis mal attaqué, puis mal défendu et mal attaqué. La solution est venue d'une passe à l'arrache 5+ pour revenir au score et de la canicule (vas-y que je t'enc...) pour m'aider à me sortir du piège saurien.

En tout cas merci à toi Jothejoker ; vraiment très sympa, on va se croiser en D2 comme évoqué la saison prochaine pour une revanche
Citation :
Publié par Sip Jin
@Coolbreeze vendredi 21 h 00 ca te va ?
Bon finalement non je ne peux pas ce soir
Suite incidents neige je dois me déplacer chez mes parents et du coup je n'aurai pas d'accès au PC chez eux ce soir.

Je serai de retour Samedi après-midi... Donc soit tu peux te libérer pour Samedi après midi ou soir (je vais m'adapter à ton heure), soit n'importe quand Dimanche... Soit je ne pourrai pas jouer ce match alors que je sais pertinement que je vais t'éclater...

Que peux-tu me proposer ? Je suis sincèrement désolé pour ce mic mac...

A te lire
++
Citation :
Publié par MadMons
1-0 pour mes Nurgles face aux Lizardmen de Majora1850 dans un match qui s’est quelque peu emballé vers la fin.

En 1ère MT les HL reçoivent et tentent une percée sur une aile mais le bloc Nurgle reste bien compact. Le porteur de balle est couché à deux reprises et le cuir échoue au milieu du terrain, à l’ecart de la mêlée après un renvoi du public. J’ai serré les fesses sur les tours 7 et 8 en espérant que les skinks ne parviennent pas à récupérer le cuir et filer vers l’embut... et Nuffle m’a entendu

En 2nde MT je parviens à faire un peu le ménage dans les rangs adverses et à trouver une ouverture. Tout se déroule parfaitement pour la Nurgle Machine et je me sens dans un fauteuil. Je pêche par orgueil en envoyant mon porteur de balle vers le TD sans le protéger d’un potentiel blitz de saurus (sous reserve que ce dernier réussisse son esquive). Évidemment mon adversaire me punit, et alors que je pense pouvoir contrôler la situation, réussit à récupérer le cuir et le remettre dans mon camp.

On arrive aux prolongs, je reçois à 10 contre 8, parviens à réduire un peu plus le nombre des reptiles sur le terrain et marque au T21 avec des dés qui auront complètement abandonné Majora1850.

Merci pour le match Majora, c’etait très bon esprit et j’aurai eu chaud jusqu’à la fin
J'y ais cru jusqu'à la fin mais Nuffle a trouvé que je chattais trop lors de mes 2-3 derniers match ^^

On lâche rien et on tente de mettre la pression voir de tenter des actions du Pif à base de 3-4 esquives à la suite sur du 3+, les bloc 2D contre avec le saurus bloc et hemlock ^^

Je retiens de ce match 5 choses :

L'action final du tour 8, les esquive et les blocs passent mais la réception raté m’empêche de marquer avec mon skink bien placé.

Tour 16, j'arrive à voler la balle au sol après l'esquive 5+ du saurus au tour précédent, même si ça ne me permet pas de marquer, mon adversaire ne pouvait pas marquer. (même si il a quand même osé la passe, qui fut heureusement pour moi, imprécise)

La bête et le kroxy qui ne bouge pas d'une casse pendant 3 tours en 2ème MT.

La reprise va être dure vu le nombre de saurus absent pour le premier match...

Et Hemlock le champion immortel qui se prendra bloc après bloc et qui sera blessé qu'au prolongation sur une agression lors de l'avant dernier tour.

En tout cas, Match fort sympathique contre un adversaire de bonne compagnie. Au plaisir de refaire un nouveau match et bonne chance pour la suite de la compet ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés