J'ai essayé une 1200 S. Une occaz de 9500km a 12500€.
Bonne gueule a par le flanc gauche plein de durites moches et de trucs qui depassent et te font chier au niveau du genoux.
Le tableau de bord TFT est chouette même s'il est un peu avar en infos (un seul bouton pour faire défiler les 2 trips et l'odo). En mode sport tu n'as plus l'heure...
Pas de jauge à essence ni d'indicateur de rapport engagé sur une moto a 17 000€ c'est quand meme honteux.
La position n'est pas trop exigente, j'ai pas roulé longtemps mais j'étais bien. Les leviers sont durs et pas reglables, je galerais un peu surtout avec les 2 degrés ambiant.
Ca fait un son sympa, avec une pair de termis ca doit etre assez ouf. Côté moteur ca manque un peu de souplesse en bas, normal, mais rien de dramatique. Ca tire sur les bras et ca s'énerve arrivé à 5000rpm. J'ai fait quasi que de la ville par manque de temps donc pas pu ouvrir en grand. Il m'a dit qu'elle etait peut être même encore bridée
Comme toujours en remontant sur la BM je suis bluffé par la souplesse du flat, l'ergonomie générale, la douceur des commandes... Tout semble si facile. Tu peux ouvrir en grand ca pousse fort mais ca ne te saute pas a la gueule.
Mon pneu arrière doit etre carré, la moto a tendance a se redresser toute seule ^^
|