[Saison 7] Bill's Cup : C'est parti !!!!!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HaMoK
T'es sérieux lol ?
Oui, mais encore une fois, j'ai pas de bol
Je prends +1 FO sur la goule +1 MV sprint qui ne me servira à rien (alors que +1 AG sur celle là, ça aurait été bien cheaté ^^)
Et bon, le +1 AG sur la goule rookie, ok, je veux bien prendre
Citation :
Publié par Dézale
Tu ne bats pas encore mes Nainduc de la New world cup mais t'y est presque ^^
En 9 matchs :
6 morts (dont 4 nains)
3 persistantes (dont 1 nain)
1 nain -1MV
1 centaure -1AG
1 centaure -1Armure
Si j'avais mis des numéros pour chaque nouvelle version, j'en serais à
Prince 2 (centaure)
Simplet 3 (hobgobelin)
Mais surtout Prof 4 (le meme nain est mort 3 fois quand meme)
Du coup je milite pour qu'il ai le droit de prendre regen.
Citation :
Publié par Maworts
Salut Gulinn!

J'attendais la réponse de mon adversaire de coupe des vices mais bon elle ne vient pas.... on peut dire mercredi soir si tu veux!

;-)

Ok go mercredi 20h30 alors
Citation :
Publié par Pasteques
Oui, mais encore une fois, j'ai pas de bol
Je prends +1 FO sur la goule +1 MV sprint qui ne me servira à rien (alors que +1 AG sur celle là, ça aurait été bien cheaté ^^)
Et bon, le +1 AG sur la goule rookie, ok, je veux bien prendre
Je demande la convocation immédiate de la commission de contrôle anti-cheatage. Cette équipe est hautement suspecte avec tous ses joueurs aux capacités hors normes.

Je ne doute pas que l'enquête démontrera l'influence de quelques tricheurs canardesques bien (trop) connus et que ce malotru de Pasteques sera exclu de la Bill's Cup avant qu'il ne commette d'autres méfaits.
Citation :
Publié par Astedroid
Je demande la convocation immédiate de la commission de contrôle anti-cheatage. Cette équipe est hautement suspecte avec tous ses joueurs aux capacités hors normes.

Je ne doute pas que l'enquête démontrera l'influence de quelques tricheurs canardesques bien (trop) connus et que ce malotru de Pasteques sera exclu de la Bill's Cup avant qu'il ne commette d'autres méfaits.
La Commission Anti-Cheatage s'est réuni à l'instant et a conclu ce qui suit :
" Il est évident que Pasteques est un énorme chattard et que ca en devient suspect. Nous lançons donc une enquete dont les conclusions sont les suivantes : Pasteques devrait être puni, exclu à vie de toute ligue JoL et placé en résidence surveillée dans la mare aux canards.
La commission, en vertu de l'article 0 du règlement, a décidé de s'asseoir sur ce rapport d’enquête et de maintenir pasteques dans la course à la Bill Skup au motif que ca fera les pieds à Mambofffan qui risque ainsi de rester en D1 avec ses gobs."
Inutile de préciser que le fait que cette commission soit co-présidée par un Ogre et un halfling n'a rien à voir avec son choix final
Citation :
Publié par clemsk
La Commission Anti-Cheatage s'est réuni à l'instant et a conclu ce qui suit :
" Il est évident que Pasteques est un énorme chattard et que ca en devient suspect. Nous lançons donc une enquete dont les conclusions sont les suivantes : Pasteques devrait être puni, exclu à vie de toute ligue JoL et placé en résidence surveillée dans la mare aux canards.
La commission, en vertu de l'article 0 du règlement, a décidé de s'asseoir sur ce rapport d’enquête et de maintenir pasteques dans la course à la Bill Skup au motif que ca fera les pieds à Mambofffan qui risque ainsi de rester en D1 avec ses gobs."
Inutile de préciser que le fait que cette commission soit co-présidée par un Ogre et un halfling n'a rien à voir avec son choix final
J'espère qu'il a respecté la tradition des dessous de tables pour réussir à obtenir cette décision sinon on peut vraiment dire que tout fout le camp !!!
Citation :
Publié par clemsk
La Commission Anti-Cheatage s'est réuni à l'instant et a conclu ce qui suit :
" Il est évident que Pasteques est un énorme chattard et que ca en devient suspect. Nous lançons donc une enquete dont les conclusions sont les suivantes : Pasteques devrait être puni, exclu à vie de toute ligue JoL et placé en résidence surveillée dans la mare aux canards.
La commission, en vertu de l'article 0 du règlement, a décidé de s'asseoir sur ce rapport d’enquête et de maintenir pasteques dans la course à la Bill Skup au motif que ca fera les pieds à Mambofffan qui risque ainsi de rester en D1 avec ses gobs."
Inutile de préciser que le fait que cette commission soit co-présidée par un Ogre et un halfling n'a rien à voir avec son choix final
Le co-président approuve le verdict !
J'annonce que mon équipe est prête au combat, allez les verts! (je me co pour 21h par contre )

Que Mork nous permette la victoire et Gork des blessures par milliers.
Citation :
Publié par clemsk
Inutile de préciser que le fait que cette commission soit co-présidée par un Ogre et un halfling n'a rien à voir avec son choix final
Pu****, et la solidarité entre minus alors ! Mais ne vous faites trop d'illusions, il y a suffisamment de motivés pour que je vous accompagne pour aller déboiter l'équipe de Bulot
Citation :
Publié par Mambofffan
Pu****, et la solidarité entre minus alors ! Mais ne vous faites trop d'illusions, il y a suffisamment de motivés pour que je vous accompagne pour aller déboiter l'équipe de Bulot
ho le salopio, il m'évince déjà, "que" l'équipe de bulot, donc pas d'article 0 pour moi
La Burne Carrée (humains) 1 - Blate Sanglante (MV) 2

130 k de différence de TV, M. Burne choisi de prendre Helmut et une corruption. Je gagne le toss, décide de recevoir et de marquer vite pour virer la tronço. Je me fait tabasser sur ma gauche mais progresse vite côté droit. Je marque tour 3 il me semble, un peu tôt à mon goût mais bon. Helmut est sur la touche en attendant la seconde mi-temps de mon côté je n'ai qu'une momie, l'autre s'est faite séchée par l'ogre (KO). L'attaque des humains part en vrille pas aidé par des esquives qui ne veulent pas passer. je blitz le porteur mais ne fait que repousser, je l'ai bien englué, tour 6 il passe par le centre mais se retrouve très exposé. Je couche son porteur, il y à pleins de joueurs autour de la balle. Il pousse un de mes cadavre sur la balle, un zombie l'attrape, se fait fumer à son tour, la balle atterrit sur un receveur qui la prends. Une esquive et c'est le TD. Premier jet foiré, pas de second parce que mon revenant garde est là. T8 pour moi, je vois que ses possibilités de marquer sont faibles, je tente la gourmandise. Ramassage par le revenant, passe courte relancée pour une goule, transmission à une autre goule, TD 0-2 !! Helmut est obligé de rentrer sur l'engagement il dégagera à la mi-temps avec un simple KO sur agression à son actif.

La deuxième mi-temps se résume à une attaque difficile des humains sur mon côté droit. Les TO s'enchaînent, la balle reste à terre, de mon côté je me contente d'engluer tout ce bazar. Finalement je perds deux goules (-1 agi et une qui rate un match) et termine avec mon équipe à terre, mon adversaire marque tour 8 ; pas de blitz fin du match.

GG La Burne, bonne chance pour la D2 !
L'aventure continue pour mes elfes ...
vainqueurs des orcs de Burpawa, ou chacun eu sa mi-temps.

La 1ère pour les orcs qui bénéficient d'elfes fébriles dans le combat (3 double skulls en 4 tours et autant de relances consommés) même si bien énervé il répondent à la sortie d'un de mes linemen par celle d'un orc noir, tour 7/8 les orcs sont à porter de TD je ne tente rien et préfère conserver mes joueurs pour le OT au tour 8. Le positionnement du coach orc (3 esquives à tenter et une météo devenue soudain glaciale me convainc de me contenter de taper, un échauffement pour la seconde mi-temps).

Porté par les fans qui sonnent un orc pour m'ouvrir la voie je marque en 2 tours (avec un receveur serein dans la zdt d'un orc noir) puis j'essaye de contenir la cage des orcs sur la reprise. Je cogne plutôt bien le gob et un blitzer orc sortis, la pression est sur les peaux vertes qui foire l'esquive (n'est pas elfe qui veut) m'offrant le porteur sur un plateau (petit le plateau puisque un bloc de déblayage déficient me contraint à un bloc un dé), la balle tombe je la ramasse dans une zdt puis sort (ou pas les lacets de mon blitzer étant défaits il trébuche mais parvient tout de même à se mettre à 6 cases du 1er orc). On sert les fesses il ne reste qu'un tour, l'orc à portée a été libéré de son marquage il court bloque et sèche mon porteur. Dernier tour, je ramène 2 elfes pour libérer la balle et m'offrir le TD de la victoire ... ça passe de justesse ma dernière relance consommée pour assurer un gfi.

Les orcs engagent pas de mauvaise surprise, victoire 2-1. Les gros points positifs les moufles lestés au plomb qui font bien mal dans la gueule des adversaires, et un nouveau fournisseur de chaussure pour assurer les appuis sur les esquives.

Merci pour le match
Victoire 2-1 des mes Khemris contre les chaos de Zakyrel.

Zakyrel dépense toute sa trésorerie pour acheter le champion Max et sa tronçonneuse et attaque en 1ere.

Il rate pendant les 2 1er tours le ramassage de balle pendant que j'attend dans ma partie du terrain tout en tappant sur tout ce qui essaye de passer, je fais mon possible pour ralentir le plus possible l'avancé du chaos, je prend 1 mort et une blessure (qui regen toute les 2) et un ko ( qui reviendra pas du match) le chaos prend une blessure sur la chevre chataigne ( sauvé par l'apo) et quelque ko, un double skull de l'un de mes gardiens permet a zakyrel de faire l'essuie glace et a transmettre la balle a la chévre démarquer du gardien, j'arrive tant bien que mal a blitzer le porteur 2 fois dont une ou la balle fini dans le public mais est renvoyé dans mon camp a 3 case de ma zone de TD, le chaos marque tour 8.

Tout les Ko chez le chaos reviennent et on commence la seconde mi temps a 11-11.
J'arrive a avancer tout doucement grace a la puissance de mes gardiens et en faisant pas moins de 4 ko chez mon adversaire, je marque tour 14 sous la pression du chaos.
A l'engagement je gagne un blitz qui me permet de coller tout mes gardiens au joueurs qui sont pret de ligne mediane et je réussi a défendre pendant 2 tours.

On est partit pour les prolongations et je gagne le Toss, je décide d'attaquer et nous somme a 11-9 en ma faveur, le chaos ne peux pas vraiment m'enpécher de marquer etant en inférieurité numérique ( le chaos fini a 7 sur le terrain a cause d'une chévre qui est morte et d'un Ko de plus), je marque tour 20.

Merci pour le match et bon courage pour la saison 8
En tant que membre officieux de la société secrète anti @Pasteques,

Connu sous l'appellation #EpafPasteques, je jure sur l'honneur, que si les boys à Blanche Neige rencontre la team overcheaté de ce Mônsieur lors d'1/4 de finale de Bill's Cup, je mettrais tous les moyens licites et illicites à ma disposition pour rétablir l'ordre naturel du microcosme jolien.
Je m'engage solennellement à ce qu'a la fin du match une paire de ces sympathiques mutants finisse en Terrine ou en Magret.

@clemsk, @Tous: J'espere remplir pleinement la tache susmentionné, et lance par la présente l'opération #CanardLaqué, je précise que tout giboyeur voulant participer est le bienvenue.
Amis Jolien, la chasse est ouverte.

@Pasteques: Tu bosses chez Cyanide, c'est pas possible autrement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés