[Saison 7] Bill's Cup : C'est parti !!!!!

 
Partager Rechercher
https://img4.hostingpics.net/pics/594439S7BillsCup.jpg


Tableau des rencontres:




Rappel des règles
Vous avez jusqu'au dimanche 3 Décembre pour faire votre match. Pour organiser la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet ! Merci de vous dépêcher car le timing est short avant Noël

Bon match à tous !

Dernière modification par Morkaru ; 26/12/2017 à 14h20.
Salut @Fier de Hache,

Tu es prêt à prendre ta revanche d'il y a 3 saisons ?
En tout cas je suis dispo (au mieux pour moi) mardi soir à partir de 20h et de préférence avant 21h30 pour le début
j'ai hâte de pouvoir détruire ton tueur et tes petites goules
Salut Burpawa
Pour notre match j'ai des dispos (assez faible) cette semaine:
- Mardi, jeudi et vendredi à partir de 21h ou dimanche toute la journée

++
Hey Sip Jin comme on se retrouve !
Cette fois je compte bien te rendre la monnaie de ta pièce, et je serai sans pitié, avec une team complète !

Je te propose Mardi, Mercredi, Vendredi à compter de 20H15 sinon le week-end prochain !

A te lire
++


C'est quoi cette équipe de fou Gulinn??

Sinon pour les dispos, je suis assez tranquille cette semaine. A partir de mercredi c'est à peu près quand tu veux! ;-)
@Maworts Salut les vampires!

Ha au moins c'est original, j'ai pas rencontré souvent de princes de la nuit


Cette semaine je suis dispo le soir, à partir de disons 20h30, sauf demain lundi

Dis moi une soirée et je m'arrange!


Citation :
Publié par Maworts


C'est quoi cette équipe de fou Gulinn??

Sinon pour les dispos, je suis assez tranquille cette semaine. A partir de mercredi c'est à peu près quand tu veux! ;-)

Ha bah on s'est croisé tiens...

Bah quoi ça va c'est pas ouf non plus, je galère à gagner en ce moment ça prenbd 2h30 et faut que je gagne les tirs au but LOL


Bon dans ce cas on se dit mercredi? 20h30? Sur TS qu'on se marre un peu?
Citation :
Publié par Mordecaïn
Salut @Fier de Hache,

Tu es prêt à prendre ta revanche d'il y a 3 saisons ?
En tout cas je suis dispo (au mieux pour moi) mardi soir à partir de 20h et de préférence avant 21h30 pour le début
j'ai hâte de pouvoir détruire ton tueur et tes petites goules
Pourrais-tu jouer ce week-end? Mes disponibilités sont restreintes cette semaine.
Citation :
Publié par Fier de Hache
Pourrais-tu jouer ce week-end? Mes disponibilités sont restreintes cette semaine.
Dimanche dans la journée alors ?
Quelque chose comme 14h30 t'irais ?
Citation :
Publié par Gulinn

Bah quoi ça va c'est pas ouf non plus, je galère à gagner en ce moment ça prenbd 2h30 et faut que je gagne les tirs au but LOL


Bon dans ce cas on se dit mercredi? 20h30? Sur TS qu'on se marre un peu?
Bin le LG AG+1, chataigne n'est pas dégueu quand même! Il va périr sous un coup de crampon mais pour l'instant il n'est pas dégueu! ^^

Oui j'ai vu ton match contre Panda!

Ok je post demain une propal pour jouer! que je vois comment se lance la semaine! ^^
C'est blizzard cette coupe on commence par la finale...

Dispo très tendu cette semaine.
J'aurai mardi ou jeudi.

Demain c'est chaud pour negocier en si peu de temps et a partir de vendred je suis au dragon bowl. Il y a aussi mercredi, pour le moment je suis puni donc pas de foot mais on a fait appel .
Citation :
Publié par Romind62
@Newborn

Salut,

On peut se faire ça lundi, mardi ou mercredi soir après 21h. Jeudi en journée. Vendredi ou samedi après midi.
J'ai match ce soir d'ainpact , mais on peut s'arranger ça juste après , ou mardi soir
dispo générales: semaine après 19h , les week-ends un peu n'importe quand dépendant du reste irl ^^
Coucou Lucky Luke/ Danlin !!!!

Chouette un match-up orque/orque. j'adore quand il y a 22 orques sur le terrain. (J'en profiterai au tr1 car ca ne dure jamais longtemps).
Comme dispo j'ai mercredi à partir de 13, jeudi soir, vendredi et le we n'importe quand à condition de prévoir.

A bientôt,
bien cordialement
Citation :
Publié par fourbius
@jothejoker

salut,

j'ai demain lundi 21h
jeudi, vendredi 21h
samedi ou dimanche prochain quand ça te vas.

++ !
Salut fourbius !
Aujourd'hui c'est mon anniversaire donc je ne peux pas sinon ok pour mardi, mercredi, jeudi entre 21h et 21h30 suivant la résistance de mes pappooses à l'endormissement (normalement je suis là sans problème à 21h). Je ne pourrai pas le weekend prochain
Donc en croisant avec tes dispos ce sera le jeudi à 21h mais si tu te libère mardi ou mercredi je suis ton homme !!
Salut Gillian !

Je pense que je peux me rendre dispo n'importe quel soir cette semaine à 21h.
Mercredi à 12h20
Samedi et dimanche am vers 13h30
Et samedi soir vers 22h15.

Dis moi ce qui t'arrange !
j'avais pas vu la réponse de smaug

Citation :
Publié par Smaugounet
Coucou Lucky Luke/ Danlin !!!!

Chouette un match-up orque/orque. j'adore quand il y a 22 orques sur le terrain. (J'en profiterai au tr1 car ca ne dure jamais longtemps).
Comme dispo j'ai mercredi à partir de 13, jeudi soir, vendredi et le we n'importe quand à condition de prévoir.

A bientôt,
bien cordialement
Hey @Smaugounet
Voilà mes dispo pour la "master class" :
- Jeudi soir 21h
- Vendredi soir 21h
++

Ps : moi je suis pas daltonien, pourtant quand il y a 22 orcs sur le terrain, je confond les miens avec ceux de l'adversaire

Dernière modification par clemsk ; 27/11/2017 à 15h28. Motif: fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés