[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Dragon's Dogma est top, mais uniquement si tu accroches au gameplay, tout le jeu ne fonctionne que parce qu'il est vraiment bien foutu. Le reste est basique au mieux.
FFXV .... c'est une autre histoire. Une histoire compliquée je dirais même Le jeu divise fortement. En ce qui me concerne, j'ai trouvé le jeu globalement moyen, avec un système de combat très fun, des persos globalement sympas (surtout les interactions entre les trois principaux qui fonctionnent nickel), mais un scénario bof, et surtout charcuté de toute part. Les quêtes annexes sont assez peu intéressantes pour la plupart. Les complétistes souffrent, si comme moi tu t'en fous de pas tout faire si jamais ça te saoule, ça passe. Reste un des derniers chapitres du jeu, qui a été une foutue purge dans mon cas, mais qui aurait a priori été retravaillé, je ne sais pas dans quelle mesure honnêtement. Du coup j'ai un peu de mal à le conseiller ou le déconseiller. Si jamais 20 balles ne représentent pas une grosse perte pour toi au cas où le jeu te ferait chier sévère, je dirais que ça vaut le coup de tenter. Si tu veux un avis très positif sur le jeu, demande à .Sash
Citation :
Publié par Snot
Yo,

Avec ma copine on a craqué sur une PS4 Pro avec deux jeux (RE7 et The Evil Within 2) pendant le black friday, les deux jeux sont plus pour elle moi c'est pas trop mon délire, par contre j'aime bien les tactical rpg (bon mon expérience se limite à FF Tactics ) et j'aimerai avoir votre avis sur quoi acheter pour commencer ? Car y a l'air d'en avoir quelques-uns et je sais pas vers quoi m'orienter. Merci d'avance.
je te dirais children of zodiarc, regalalia of men and monarch, valkyria chronicle (dispo sur ps4 en fr?), Grand Kingdom, wasteland 2, les banner saga...Honnêtement c'est des jeux que j'ai pas eu le temps de faire à fond mais qui semblais plutôt sympa en genre tactical. Sinon dans le must tu aurais bien du Tactical Ogre Battle de la PSP mais pas dispo sur la ps4.

Après en RPG classique tu peut partir sur un petit persona 5 mais uniquement en anglais.
Ca dépend la différence de prix.

C'est sensé combler des trous scénaristiques et ça enrichit un peu l'expérience de jeu générale. J'ai pas trouvé ça super intéressant pour quelqu'un qui a fini le jeu et qui doit revenir ensuite juste pour le contenu quand ce dernier sort. Une fois que tu as fini le jeu et que tu "décroches" c'est difficile d'y revenir.

Pour quelqu'un qui démarre le jeu avec tout ces contenus disponibles de suite ça doit être plus sympa mais le dernier épisode celui d'Ignis sort le 13 décembre.

Dernière modification par Compte #238807 ; 24/11/2017 à 21h27.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Tac rpg?

Merci c'est vrai que j'aurais pu y penser tout de même !

Citation :
Publié par tetrafred
je te dirais children of zodiarc, regalalia of men and monarch, valkyria chronicle (dispo sur ps4 en fr?), Grand Kingdom, wasteland 2, les banner saga...Honnêtement c'est des jeux que j'ai pas eu le temps de faire à fond mais qui semblais plutôt sympa en genre tactical. Sinon dans le must tu aurais bien du Tactical Ogre Battle de la PSP mais pas dispo sur la ps4.

Après en RPG classique tu peut partir sur un petit persona 5 mais uniquement en anglais.
Merci pour cette petite liste je vais pouvoir approfondir mes recherches !
perso j'utilise celui du pc, à savoir mon g430 logitech et ça fonctionne très bien. Quand je vois comment j'ai galéré avec la ps3 d'occas que j'ai choppé dernièrement c'est le jour et la nuit au niveau gestion des périphériques.
Bon je me lance j'ai pris la PS4 pro 1TB avec 2 manettes, £20 de credit PS wallet GT Sport + Uncharted: The Lost Legacy + Destiny 2 + Nioh +The Division + Dark Souls 2 & 3 + SFV. J'pense être pépère pour un bon moment, d'autres jeux a me recommander ? Je pense a prendre Horizon et Shadow of War, je vais regarder la liste faite pour Snot de tetrafred! Il faut que je pense a me prendre un code 12 mois de PSN+.

Maintenant il faut trouver le temps de jouer.
Citation :
Publié par tetrafred
perso j'utilise celui du pc, à savoir mon g430 logitech et ça fonctionne très bien. Quand je vois comment j'ai galéré avec la ps3 d'occas que j'ai choppé dernièrement c'est le jour et la nuit au niveau gestion des périphériques.
Coucou et merci de la réponse. Jai un casque pc avec deux sorties jack je dois acheter un adaptateur comment pour qu il soit compatible ps4? Deux entrées femelles et une sortie jack?
Citation :
Publié par Alandring
J'ai reçu un code de test pour Skyrim VR. Je n'ai pas encore pu suffisamment m'y essayer, mais je te tiendrai au courant.
Au final j'ai craque et je viens de le recevoir. Alors c'est super confortable, meme avec des lunettes, donc gros +1 pour ca. Paf contre maux de tetes/nausee au bout de 30min, mais je pense que c'est lie a skyrim et au mode de deplacement (j'utilise pas les teleportation).
Sinon tapper comme un coup avec une hache en main c'est vraiment sympa. A voir apres un retour plus complet et surtout si je commence a m'habituer a la vr pour evite les nausees.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deathlight
Bon je me lance j'ai pris la PS4 pro 1TB avec 2 manettes, £20 de credit PS wallet GT Sport + Uncharted: The Lost Legacy + Destiny 2 + Nioh +The Division + Dark Souls 2 & 3 + SFV. J'pense être pépère pour un bon moment, d'autres jeux a me recommander ? Je pense a prendre Horizon et Shadow of War, je vais regarder la liste faite pour Snot de tetrafred! Il faut que je pense a me prendre un code 12 mois de PSN+.

Maintenant il faut trouver le temps de jouer.
Autant profiter des exclus: persona 5, the last guardian.
Citation :
Publié par derioss
Ça dépend ta quel budget?

Sinon gamecom/plantronic, logitech, audio technica, Schneiser.
Du moins cher au plus cher.
Les deux dernières marques propose des casque avec une qualité de son excellente pour du casque de jeux.
Plantronic gamecom meilleur casque a moins de 100 euro.

Tu a le site les numériques.com pour faire ton choix, te reste plus qu'à t assurer de la comptabilité ps4 au moment de l achat.

Par contre, les casques spécial ps4 grosso merdo tout ce que j ai testé, c'est de la merde vendu au prix fort.
Il paraît que les turtlesbeach sont bon.
J'en ai tester un a 200 euro bien mais pas assez pour 200 euro, je trouve.
J ai un sennheiser pc 360 que j utilisais sur ordi qui devrait faire l affaire car il a deux fiches jack, il me faudrait un adaptateur mais je ne sais pas le quel il faut. C est tetrafred qui m'a fait rendre compte que mon casque pc pourrait etre compatible.

Dernière modification par Aegon ; 27/11/2017 à 19h31.
Citation :
Publié par Deathlight
Bon je me lance j'ai pris la PS4 pro 1TB avec 2 manettes, £20 de credit PS wallet GT Sport + Uncharted: The Lost Legacy + Destiny 2 + Nioh +The Division + Dark Souls 2 & 3 + SFV. J'pense être pépère pour un bon moment, d'autres jeux a me recommander ? Je pense a prendre Horizon et Shadow of War, je vais regarder la liste faite pour Snot de tetrafred! Il faut que je pense a me prendre un code 12 mois de PSN+.

Maintenant il faut trouver le temps de jouer.
Nioh + DS 2 & 3 mais mais et Bloodborne ??
Citation :
Publié par Deathlight
Bon je me lance j'ai pris la PS4 pro 1TB avec 2 manettes, £20 de credit PS wallet GT Sport + Uncharted: The Lost Legacy + Destiny 2 + Nioh +The Division + Dark Souls 2 & 3 + SFV. J'pense être pépère pour un bon moment, d'autres jeux a me recommander ? Je pense a prendre Horizon et Shadow of War, je vais regarder la liste faite pour Snot de tetrafred! Il faut que je pense a me prendre un code 12 mois de PSN+.

Maintenant il faut trouver le temps de jouer.
Pour Horizon Zero Dawn il y a la Complete Edition (jeu normal + DLC) qui sort le 6 décembre, donc attend pour l'acheter.
Citation :
Publié par Nerv
Autant profiter des exclus: persona 5, the last guardian.
OK merci je vais regarder la dedans aussi car il me faut des j-rpg !

Citation :
Publié par ZeuYen
Nioh + DS 2 & 3 mais mais et Bloodborne ??
C'est sur la liste qui se rallonge ....

Citation :
Publié par Kuldar
Pour Horizon Zero Dawn il y a la Complete Edition (jeu normal + DLC) qui sort le 6 décembre, donc attend pour l'acheter.
Parfait alors je voulais une version un peu GOTY justement, ca tombe a pic ! D'autres jeux un peu comme ca ?

J'ai PREY aussi sur ma liste ...

EDIT:

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Persona 5 à 25€ chez Auchan.fr :]
C'est commande, je prends en point relais Vendredi, etant sur Paris pour la semaine ! Merci !

Dernière modification par Deathlight ; 27/11/2017 à 13h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés