[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kajam
je pense qu'une équipe qui investit tout en attaque se verra prendre son drapeau avec autant de facilité avec laquelle elle est supposée prendre le drapeau ennemi.
Bah oui, mais quel interet de defendre au fond ?
un simple bastion orisa rendra toute tentative de rush drapeau impossible, il faudra dès lors organiser l'attaque afin de prendre le drapeau, donc oui, je pense que défendre son drapeau est très important, car le but n'est pas que prendre le drapeau ennemi, mais aussi de défendre le sien
Une dva et ton bastion fait plus rien, pareil orisa.

Il n'y a aucun interet a defendre ton drapeau a l'heure actuelle, les possibilités de le prendre sont trop grandes pour etre gérées, c'est a celui qui a la compo la plus pété pour prendre le drapeau le plus rapidement qui gagne tout simplement, pas celui qui defend le mieux.
m'ouais je ne suis pas du tout d'accord (aussi sur le fait que dva plie bastion). Mais je ne suis pas là pour convaincre, juste pour me plaindre, comme tout le monde
on m'a offert un compte tout neuf avec le black chaipaquoi donc j'ai un smurf maintenant.
J'ai passé les 10 parties de classement et je suis : bien plus haut que mon main a jamais été, je meurs. ça sera mon compte soloQ on va dire et mon main je continue de le jouer avec mes potes.

Dans quelques games je suis diamants les potes.
Citation :
Publié par Tankoudoux
ça marche que sur Junkertown ça je trouve (je joue à cet elo) sur les autres maps j'ai jamais trouvé ça viable plus que ça
Bha je t'avoues qu'on l'a fait contre une team hier (j'étais en SoloQ), sur Route 66, c'est passé crème car les mecs en fasse ont jamais réellement switch.
Citation :
Publié par Draker
on m'a offert un compte tout neuf avec le black chaipaquoi donc j'ai un smurf maintenant.
J'ai passé les 10 parties de classement et je suis : bien plus haut que mon main a jamais été, je meurs. ça sera mon compte soloQ on va dire et mon main je continue de le jouer avec mes potes.

Dans quelques games je suis diamants les potes.
Tu me pl ?
Je suis tombé sur une team qui a tenté ça sur Junk ce week-end, bah dès le 1er point atteint j'ai switch de Rein à Roadhog et me suis placé en hauteur pour hook facilement le Bastion à travers les shields dès que j'en avait l'occasion. Ils ont quand même insisté avec cette compo mais ne sont pas allé plus loin que le milieu du gros virage entre le 1er et 2ème point
Ce genre de cheese ca marche parfois en soloq seulement sur les map payload ou hybrides pour la partie payload, mais ca s'arrete la, et c'est tres tendu a faire parce que si tu fail, t'as feed enormement d'ulti adverse, alors que toi t'es forcé de swap et perdre ta charge.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
t'as interdiction de me depasser draker
Va-y dit un chiffre, cette saison j'suis chaud.
Citation :
Publié par Sangwiss
Tu me pl ?
Quand tu veux Sang, je fais le goodguy à support en ce moment en plus c:
Pareil je pensais grind le 25 en une soirée, une semaine et j'y arrive à peine ça me blaze. Surtout que tu dois te taper des sessions de QP tellement relou ou c'est en mode "la team avec le plus de smurfs gagne".
Citation :
Publié par Sayn
des sessions de QP tellement relou ou c'est en mode "la team avec le plus de smurfs gagne".
En même temps en faisant un smurf... fallait s'y attendre ^^'
Certains ont remarqués des bugs de son depuis la sortie de Moira? C'est +- depuis sa sortie en ranked que j'ai repris et j'ai pas mal de bug de son a chaque fois, genre le mccree qui me met 2 balles qui n'ont fait aucun son

J'ai l'impression d'ailleurs que l'ult de Moira est vachement bruyant, il recouvre beaucoup trop le reste des sons c'est assez frustrant
j'viens de comprendre pourquoi tout le monde fait des smurfs: après avoir testé une semaine, mon nouveau smurf a 600 pts de elo de plus que mon compte principal, en jouant pareil
Depuis que je re-main heal c'est la cata, je me tape des teams de troll qui squat le spawn ou de full dps, je craque.

4eme looses de suite ce matin, il n'y a strictement rien à faire, quand je dis hello en début de game on me répond shut up xD

Hier soir c'était kifkif j'étais bien remonté et me revoilà gold mdr Faut que je me remette au lâcher prise, je suis impuissant. Faire le niceguy ça me frustre un maximum
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés