[VENTE/ENCHERE] Amulette Strigide fm Re cri exo Invoq

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Vu que j'ai eu pas mal d’estimation dans mon précèdent Post concernant cette Amulette Strigide, j'ai donc décider de la mettre aux enchère avec un prix de base de 55m, l'enchère se terminera le dimanche 26 novembre à 22h étant donner qu'il faudra venir la récupérer sur le serveur Ush et que les transferts c'est maximum dimanche minuit.



Voici le Jet (Pour Rappel)

https://img15.hostingpics.net/pics/850168AmuletteStrigideGrosJetInvoq.png

Merci d'avance

PS: Pour le transfert je rappel qu'il y'a -50% de réduction ce week-end suite au Black Friday c'est donc l'occasion ou jamais


Enchère fini : 73m (Leithi)


Edit: Merci de me mp sur Jol pour les offres j'essayerais d'actualiser les nouvelles offres que je reçoit dans les plus bref delais

Dernière modification par Nevergate ; 26/11/2017 à 22h03.
Citation :
Publié par Chimamire
"l'enchère se terminera le 25 novembre à 22h" alors que le message est posté à 23h
C'est ce qu'on appelle une enchère Express après j'aurais pas le temps de me connecter donc ce serais dommage que je garde cette item alors que je ne jouerai presque plus.
Citation :
Publié par Nevergate
C'est ce qu'on appelle une enchère Express après j'aurais pas le temps de me connecter donc ce serais dommage que je garde cette item alors que je ne jouerai presque plus.
T'as pas compris.
On est le 25 novembre il est deja 23h.
C'est deja fini avant meme d'avoir commencer
Tu devais penser au 26 surement!
Enfin avec ces horaire t'es pas à l'abris de petit rigolo qui veulent te troll durant le black friday
Citation :
Publié par Zoha
Pas d'enchères sur le forum, ça doit se passer en privé pour éviter le up massif.
Prochaine fois, je sanctionne.
J'ai actualiser mon post pour éviter les up massif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés