Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melodida
Youtube qui me met des pubs en allemand L'alsace c'est encore français pour le moment putain.
Citation :
Publié par Melodida
T'as raison, on a deux jours férié en plus
Karmallemand.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Le poilisme nous procurera une totale liberté d'esprit cosmique vers un nouvel âge réminiscent.
Gloire à Tabou la grosse chatte poilue.
Oh putain j'ai gerbé !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Melodida
C'est le week end, repose toi!
Oué depuis midi et c'est mon deuxième week end de la semaine https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif justement je me repose de mon week end d'avant hier, et ça inclut glander sur le canapé devant le poele avec 3 bouillottes mammifères en postant sur le bar. Mais si j'veux pas avoir l'air de parler toute seule, faut que vous postiez aussi un minimum quoi.
Citation :
Publié par Meine
Je vois que tu reprends du poil de la bête.
A défaut du poil de la bite, oh oh oh.
Pourtant j'ai la crève depuis cette nuit. Chelou, je suis pas sorti depuis plusieurs jours, sauf en EVA sur 4h de live Star Citizen, mais ça devrait pas compter.
Citation :
Publié par skywise
Je vois que tu reprends du poele et des bêtes
Oh c'est joli, ni vulgaire ni lourdingue ni tiré par les cheveux, prenez exemple les gros sales creepy à l'humour de merde (tu sais qui tu es).
Citation :
Publié par Melodida
envoie toi en l'air, jviens de faire 2h30 et je me suis pas ennuyé
On tient le champion régional d'endurance en branlette!
Raa putain je suis bien insatisfait.

J'ai émigré en Belgique, et Free a pas encore débarqué la bas. Du coup, je fais du hors fofrfait quand je dépasse plus de 3GO sur mon téléphone, je fais du hors forfait pour les communications avec la france (mdr 70cts le sms).
Ah et l'internet illimité est limité en fait. Genre ils te passe le débit à 100ko/s la dernière semaine du mois quand tu as trop consommé. Alors que putain, il y beaucoup moins de zones perdues en Belgique où déployer internet coûterait hyper cher aux compagnies.
J'ai même déja vu des polonais s'en plaindre (je suis jamais allé en Pologne, mais apparemment, c'est pas le tiers monde des télécoms là bas).

Ah du coup, ce soir je suis insatisfait parce que j'ai voulu utiliser le réseau de mon tél pour faire des achats black friday et qu'avast en a profité pour se mettre à jour et bouffer mon Go de data mobile restant. Donc là, je vais vivre une semaine en mode survie de data mobile.

Donc Saint Xavier Niel, si tu passes sur ce topic, je t'en prie, viens en Belgique.
2h30
Mais tu fais quoi exactement pendant tout ce temps là tu corriges des copies, tu fais ton planning de la semaine?


@Diot : ça me rappelle le japon dans le genre pays sous développé de l'internet. Mon windows qui se met à jour et me bouffe tout le forfait du mois m'obligeant à un débit de ... 3Ko/s...C'est agaçant hein ?
Parce que 2h30 c'est long ?

C'est pas genre parce que vous avez jamais passé une nuit blanche à baiser en sauna que vous devriez être aussi manchots, incroyable quand même.
Tout le monde n'a pas votre endurance messieurs les titans.
Il faut de tout pour faire un monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés