[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
J'trouve qu'ils abusent aussi, même sans être smurf tu peux avoir envie de tester d'autre trucs. D'autant plus que maintenant il y a le pratice tool là ou avant c'était long.
Ouais justement je joue depuis relativement peu de temps donc j'achète que des champions avec mes PI, donc les 20 pages de maîtrises m'arrangeaient bien à défaut d'avoir plus que les 2 pages de runes standards.
Là on se retrouve avec un système où y'a 2 pages de runes+ 5 autres de base...non modifiables? J'ai beau creuser j'arrive pas à voir le moindre début d'intérêt (financier exclu ofc) à foutre des pages pré-faites figées...
Ils sont bien drôles, permettre de les cacher à quoi bon, autant les débloquer
(Bon d'un autre côté ça force à regarder un minimum les runes...)
Après, une fois que tu as fais le tour des runes sur quelques parties, tu les fais à la volée en fonction de ton champion, c'est pas compliqué.

J'avais 16 pages de runes avant le basculement, j'en utilise même pas 4 maintenant
J'avoue que perso, j'aurai bien aimé me faire rembourser mes 20 pages de runes pou avoir le choix de depenser les essences de maniere plus interessante parce que now, les 20 pages, c'est bien trop.

Quand au fait de pas permettre de changer les page de base, c'est parce qu'elles sont "offertes" pour permettre de jouer approximativement au debut, le but c'est pas de faire un cadeau de X pages de runes. Ya le shop pour les acheter. Je veux bien que ca serve pas vos interets, mais c'est bordel de pas compliqué a comprendre pourquoi quand meme.

Et vivement qu'il change l'auto-seletion de la derniere page ouais, je m'en suis vite rendu compte du coup je me fais pas avoir -(pas encore du moins ^^), mais c'est un oubli prejudiciable pou bcp je pense. J'en vois regulierement avec des runes pas "normale" parc equ'ils ont oublié de changer.
Citation :
Publié par Tpainam
Ouais justement je joue depuis relativement peu de temps donc j'achète que des champions avec mes PI, donc les 20 pages de maîtrises m'arrangeaient bien à défaut d'avoir plus que les 2 pages de runes standards.
Là on se retrouve avec un système où y'a 2 pages de runes+ 5 autres de base...non modifiables? J'ai beau creuser j'arrive pas à voir le moindre début d'intérêt (financier exclu ofc) à foutre des pages pré-faites figées...
Ils sont bien drôles, permettre de les cacher à quoi bon, autant les débloquer
(Bon d'un autre côté ça force à regarder un minimum les runes...)
Voilà, t'as tout trouvé
Citation :
Publié par Taeyeon
^This

Il y avait un bug ou pour 3950 BE tu avais la possibilité d'acheter ça pour débloquer les champs, l'info s'est relayée et ça a été corrigé peu de temps après, 8 champs normalement ça me fait 2-3 ans de champions que j'ai eu à -50% environ.
Je m'étais levé alors que j'étais sur le point de dormir quand j'ai réalisé que ça allait être hotfix dans la journée mais me ferait éco beaucoup de games haha

Ils ont hotfix le truc et je crois que ceux qui ont acheté ça post-fix sont baisés mais pas moi
Ah ouai, merde, je suis passé à côté
Interfector, les pages de runes ont bien été remboursées, mais très partiellement, car évidemment le fait de pouvoir changer les runes à la volée anéantit l'intérêt des pages de runes. C'est encore plus rapide à changer que les maîtrises une fois que tu connais les arbres utilisés. Mais j'aurais aimé un remboursement total des pages quoi... J'en avais acheté 11 soit presque 70000 PI et j'avais toutes les runes (utiles) tier 3. Ils m'ont filé 50K BE c'est pas l'eldorado, ça doit être un quart de ce que j'avais dépensé :/

J'ai longtemps joué très peu de champions donc tous mes PI passaient dans les runes, si j'avais su j'aurais acheté plutôt des champions.
Je suis dans le meme cas :x j'avais mes 20 pages, beaucoup de runes, j'ai eu 70K essences. J'ai pas calculé qu'une part des pages avait ete remboursé tant c'est derisoire.
C'est un peu dommage de pas rembourser a 1 pour 1, la un mec qui a acheté que 5 perso et que des runes depuis le debut, et le meme mec, meme nombre de games qui a acheté que des perso, bha yen a un qui apres la maj a tous les perso et peut s'acheter qq pages de runes, l'autre a mass pages de runes et il lui manque la moitié des perso. La maj lui permet d'en acheter 20.
Difference : 60 champions (chers) manquant :/

'fin je m'en fous je joue pas les perso que j'ai pas (et ceux que j'ai aussi pour la plupart ^^), mais je capte pas la difference de traitement du coup.
Salut les petits loups!

Je reprend LoL après une bonne grosse pause des familles, déjà j'ai l'impression que le niveau est pire qu'avant (gold/silver) pourtant je suis bien nul aussi je touche plus une bille
Fin bref la je vois qu'il y a des nouvelles runes/mastery etc... du coup je me demandais c'est quoi les picks à éviter (ceux qui ont perdu beaucoup avec les changements) et les nouveaux persos bien cheats?
Pour les top champion, tu peux voir par lane ici:
https://lolalytics.com/ranked/worldw...lus/champions/

Pour le reste, a mon faible lvl (top silver) et avec les qq games que j'ai pu faire et les stream que j'ai pu voir, j'ai l'impression que le contextes des nouvelles runes permet l'utilisation de perso comme ne le permettait pas les anciennes dans le sens ou je trouve que tu peux trouver un set adapté a son style de jeu et au perso pour un game play qui te correspond.
Je sais pas si je suis tres clair, mais avant yavait plei nde rune/masteries avec beaucoup d'effet mineur. La on en a moins, mais certain effet peuvent etre determinant. Ca permet je trouve d'adapter et de jouer des perso pas forcement tier I plus facilement qu'avant.
Mathematiquement parlant et pour resumer plus clairement, je serais curieux de voir la variance de winrate d'un perso* aujourd'hui et avant le patch. Je dirai qu'elle plus grande aujourd'hui.

*en excluant les top tier et les trash tier, disons en retirant les 10 premiers et derniers).

ps: en regardant un peu la liste que j'ai link, ya deja eu autant de perso avec des winrate positif voir tres positif (52+%)??
Avec le mode de jeu temporaire j'ai gagné un fragment de "Ash Projet". Ca tombe bien c'est mon adc préféré. Sauf qu'il me faut 1500 essence orange...
Hors on gagne que du Bleu et dans les capsule c'est juste des champions qui se décompense en essence bleu dont je n'ai rien a faire...

Un moyen de choper de l'essence orange sans passer par des achats en euros? Ou il me faudra attendre la nouvelle saison pour rechoper des coffres via les notes S?
Tu chopes des skins des fois sur les passages de niveau, que tu peux désenchanter. Mais ça peut prendre du temps.

Les coffres S c'est donc le bon plan, il doit bien te rester des champions pour lesquels tu n'as pas eu de coffre.
Citation :
Publié par Zoha
Je voulais me prendre SKT Nami mais elle est plus disponible. Ma vie est merdique.
Je peux l'avoir dans la boutique perso (qui arrive le 12) ?
J'aurais tendance à dire oui vu que j'ai déjà eu des skins indisponible sur les réductions comme ça, après je vais pas trop m'avancer sur lesquelles sont dispo
Citation :
Publié par Zoha
Je voulais me prendre SKT Nami mais elle est plus disponible. Ma vie est merdique.
Je peux l'avoir dans la boutique perso (qui arrive le 12) ?
j'ai trouver ça:

Citation :
Solstice contiendra jusqu'à six champions ou skins uniques (en dehors des skins légendaires, ultimes et limités) qui sont sortis il y a plus de trois mois, avec des promos pouvant aller jusqu'à -70 %

ici


(du coup je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour toi lol, je sais pas a quel catégorie appartient le skin qui t'intéresse.)

Cela dit il n'y a pas la date de départ de la boutique indiquer

Edit: en relisant je viens de capter qu'on peut tomber sur des champions
Citation :
Publié par RastaShaman
Edit: en relisant je viens de capter qu'on peut tomber sur des champions
Je ne sais pas, ça ne me paraît pas si clair que ça.

Le message veut dire qu'on peut effectivement tomber sur des champions plutôt que sur six skins ?
Ou alors ça fait référence au cas (qui existait déjà) ou un compte smurf pouvait avoir -+16 (20?) champions dont seulement 2 qui sont utilisés, avec à côté une poignée d'autres champions joués en "rotation gratuite" : dans ce cas là on pouvait te proposer des skins sur des champions que t'as pas (mais déjà utilisé en normal game) avec une offre champion+skin.
C'est ta dernière option. Le coup des champions veut juste dire "vous aurez la possibilité d'acheter un bundle champion+skin pour moins cher plutôt que juste le skin" (dans le cas où vous possédez pas le champion).
Pour débloquer les maîtrises, mais si t'as déjà mass EB tu t'en fous...

Ils pourraient vendre une conversion en essence orange pour ceux qui ont énormément d'EB et ne peuvent pas la dépenser d'ailleurs..

Du style 50000 EB pour 5000 EO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés