Feuille protection écran

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous
Savez vous ou pourrais je trouver pour mon pc portable 17 une feuille , vous savez celle qui protège l écran qd on referme le pc .
Je viens de recevoir un nouveau pc et j ai bien peur que par mégarde je l ai jeté
Peut être que cette feuille porte un. Il particulier , en tapant papier feutrine j ai rien trouvé ou alors trop épais.
Merci d avance

Cette protection est bien utile, avec le temps parfois des traces du clavier sur l écran apparaissent .
Citation :
Publié par jpdefois
Salut à tous
Savez vous ou pourrais je trouver pour mon pc portable 17 une feuille , vous savez celle qui protège l écran qd on referme le pc .
Je viens de recevoir un nouveau pc et j ai bien peur que par mégarde je l ai jeté
Peut être que cette feuille porte un. Il particulier , en tapant papier feutrine j ai rien trouvé ou alors trop épais.
Merci d avance

Cette protection est bien utile, avec le temps parfois des traces du clavier sur l écran apparaissent .
Merci pour ta réponse mais ce n est pas du tout ce que je cherche, je cherche juste la feuille volante en feutrine que l on glisse entre le clavier et l écran quand on range le pic dans sa valise de transport
Citation :
Publié par SuxxA
Hello,

Tu peux trouver ce que tu recherches avec les mots clefs "Anti-glare Screen Protector".
Je me permet un léger hijacking : ça marche vraiment ? J'ai une dalle brillante qui fait beaucoup trop de reflets et ça pourrait bien m'aider. On en trouve où de bons en france ?
bah c'est surtout un truc qui se jette au premier déballage. Ca sert à rien de la garder... Tu veux protéger l'écran contre le clavier au cas où les touches veulent l'attaquer par surprise ?
Citation :
Publié par Fubinx
bah c'est surtout un truc qui se jette au premier déballage. Ca sert à rien de la garder... Tu veux protéger l'écran contre le clavier au cas où les touches veulent l'attaquer par surprise ?
En fait t'es tout le temps véhément, pas que quand tu connais ton sujet.

Donc, sache que plus le capot est fin, plus il est souple et que donc t'as des chances que les touches marquent l'écran. En général c'est pas gênant à l'utilisation, mais les marques sont là et c'est quand même bien chiant.
Mon ultrabook a le combo idéal pour ça : capot ultra fin et dalle mat, le capot se tord sans forcer, autant dire que les pressions dans un sac sont inévitables.

Ca se trouve bien en anglais (ici) mais j'ai pas trouvé en français

edit : ça se trouve avec "microfibre protection clavier écran" mais y'a pleins de liens, à toi de choisir le bon.
Des protections rectangulaires en silicone fin doivent faire l'affaire ? A priori destinées aux environnements un peu poussiéreux, etc... mais tu n'es pas obligé(e) de les laisser en place pendant la frappe si ce n'est pas le cas.

Sinon j'ai déjà vu des réalisations personnelles ou de conjoint(e)s/gamins sur bristol (imprimées ou réalisées aux feutres, marqueurs...), c'est pas éternel mais sympa aussi si le genre d'environnement dans lequel tu seras amené à ouvrir le portable le permet.
Citation :
Publié par Fubinx
bah c'est surtout un truc qui se jette au premier déballage. Ca sert à rien de la garder... Tu veux protéger l'écran contre le clavier au cas où les touches veulent l'attaquer par surprise ?
Merci à tous pour vos réponses.
Et surtout à Fubinx qui n y connaît pas grand choses en pc portable et qui surtout ne se déplace pas avec le sien au 4 coins de la France dans des conditions de transport pas toujours tiptop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés