[US]Transfert d'argent (#2)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, pour le transfère send 'pettt' sur hib dans la guilde pluie Etoiles , mais que le matin ,ok pour alb et mid . (de 8h a 10h)

Dernière modification par pommy ; 04/01/2017 à 08h07.
Bonjour,

je ne sais pas si cela peut interesser quelqu'un, mais sait on jamais,

j'ai 150 platines sur Ywain Hibernia et j'aurais souhaité les échanger contre 150 platines sur Gaheris, envoyez moi un mp si tenté.


Merci.
Citation :
Publié par Platydoras
Bonjour,

je ne sais pas si cela peut interesser quelqu'un, mais sait on jamais,

j'ai 150 platines sur Ywain Hibernia et j'aurais souhaité les échanger contre 150 platines sur Gaheris, envoyez moi un mp si tenté.


Merci.
Si besoin de plus je peut faire je doit avoir 700 pp minimum.
Citation :
Publié par Platydoras
J'peux voir avec madame, y'aura moyen de plus mais jamais je n'atteindrais 700 :'(
Si ta les moyens je trade aussi contre GTC !
Citation :
Publié par Pincemiie
Cherche à transférer environ 200 plat de Albion (moi) vers mid
Transfert fait avec islo, merci à lui .

Dernière modification par Pincemiie ; 20/08/2017 à 07h33.
Bonjour ,je dispose de quelle que platine sur hib ,je suis dispo pour échangé sur 'mid' ou "alb", je ne suis connecté que sur hib ,et le matin ,dans la guilde 'pluie d’Étoiles' .
A ce niveau tu es un clodo

Bref sens moi ce soir sur la guilde evo je te les offre, car tendu si tu es à 10pp
Je n’aime pas savoir les gens dans le besoin

Je serais sûrement sur chocobm kethanyl
Je cherche sur Albion et j'en donne sur Hibernia/Mid , contactez moi sur jol ou en jeu (signature)
__________________
Chatpain Infiltrator 9L5
Vulkah Mauler 8L7
Margosia Nightshade 6L4

Dernière modification par Vulkah Anone ; 29/12/2017 à 14h34.
bonjour ,voila je propose de changé des platines sur hib ,je propose 9 maisons (25p) contre 8 maisons sur alb ou mid .le bonus et de 1maison,je suis connecté que le matin ,dans la guilde 'pluie d’Étoiles" merci. offre valable sur 3 fois pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés