Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talu
...

Pour résumer, on joue au même jeu, on y joue juste pas de la même façon.
Je ne sais pas ce que tu en pense, mais j'ai déjà remarqué que la multiplication des activités sans "limites" ni "cadres" joue un peu au fait qu'on tourne vite en rond.

ça me fait un peu penser à la situation sur Ark:Survival Evolved, tu as tellement de trucs à faire que tu ne sais plus dans quelle direction aller.

Mon zaap de sauvegarde est par exemple en 5/7:

-Vers l'ouest je peux xp mon métier bucheron,
-Vers le nord-ouest je peux aller faire ma ronde des dopeuls,
-Vers le nord je peux aller faire les quêtes des justiciers,
-Vers le nord-est je peux aller faire les quêtes de madrestam,
-Vers l'est je peux xp mon métier paysan,
-Vers le sud-est je peux aller drop pour ma corbacape mastralis et mon gelano,
-Vers le sud je peux aller faire un dragon cochon pour la quete du dofus turquoise,
-Vers le sud-ouest je peux aller xp mon métier mineur ou encore aller drop dragoeufs pour mes potions de fm.

Ce qui fait qu'après avoir fait un tour sur moi-même je ne sais toujours pas quelle direction prendre. Je trouve notamment que les quêtes sont beaucoup trop limitées dans leurs zones respectives et n'ont pour beaucoup, aucun lien entre elles (tu dois parcourir toutes les cartes d'une zone pour être sur de ne pas avoir oublié un pnj perdu dans la brousse qui te donne une quete).
Perso je trouve justement la phase 170/199 intéressante car c'est le meilleur moment pour faire pas mal de quête, vu que tu as un bon lvl tu peux te permettre de rouler sur les donjon BL inintéressant, vu qu'on te demande de faire chaque donjon 4 ou 5 fois, si c'est ton 1er perso sur le serveur tu as suffisamment de connaissance pour t'aider sur certains combats/donjons, mis à part les quêtes TTHL style abyssal tu peux faire toutes les quêtes normalement, et bon c'est fun, la trame principal est intéressante à lire, les quêtes secondaires sont bien foutu niveau scenarii, bref c'est vraiment un bon moyen de passé le temps.


Sinon y-a les métiers, ça permet en plus de te faire pas mal de kamas^^
Citation :
Publié par Kawougature
...la trame principal est intéressante à lire...
Mer il et fou. J'ai pas lu une quête dans un jeu depuis les années 90 (hors Fallout et FF).
Pourtant j'suis pas le seul à le penser, alors ouai le coté "t'es le sauveur du monde" dans un MMORPG ça le fait moyen, mais t'as énormément de référence à la pop culture (et même pas que), s'pour ça que je préfére les quêtes secondaire ou tu aide juste des gens...



Mais genre, si t'as lu Lovecraft et que tu fais les quêtes abyssals en lisant un peu, tu va t'éclaté.
Citation :
Publié par Kawougature
Pourtant j'suis pas le seul à le penser, alors ouai le coté "t'es le sauveur du monde" dans un MMORPG ça le fait moyen, mais t'as énormément de référence à la pop culture (et même pas que), s'pour ça que je préfére les quêtes secondaire ou tu aide juste des gens...



Mais genre, si t'as lu Lovecraft et que tu fais les quêtes abyssals en lisant un peu, tu va t'éclaté.
Tant qu'on est dans le HS quête, je suis le seul à avoir été déçu de l'histoire du Compte Harebourg à travers les quêtes DDG ?Je suis vraiment resté sur ma faim, je m'attendais à bien mieux en terme de chute, alors que le début était génial (île paisible subitement coupée du monde puis retrouvée, sauveur devenu renégat)
Y a un truc qui me rend dingue sur Lacrima, si tu passes pas à l'hv toutes les 30s, tu peux être sur que tu vendras rien parce qu'un mec va passer derrière toi et remettre 1 kamas moins chère.

Je prend exemple sur mes ga pm. Je pose mes ga pm. Je tp à ma banque. Je revient à l'hv rune, un mec avait reposé en dessous de moi. Et c'est sy-ste-ma-tique. Genre, en 30s quoi.

J'vous laisse imaginer quand il s'agit de ressource thl.
Citation :
Publié par Talu
Y a un truc qui me rend dingue sur Lacrima, si tu passes pas à l'hv toutes les 30s, tu peux être sur que tu vendras rien parce qu'un mec va passer derrière toi et remettre 1 kamas moins chère.

Je prend exemple sur mes ga pm. Je pose mes ga pm. Je tp à ma banque. Je revient à l'hv rune, un mec avait reposé en dessous de moi. Et c'est sy-ste-ma-tique. Genre, en 30s quoi.

J'vous laisse imaginer quand il s'agit de ressource thl.
Autant pour les ressources thl, c'est intéressant de changer les prix régulièrement pour le vendre (vu que le prix ne fait que baisser pour une grande partie de ressources de boss), et clairement faut faire ça en hdv ressources 10 fois par jour pour bien vendre.
Autant pour les ga pm, pépites, roses, ça finira par se vendre, ça reste des prix assez stables et qui peuvent vite monter si quelqu'un en a besoin de beaucoup ! (Je vends régulièrement des roses à 60k/u quand le prix moyen est à 30k/u, mes runes pm j'ai fini par vendre plusieurs lots de 10 en les laissant une petite semaine et en ne touchant pas au prix). Surtout que ça finit par coûter cher en taxe !
Semblerait que y'ai une nouvelle faille, un pote s'est retrouvé avec 2 paires de bottes alors qu'il est certains d'en avoir craft qu'une, aucune idée de comment c'est arrivé par contre
C'est bientôt la fin de l'aventure mono-compte pour moi, la communauté aura eu raison de ma motivation.

Tu veux aller te faire des donjons de ton niveau pour drop les ressources du mob exclusif, donc tu veux craft des clefs. Et bah non, tu n'est pas dans l'alliance qui possède tous les brico de ce lv donc : " mdr bah nan tu peux creuver on vous les craft pas "

T'es dans une guilde, tu vas en Ava pour le territoire et les pépites. l'ava se termine, c'est gagné et là un mec de ta guilde lance un cbt, tu rentres avec car on est 75 pour 10 map et 30 groupes de mobs max. Et là le mec ferme, met son chevalier et te kik. Et si tu ose faire la remarque "Balek c'est mes pépites" Et comme c'est un pote du meneur de guilde, si tu parles trop "bas vas y dégage façon m'en tape, mais compte plus revenir dans l'alliance on te blacklist aussi pour les crafts tu fera plus rien sur le jeu"

Tu fais un koli car les galets brasillants sont extrêmement cher ... Tu peux pas enchainer 2 combats sans avoir des insultes ou des "gros noob t'as vu ton stuff là" (bah ouai je suis sur le mono ) " classe d’attardé ça encore" ( de la part d'un cra feu en plus ). C'est fatiguant et usant.

C'est la course aux rushers, à celui qui fera le plus de tune pour faire le beau à avoir un de palais ou vendre ses K pour combler son Rsa et l'ambiance qui en découle est assez pitoyable. Les rushers veulent contrôler l'économie mais se bouffent aussi entre eux pour des crises d'ego et rien de bon n'en ressort, il n'y en a aucun pour rattraper l'autre.

Je pense qu'au final je me sens mieux sur un serveur multi où je peux faire ce que je veux sans dépendre des autres et jouer avec des gars simpa quand nos temps de jeu concordent sans être bloqué dans mon avancement car nous ne jouons pas tous ensemble plusieurs heures par jour.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Muchfun
Les bons bugs d'affichage

5a45866a80.jpg
Pas forcément un bug d'affichage, juste un mec qui s'est amusé à changé le prix estimé parce que c'est drôle (genre sur Ombre, t'as plein d'item de merde estimé à 1M/u). Je suppose que très peu de personne achète des huiles à frire, donc manipuler le prix même sur un serveur peuplé doit être assez simple.
Citation :
Publié par Lynear
Pas forcément un bug d'affichage, juste un mec qui s'est amusé à changé le prix estimé parce que c'est drôle (genre sur Ombre, t'as plein d'item de merde estimé à 1M/u). Je suppose que très peu de personne achète des huiles à frire, donc manipuler le prix même sur un serveur peuplé doit être assez simple.
Seul l'achat en hdv est pris en compte ou les échanges et modes marchands également?
Citation :
Publié par Samba'
Qui du gene camé ?

#yeah je passe Demi-Dieu
J'ai vu passer l'info sur twitter (il me semble) qu'une DD sera disponible en boutique quand les générations/stades de dindes seront assez développées.


Mais je n'ai pas la source et ma co est lente ce soir
Citation :
Publié par Carapuce
Seul l'achat en hdv est pris en compte ou les échanges et modes marchands également?
Sauf bug récent, uniquement en HDV (depuis la sortie de Frigost 3).
J'ai l'impression que l'ambiance de lerde c'est vraiment sur Illyzaelle... finalement je suis bien content d'avoir bougé sur Dramak!
La today, en faisant les quêtes pour le Dokoko, j'ai groupé avec des pick up, et on a fait toutes les quêtes plus donjons en vocal, on était en enu 104 Stuff Akwadala, iop 93 Stuff tofu fou+Caracoiffe, un osa 102 en pano gelée, et moi hupper 118 Stuff correctement (11/5, 650 chances, 1800 vita).
Ben autant on en a chié sur certains salles, autant face aux gloutoblops on a wipe une ou deux fois, autant on a passé une super soiree à deconner tous ensemble, et le challenge de taper le moon avec une team sous opti c'était vraiment cool!
Citation :
Publié par Cephisodote
C'est bientôt la fin de l'aventure mono-compte pour moi, la communauté aura eu raison de ma motivation.

Tu veux aller te faire des donjons de ton niveau pour drop les ressources du mob exclusif, donc tu veux craft des clefs. Et bah non, tu n'est pas dans l'alliance qui possède tous les brico de ce lv donc : " mdr bah nan tu peux creuver on vous les craft pas "

T'es dans une guilde, tu vas en Ava pour le territoire et les pépites. l'ava se termine, c'est gagné et là un mec de ta guilde lance un cbt, tu rentres avec car on est 75 pour 10 map et 30 groupes de mobs max. Et là le mec ferme, met son chevalier et te kik. Et si tu ose faire la remarque "Balek c'est mes pépites" Et comme c'est un pote du meneur de guilde, si tu parles trop "bas vas y dégage façon m'en tape, mais compte plus revenir dans l'alliance on te blacklist aussi pour les crafts tu fera plus rien sur le jeu"

Tu fais un koli car les galets brasillants sont extrêmement cher ... Tu peux pas enchainer 2 combats sans avoir des insultes ou des "gros noob t'as vu ton stuff là" (bah ouai je suis sur le mono ) " classe d’attardé ça encore" ( de la part d'un cra feu en plus ). C'est fatiguant et usant.

C'est la course aux rushers, à celui qui fera le plus de tune pour faire le beau à avoir un de palais ou vendre ses K pour combler son Rsa et l'ambiance qui en découle est assez pitoyable. Les rushers veulent contrôler l'économie mais se bouffent aussi entre eux pour des crises d'ego et rien de bon n'en ressort, il n'y en a aucun pour rattraper l'autre.

Je pense qu'au final je me sens mieux sur un serveur multi où je peux faire ce que je veux sans dépendre des autres et jouer avec des gars simpa quand nos temps de jeu concordent sans être bloqué dans mon avancement car nous ne jouons pas tous ensemble plusieurs heures par jour.

Ce genre de mauvaise fois, si on écoute ce mec rien ne va sur illy xD
Citation :
Publié par Cephisodote
C'est bientôt la fin de l'aventure mono-compte pour moi, la communauté aura eu raison de ma motivation.

Tu veux aller te faire des donjons de ton niveau pour drop les ressources du mob exclusif, donc tu veux craft des clefs. Et bah non, tu n'est pas dans l'alliance qui possède tous les brico de ce lv donc : " mdr bah nan tu peux creuver on vous les craft pas "

T'es dans une guilde, tu vas en Ava pour le territoire et les pépites. l'ava se termine, c'est gagné et là un mec de ta guilde lance un cbt, tu rentres avec car on est 75 pour 10 map et 30 groupes de mobs max. Et là le mec ferme, met son chevalier et te kik. Et si tu ose faire la remarque "Balek c'est mes pépites" Et comme c'est un pote du meneur de guilde, si tu parles trop "bas vas y dégage façon m'en tape, mais compte plus revenir dans l'alliance on te blacklist aussi pour les crafts tu fera plus rien sur le jeu"

Tu fais un koli car les galets brasillants sont extrêmement cher ... Tu peux pas enchainer 2 combats sans avoir des insultes ou des "gros noob t'as vu ton stuff là" (bah ouai je suis sur le mono ) " classe d’attardé ça encore" ( de la part d'un cra feu en plus ). C'est fatiguant et usant.

C'est la course aux rushers, à celui qui fera le plus de tune pour faire le beau à avoir un de palais ou vendre ses K pour combler son Rsa et l'ambiance qui en découle est assez pitoyable. Les rushers veulent contrôler l'économie mais se bouffent aussi entre eux pour des crises d'ego et rien de bon n'en ressort, il n'y en a aucun pour rattraper l'autre.

Je pense qu'au final je me sens mieux sur un serveur multi où je peux faire ce que je veux sans dépendre des autres et jouer avec des gars simpa quand nos temps de jeu concordent sans être bloqué dans mon avancement car nous ne jouons pas tous ensemble plusieurs heures par jour.
Je donne assez peu de crédibilité à ton argumentaire car tu as l'air de jouer une classe cancer (lol). Non plus sérieusement, le problème vient surtout de toi qui semble occulter complètement l'autre partie du serveur, les gens bien. Si tu rejoins une guilde qui peut pépiter, c'est que c'est une guilde/alliance de rusheur = aucun aspect communautaire autre que l'enrichissement/leveling. Commence par choisir une bonne guilde qui ne soit pas dans l'optique level/farm/kamas mais communautaire.
Juste par curiosité Cephisodote, tu es de quel serveur ? (Me semble pas avoir lu illy ? Pas un sadida du nom de Falatha ?)

Je vois pas mal de genre se plaindre d'illy, au final, faut juste trouver les bonnes personnes, oui, il y a des cons, comme partout
Idem sur Lacrima, certes on a deux alliances qui domines pour l'instant, mais le monopole n'est pas complet et il devrait bientôt commencer à s'aménuiser. Niveau craft, tu trouveras toujours un artisan hors alliance, donc ceux d'alliance t'emmerderont pas pour ça non plus.

Et la communauté, pour l'instant j'ai rien vu de bien grave, de toute façon le serveur est que moyennement avancé (j'ai commencer à voir des muldo qu'y a 2/3 jours), donc ça va.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés