[Saison 7] Bill's Cup : C'est parti !!!!!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trainer Ofhell
Si j'comprend bien tes créneaux, le mercredi à 20h30/21h, ça passe ? Si non, mercredi 15h mais suis pas sûr de cette dispo ...
Après, ce sera le week-end, jeudi, je peux pas avant 22h et vendredi, c'est mort toute la journée.
Mercredi 21h ce serait parfait.

Dernière modification par Chopzuya ; 27/11/2017 à 17h37.
Citation :
Publié par Burpawa
Salut, on se le tente demain soir 21h?

J'aurai des retouches à faire sur l'équipe, je vais y réfléchir et je te préviens.
Salut ça roule Mardi 21h accepte le ticket qu'on soit pas embêté

++
Citation :
Publié par tellus
Disons mercredi à 21h30 alors, par défaut.
OK c'est noté pour mercredi 21h30.

@Romind62

Les Morts-Vivants cheatés de Pasteques ce sera pour la 1/2 finale... si on n'y arrive tous les 2. On a le temps de voir avant d'atteindre ce stade de la Cup.
Citation :
Publié par Romind62
Ce serait quelle heure pour ce soir?
Eeeeeeeeeuh je lances mon match d'ainpact contre mambo dans 15min maxi , donc le temps de finir tout ça blabla ... je dirais ajoutes moi sur steam et on verra comme ça : n3wb0rn pour le pseudo et en avatar un grand Yolo rouge !
Citation :
Publié par Pasteques
Salut Gillian !

Je pense que je peux me rendre dispo n'importe quel soir cette semaine à 21h.
Mercredi à 12h20
Samedi et dimanche am vers 13h30
Et samedi soir vers 22h15.

Dis moi ce qui t'arrange !
Ce soir ça sera pas possible, et mardi je joue contre majora donc on part sur mercredi 21h ? Ou meme un peu plus tot de toute façon vue mon equipe ça va pas etre un grand match
Citation :
Publié par gilian
Ce soir ça sera pas possible, et mardi je joue contre majora donc on part sur mercredi 21h ? Ou meme un peu plus tot de toute façon vue mon equipe ça va pas etre un grand match
Tkt pas pasteque a bien réussi a perdre contre l'équipe d’écloper de bulot donc tout est possible
Citation :
Publié par Romind62
Ok ce sera ce soir 22h à peu près comme tu ne veux pas donner d'heure j'en donne 1.
ok nickel , j'ai juste le temps de manger !
Citation :
Publié par jothejoker
Salut fourbius !
Aujourd'hui c'est mon anniversaire donc je ne peux pas sinon ok pour mardi, mercredi, jeudi entre 21h et 21h30 suivant la résistance de mes pappooses à l'endormissement (normalement je suis là sans problème à 21h). Je ne pourrai pas le weekend prochain
Donc en croisant avec tes dispos ce sera le jeudi à 21h mais si tu te libère mardi ou mercredi je suis ton homme !!
Merci pour cette réponse on ne peut plus claire Jothejoker et surtout, joyeux anniversaire

Je préfère qu'on assure en se disant jeudi 21h 21h30 / 45 sans souci, je sais ce que c'est d'avoir des mioches bien que ce soit déjà assez loin dans mes souvenirs ^^ ; car de mon côté c'est vraiment pas simple (ni très gai) ces derniers temps.
Citation :
Publié par Astedroid
OK c'est noté pour mercredi 21h30.

@Romind62

Les Morts-Vivants cheatés de Pasteques ce sera pour la 1/2 finale... si on n'y arrive tous les 2. On a le temps de voir avant d'atteindre ce stade de la Cup.
Finalement, c'est possible plutôt vendredi même heure ?..
Citation :
Publié par jay63
Salut ça roule Mardi 21h accepte le ticket qu'on soit pas embêté

++
^^ tkt ça c'est fait depuis 2-3 semaines c'est la compo de mon équipe qui me pose quelques interrogations, j'essaie de te la donner demain après-midi dernier carat. En principe elle sera à TV1360 max (entre 1320 et 1360, je dois réfléchir ).

édit: ok je passe à TV 1360 et je bouge plus, sinon pareil je met un message ici.

Ton pseudo sur steam c'est quoi, je n'arrive pas à te trouver, tu peux m'envoyer une invit' au besoin pseudo burpawa comme ici

Dernière modification par Burpawa ; 27/11/2017 à 23h02.
Citation :
Publié par Pasteques
Et hop, victoire, 23 SPP, 1+ AG et +1 FO en plus
Et en plus, j'ai super bien joué
Ce n'est pas une blague!

Il aura juste obtenu sur ses goules : une +1 force, une +1 force +1 mouvement et deux +1 agilité! Et je passe sur le revenant +1 agilité et les deux momies blocage.

A ce niveau, c'est le jeu qui nous fait une blague
Victoire 2-1 contre Ungern.

En 1ere mi-temps je joue comme Clemsk, je suis à 2 doigts de me faire punir 2-3 fois mais 1-0 à la mi temps.

En seconde je retrouve mon niveau de jeu. Ungern marque un TD un peu en mode "avé Maria".
Il me reste 4 tours pour gagner.
Je distribue bien les pains mais sans faire de sorties.
Une tranmission à mon centaure et 2 gfi plus tard c'est le td de la victoire.

Une fois de plus je fais un match à 6-7 ko pour une seule blessure.
Difficile de gagner de l'xp quand on déchatte tous les jets de blessures.

A noter que je prends encore un mort, le 5eme en 8,5 match.
Ya encore des commotions dans le jeu ???
Citation :
Publié par Fier de Hache
A ce niveau, c'est le jeu qui nous fait une blague
Surtout à ce niveau ce n'est plus lui qui gagne ses matchs c'est sa team.
Par contre en cas de défaite c'est un peu (beaucoup) la loose.
Citation :
Publié par Fier de Hache
Citation :
Publié par Pasteques
Et en plus, j'ai super bien joué
Ce n'est pas une blague!

A ce niveau, c'est le jeu qui nous fait une blague
Si c'est une blague il a joué comme un cul mais on a été telement minable au jet de dé tous les deux....

Le match vaudrais un debrief de tyra telement ça a ete mauvais

Par contre j'ai bien rigolé
Personnellement, un match dans la nawakitude totale ^^.

Je me fais poutrer par des humains qui jouent bash, je réussis pas mal mes sauts malgré quelques fails (on retiendra le double 1 sur un saut au passage qui entrainera d'autres doubles 1 durant quelques tours pour tous les deux). Un ours qui peine à passer une armure, mais qui blesse easy l'ogre (saleté d'apo).

1-1 tour 16 malgré avoir réussi à faire tomber la balle, mais aussi malgré le blitz sur mon porteur en première mi temps. Il gagne le toss, j'attends les erreurs de mon adversaire, je fais un saut pour blitz à 1 dé le porteur et je fais skull . Le tour d'après, il fait une transmission (pourquoi???) au receveur et ça foire, et alors que je n'ai plus de rr, je tente le tout pour le tout en sautant pour aller ramasser la balle à 6+ (alors que j'étais en phase de 1 sur mes derniers tours) et je transmets à mon trois quart lutte.

Mon adversaire avait largement de quoi me le blitzer, j'espérais un rebond pas dégueu et gagner sur les tirs au but, mais il fail en faisant une esquive 5+ et foiré malgré la rr, j'ai pu avancer grâce à ça en ayant tout juste assez de MV pour ne pas faire de GFI jusqu'à l'en but et en bloquant le receveur avec mon blitzer vu qu'ils s'est bloqué le blitz avec tous ses autres joueurs en plaçant mal le blitzer, le tacle plongeant a réussi (ouf) et suite à un blocage à 2 dés, j'ai pu marquer tour 24 alors que je ne croyais plus à la victoire depuis le tour 17 quand il a gagné le toss, comme quoi, il faut toujours jouer jusqu'au bout ^^.

Victoire des acrobates fiévreux 2 - 1 à un poil de cul d'acarien.

Et bien entendu, ce serait quoi ce match si mon ours ne se retrouverait pas blessé et de rater le prochain match (avec une blessure persistante cette fois). En tout cas, mon apo a servi à ce match enfin, mais c'était un autre joueur qui prenait -1 AR.

Merci pour le match, c'était bien drôle, la prochaine fois, préviens avant pour faire du vocal ^^.
Citation :
Publié par Pedr'O

A noter que je prends encore un mort, le 5eme en 8,5 match.
Ya encore des commotions dans le jeu ???
Tu ne bats pas encore mes Nainduc de la New world cup mais t'y est presque ^^
En 9 matchs :
6 morts (dont 4 nains)
3 persistantes (dont 1 nain)
1 nain -1MV
1 centaure -1AG
1 centaure -1Armure
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés