Tu as déjà mis la mains sur A:IR ? puis bon courage pour évaluer le pourcentage de développement d'un jeu ( autrement que par du bullshit)
ps: et je pense que le boulot fait sur starcitizen représente bien plus que 50% de celui demandé pour finir le jeu.
ça fait juste 4 ans qu'ils se sont lancé dans l'aventure. Le netcode a l'air de tenir la route..la 3.0 pointe le bout de son nez...alors 4 ans de boulot pour 50% de jeu... si je suis ta supputation ...Sc sera prêt en 2021 ?....ce qui nous amène à 8 ans de développement..
Pour en revenir à AIR...enfin un MMO triple A ( je le dis volontairement) , certainement fast food avec CS et micro paiement à la clef ( syndrôme ArcheAge et BDO), avec une leveling 0-50 en 8 heures chrono et un leveling 50-55 en 2 ou 3 mois ( comme d'hab quoi). Je ne m'attends à une révolution MMOesque.. mais j'ai faim de MMO RvR, GvG, PvP , sandbox ou themepark..
On y voit...du Pvp,du housing, du skill farming ( à la sauce ArcheAge )...moi ça me plait..
Tu parles du pourcentage de développement du jeu. Tu as la réponse à ta question : il est déjà en BETA en Corée...donc ça veut dire que le jeu est à 99,9% réalisé et que ça doit tenir la route.
Il faut arrêter de croire qu'un jeu en BETA fermée est l'équivalent d'un Early Access qui a déjà maturé depuis 1 ou 2 ans. Sauf s'ils se sont plantés à 50% comme BLESS et dans ce cas, on se donne rendez-vous dans 18 mois.
SI je fais le parallèle avec BDO..entre les Alpha et Beta ouverte et fermée..il y a eu quoi ? 6 ..9 mois ?
2 espoirs 2018 : BLESS et AIR... merci à la Corée..( faute de trouver l'équivalent en Europe ou aux USA )...faudra bien s'en contenter..
Dernière modification par Goldencrown ; 14/11/2017 à 19h50.
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