Pensez-vous que les éléphants ont une âme ?

Répondre
Partager Rechercher
Pensez-vous que les éléphants ont une âme ?
Message supprimé par son auteur.
Je me suis toujours demandé quelle était l'histoire de ces "acteurs" qui font ce genre de publicité dans le domaine de la merde et des chiottes. Faut voir quand même de sacré ennuis financiers et être arrivé à un point où on est sûr de ne plus jamais percer.
Citation :
Publié par Mr. House
Je me suis toujours demandé quelle était l'histoire de ces "acteurs" qui font ce genre de publicité dans le domaine de la merde et des chiottes. Faut voir quand même de sacré ennuis financiers et être arrivé à un point où on est sûr de ne plus jamais percer.
Bah faut bien bosser pour payer le loyer et manger.
T'as jamais fait de boulot chiant/nul/projet pas intéressant juste parce qu'il fallait bien bosser ?

Et sans avoir d'ennui financier, c'est en général pour éviter d'en avoir que tu fais des jobs nazes.
Acteur, c’est pas un boulot différent d'un autre. En attendant un job sympa, tu peux pas juste ne rien faire.

Les projets à la con n'ont jamais empêché personne de percer. Tout les acteurs célèbre ont des débilités dans leur CV hein. Même ceux déjà célèbre d'ailleurs, avec des pubs à l’étranger.
Citation :
Publié par Azraëll
Bah faut bien bosser pour payer le loyer et manger.
T'as jamais fait de boulot chiant/nul/projet pas intéressant juste parce qu'il fallait bien bosser ?

Et sans avoir d'ennui financier, c'est en général pour éviter d'en avoir que tu fais des jobs nazes.
Acteur, c’est pas un boulot différent d'un autre. En attendant un job sympa, tu peux pas juste ne rien faire.

Les projets à la con n'ont jamais empêché personne de percer. Tout les acteurs célèbre ont des débilités dans leur CV hein. Même ceux déjà célèbre d'ailleurs, avec des pubs à l’étranger.
Faut vraiment pas avoir de race pour faire ce genre de pub quand même, ya une différence entre un boulot alimentaire et faire de la pub pour des produits à chiotte (ou autre activité bien dégradante ...).
Je pense qu'il faut arrêter de vouloir tout excuser et avoir un peu de respect pour soit et retrouver un peu de dignité, le fait qu'il faille s'humilier pour du fric ce n'est pas normal et c'est totalement dispensable.
Tu as le droit de le faire certes, mais alors j'ai le droit de trouver ça pitoyable.
Citation :
Publié par Mr. House
Faut vraiment pas avoir de race pour faire ce genre de pub quand même, ya une différence entre un boulot alimentaire et faire de la pub pour des produits à chiotte (ou autre activité bien dégradante ...).
C'est pourtant la définition de job alimentaire...
un job de merde que tu fais pour bouffer.
Citation :
Publié par Mr. House
Je pense qu'il faut arrêter de vouloir tout excuser et avoir un peu de respect pour soit et retrouver un peu de dignité, le fait qu'il faille s'humilier pour du fric ce n'est pas normal et c'est totalement dispensable.
Tu as le droit de le faire certes, mais alors j'ai le droit de trouver ça pitoyable.
Tu préfères que les gens se laissent crever de faim ou finissent à la rue par respect de leurs principes plutôt que de faire un taf naze pendant suffisamment de temps pour garder la tête hors de l'eau?

T'as déjà été dans la merde un jour, House? t'as déjà galéré plusieurs années à trouver un job? t'as déjà paniqué à l'idée de devoir payer ton loyer ? ta bouffe ?
Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles que les mecs fassent de la pub pour du PQ mdr. Tu crois vraiment que ça vaut le coup de se mettre dans la merde irl juste pour pas faire un boulot à chier ?
Non parce que c’est ça un job alimentaire hein, un job sans lequel, tu manges pas.


C'est assez surfait la dignité quand t'es dans la merde financière.
Bienvenue dans le capitalisme.
Citation :
Publié par Mr. House
Faut vraiment pas avoir de race pour faire ce genre de pub quand même, ya une différence entre un boulot alimentaire et faire de la pub pour des produits à chiotte (ou autre activité bien dégradante ...).
Je pense qu'il faut arrêter de vouloir tout excuser et avoir un peu de respect pour soit et retrouver un peu de dignité, le fait qu'il faille s'humilier pour du fric ce n'est pas normal et c'est totalement dispensable.
Tu as le droit de le faire certes, mais alors j'ai le droit de trouver ça pitoyable.
Je suis morte de rire. C'est quoi l'échelle de la dégradance pour toi ? Faire de la pub pour une voiture c'est ok, pour un hamburger ça passe, mais un produit pour laver les toilettes, oulala ma bonne dame, mais c'est sale les toilettes, c'est donc dégradant, berk !

Sérieusement quoi. Tourner dans un vidéo clip et être payé pour, c'est dégradant. Ok. Va falloir te renseigner sur les tonnes de saloperies de métiers VRAIMENT dégradant qui existent je crois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azraëll
..
C'est assez surfait la dignité quand t'es dans la merde financière.
...
J'ai déjà fait des boulots d'intérim ou du travail aux champs quand j'étais étudiant, mais on s'en branle un peu en fait.
Me sortir qu'on est obligé de faire un métier humiliant pour survivre c'est du total bullshit, tu trouvera toujours un petit job banal sans passer pour le dernier des teubés et te dégrader publiquement.
Après j'imagine aussi que chacun a sa définition sur ce qui est dégradant ou non ... Tout dépend de l'estime que vous avez de vous même, ou de votre degré de mauvaise fois j'ai l'impression là ...
Une entreprise qui te pique 80% de ton temps pour un travail stupide payé une misère c'est déjà pénible, alors si en plus ils te prennent ta dignité, te mettent un doigt dans le cul et exigent le sourire, il te reste plus grand chose.

Citation :
Publié par Kldr
Je suis morte de rire. C'est quoi l'échelle de la dégradance pour toi ? Faire de la pub pour une voiture c'est ok, pour un hamburger ça passe, mais un produit pour laver les toilettes, oulala ma bonne dame, mais c'est sale les toilettes, c'est donc dégradant, berk !
On s'en fou que le caca c'est sale en fait, c'est l'image que tu donnes de toi qui importe.
Si tu vois pas la différence alors là je peux rien faire pour toi.
Citation :
Publié par Mr. House
Me sortir qu'on est obligé de faire un métier humiliant pour survivre c'est du total bullshit, tu trouvera toujours un petit job banal sans passer pour le dernier des teubés et te dégrader publiquement.
Après j'imagine aussi que chacun a sa définition sur ce qui est dégradant ou non ... Tout dépend de l'estime que vous avez de vous même, ou de votre degré de mauvaise fois j'ai l'impression là ...
Une entreprise qui te pique 80% de ton temps pour un travail stupide payé une misère c'est déjà pénible, alors si en plus ils te prennent ta dignité, te mettent un doigt dans le cul et exigent le sourire, il te reste plus grand chose.

On s'en fou que le caca c'est sale en fait, c'est l'image que tu donnes de toi qui importe.
Si tu vois pas la différence alors là je peux rien faire pour toi.
Justement, tu considères que c'est humiliant de jouer dans le clip de pub d'un désodorisant pour wc. C'est ton point de vue perso, de mon côté je trouve plus humiliant de nettoyer une chambre d'hôtel.

Tu te pose en juge de l'estime des autres et de ce qui est humiliant et dégradant ou non, mais ce n'est que ta vision des choses, t'es pas obligé de l'appliquer à tout le monde.

Et : "tu trouveras toujours un petit job banal", je m'étouffe.

Pour finir, le "c'est l'image que tu donnes de toi qui importe", alors là mon gars, je vais rester polie, mais l'image qu'on donne de soi, ça n'est pas censé t'importer toi mais la personne concernée uniquement.

Donc, la question, c'est pourquoi tu l'ouvres ?
Dis juste que tu ferais pas ce taf mais fais pas chier en jugeant ceux qui le font sans problèmes, ils ont pas forcément autant de complexe vis à vis de leur image que tu semble en avoir.
Après si ce qui prime dans ta vie c'est la manière dont t'es perçu par les autres, alors là je peux rien faire pour toi.
Citation :
Publié par Kldr
.....
Dis juste que tu ferais pas ce taf mais fais pas chier en jugeant ceux qui le font sans problèmes, ils ont pas forcément autant de complexe vis à vis de leur image que tu semble en avoir.
Après si ce qui prime dans ta vie c'est la manière dont t'es perçu par les autres, alors là je peux rien faire pour toi.
Lol, ce qui prime c'est de ne pas aller jusqu'au dernier degré de soumission et d'accepter n'importe quoi, il y a une petite différence entre un complexe d'image et de se fixer une limite sur ce que tu es prêt à faire pour de l'argent.
J'ai bien conscience qu'il y en aura toujours que ça ne gênera pas de s'abaisser au plus bas niveau pour pas grand chose, et je trouve ça bien triste pour eux.
Aller fin au HS.
Je pense qu'il y a pas mal de gens qui aurait bien aimé avoir ton délicat petit cocon qui semble te permettre de considérer ceci comme étant "le plus bas niveau".

Je te souhaite de ne jamais avoir à - j'emprunte tes mots - te rabaisser ainsi, ou bien de savoir adapter ton esprit le jour ou tu en auras besoin.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés