[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mordreck
Au final j'ai craque et je viens de le recevoir. Alors c'est super confortable, meme avec des lunettes, donc gros +1 pour ca. Paf contre maux de tetes/nausee au bout de 30min, mais je pense que c'est lie a skyrim et au mode de deplacement (j'utilise pas les teleportation).
Sinon tapper comme un coup avec une hache en main c'est vraiment sympa. A voir apres un retour plus complet et surtout si je commence a m'habituer a la vr pour evite les nausees.
Personnellement, je ne suis vraiment pas convaincu. Le jeu est sympa et Bethesda a fait un bon travail d'adaptation, mais je ne vois vraiment pas de raison d'y jouer dans cette version. Beaucoup d'éléments sont vraiment moins bien en VR (les dialogues, la fouille d'objet) et le PS VR possède beaucoup de jeux bien plus adaptés.

Joue à Skyrim sur PlayStation normale et joue à Eagle Flight ou à Star Trek Bridge Crew sur PlayStation VR, ce sera mieux.
Salut tout le monde

J'ai fait l'acquisition d'une ps4, Quoi de bon a ne pas louper en Exclu?

J'ai déjà prévu.

Horizon
Persona 5
Final 12 et d'autres final.
Nioh
Nier
Grand kingdom
Odin sphere
Infamous 2

Les god of war j'aime pas et Uncharted encore pire, mais est ce que refaire the last of US vaut le coup?

Maintenant les jeux de caisse je me demande, parce que comme j'ai une Xbone et Forza 7 et que finalement il est ce qui ce fait de mieux, je me dit que aller sur moins bien ca ne sert a rien, GT j'ai donné jusqu'au 6 maintenant j’arrête la License ne m’intéresse plus du tout.

Mais y'a d'autres jeux de caisse plus arcade qui peuvent être sympa a faire malgré tout genre Drive-club ca vaut le coup?
Bloodborne
Kingdom Hearts (pas vraiment de l'exclu mais pas forcément inintéressant pour autant)
Yakuza 0 et Kiwami (remake du 1)
Gravity Rush 1 (remaster de la version vita) et 2
Last Guardian (par celui qui a fait Ico et Shadow of the Colossus)
Furi (demat uniquement ou alors via LRG si tu veux du physique), une tuerie si tu aimes les boss game, perso j'adore ! || Edit : my bad sorti ONE aussi en fait ||
Crash 'N Sane Trilogy (remake des Crash 1 2 et 3)
Until Dawn
Wipeou Omega Collection, pour la course justement

Puis c'est déjà pas mal.
Citation :
Publié par Brimstone
Salut tout le monde

J'ai fait l'acquisition d'une ps4, Quoi de bon a ne pas louper en Exclu?

J'ai déjà prévu.

Horizon
Persona 5
Final 12 et d'autres final.
Nioh
Nier
Grand kingdom
Odin sphere
Infamous 2

Les god of war j'aime pas et Uncharted encore pire, mais est ce que refaire the last of US vaut le coup?

Maintenant les jeux de caisse je me demande, parce que comme j'ai une Xbone et Forza 7 et que finalement il est ce qui ce fait de mieux, je me dit que aller sur moins bien ca ne sert a rien, GT j'ai donné jusqu'au 6 maintenant j’arrête la License ne m’intéresse plus du tout.

Mais y'a d'autres jeux de caisse plus arcade qui peuvent être sympa a faire malgré tout genre Drive-club ca vaut le coup?
Infamous Second Son plutot.

Sinon il n'y a pas que les Exclu qui sont bonne a prendre, si tu n'a pas déja la X ou le jeu sur PC.
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
Bloodborne
Kingdom Hearts (pas vraiment de l'exclu mais pas forcément inintéressant pour autant)
Yakuza 0 et Kiwami (remake du 1)
Gravity Rush 1 (remaster de la version vita) et 2
Last Guardian (par celui qui a fait Ico et Shadow of the Colossus)
Furi (demat uniquement ou alors via LRG si tu veux du physique), une tuerie si tu aimes les boss game, perso j'adore ! || Edit : my bad sorti ONE aussi en fait ||
Crash 'N Sane Trilogy (remake des Crash 1 2 et 3)
Until Dawn
Wipeou Omega Collection, pour la course justement

Puis c'est déjà pas mal.
Je note merci
Bon personne n'a cité Ratchet & Clank. Ca mérite des claques.

C'est un reboot du jeu original, donc si tu connais et aime Ratchet c'est du bonheur, si tu connais pas c'est l'occasion parfaite pour découvrir.

Citation :
Publié par Galatium
Killzone Shadow Fall est mon exclu préférée pour le moment (je n'ai pas encore joué à Horizon), mais c'est un sujet à débat .
Sans aller jusque là je trouve que c'est un titre sous-estimé mais qui a sans doute souffert du fait de partir dans un style différent des précédents Killzone. En tout cas ça reste un FPS solide, surtout considérant que c'est un titre de lancement.

-Sergorn

Dernière modification par Sergorn ; 28/11/2017 à 21h59.
Citation :
Publié par Galatium
Personnellement, je ne suis vraiment pas convaincu. Le jeu est sympa et Bethesda a fait un bon travail d'adaptation, mais je ne vois vraiment pas de raison d'y jouer dans cette version. Beaucoup d'éléments sont vraiment moins bien en VR (les dialogues, la fouille d'objet) et le PS VR possède beaucoup de jeux bien plus adaptés.

Joue à Skyrim sur PlayStation normale et joue à Eagle Flight ou à Star Trek Bridge Crew sur PlayStation VR, ce sera mieux.
Justement, hier je me suis surpris a ecouter la conversation de deux PNJ alors que sur PC je cliquais sur le donneur de quete, lisais les dialogues en 2s, et passait a la quete suivante. l'immersion est vraiment bien faite, j'avoue qu'il a quelques passage de gameplay un peu lourd (surtout quand tu as une put*** de lampe devant le potion que tu essaye desesperement de prendre, en essayant de pointer laborieusement dans la bonne direction, ou quand tu es en furtif en tentant de depouiller la demeure tout en surveillant du coin de l'oeil al jauge de furtivite) qui aurait pu etre ameliorer (un filtre "gris" ou bordure rouge lorsque tu es furtif/repere par exemple) mais ca reste tres prenant.

Il faut dire que j'ai pas joue a Skyrim depuis facilement 4 ans donc j'ai eu le temps de l'oublie et la nostalgie joue aussi sans doute, mais je ne suis pas decu de l'immersion que donne la VR.
Citation :
Publié par Aden
Je me suis pris Persona 5 y a quelques jours, alors que je connaissais pas du tout la saga avant. Qu'est ce que ça défonce !!
Pareil premier persona, j'ai fait 30h dessus en un week end, j'avais plus fait ça sur un jeu depuis 15 ans. C'est un pur chef d'oeuvre, je l'ai fini en septembre, je vais me faire un second run sous peu !
Jeux PS+ PS4 du mois de décembre :

Darksiders II Deathinitive Edition
Kung Fu Panda : Le Choc des Légendes (fallait bien un jeu à licence pour Noël)

Les joueurs PS3 auront droit à Siberia et Xblaze Lost: Memories.

Sur Vita, les joueurs auront Wanted Corp en plus de Forma.8 (crossbuy PS4).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés