Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande si ce n'est pas ma vidéo préférée depuis ses débuts, ayant retourné ce jeu durant mon service militaire qui était le seul que l'on avait à la base.
Ah mais très bonne vidéo. J'ai sauté la fin parce qu'après des années j'ai enfin pu le faire il y a quelques mois.
Perso je l'ai trouvé très cool, comme un bon shoot d'adolescence un peu ringard mais qui était aussi assez bien fait pour vieillir sans devenir naze. La vidéo rends bien ça je trouve.
J'avais vaguement entendu parler sans avoir jamais eu la curiosité d'aller voir et chef d'oeuvre. Comment j'ai pu manquer ça depuis tout ce temps

Bien rigolé en tout cas avec la vidéo vivement l'année prochaine je suis certain qu'il va encore trouver des pépites
Dès que j'ai vu le sujet du hors-sujet, je savait que le Starwars Christmas Special était dedans.

Le Luke en plastique hante toujours mes pires cauchemars, des années plus tard...
La gueule de Mark Hamill, j'ai cru qu'ils avaient pris un autre acteur
J'ai jamais eu le courage de regarder ce truc, ça me conforte encore dans l'idée de laisser ça de côté.
J'aime SW, franchement ouais. Films, séries, jeux de la NES au PC, jouets lego, statuettes... J'ai même un stardestroyer en peluche. Sisi.

Donc ouais, j'adore. Sauf Jar-Jar et le Jabba du pauvre dans la prélogie. Puis un jour, il y a une dizaine d'années, on m'a parlé du SW Holiday Special. Et quand on me l'a raconté, j'ai pas voulu y croire, et quand on m'a convaincu de la réalité du truc, j'ai pas osé regarder.

Mais bon, j'ai tenté tout de même de visionner le holiday special il y a quelques années pour... juste pas mourir conne. J'ai tenu 10 minutes, je préfère mourir conne.

Alors, je pense qu'Odessa l'a dit dans la vidéo, mais Lucas en a eu tellement honte qu'il a cherché à faire enterrer sa bouse non seulement en interdisant l'exploitation de son "œuvre" mais aussi en essayant de la faire retirer du net (olol, on se doute que ça n'a pas super bien marché).

Il n'a pas parlé du film pour enfants "L'aventure des Ewoks", mais c'est bien naze aussi. J'ai tenu 15 minutes.

Dernière modification par Odrane ; 22/12/2017 à 16h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés