JoL est tout vide...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quelque part une photo de mes superbes mollets galbés et poilus comme le dos de Doudou, avec au bout une paire de magnifiques pompes de salope à faire dresser la bite d'un mort. J'aime beaucoup le malaise qu'elle génère chez les cons, à défaut de la poster ici (you're not worthy), je vais la mettre sur FB tiens, si je la retrouve un jour.
Vas y, pète moi ca en MP, fais pas ton utilitariste et nourris ma curiosité, ce qui est aussi un trait de caractère favorisé par l'évolution.
you are not worthy j'ai dit.
ça se voit pas assez que c'est juste un petit coup d'AWisme pour booster les ventes suite à mon oisiveté intergalactique ? Vous êtes bien prévisibles, je suis déçue.
Beaucoup trop soft pour de l'AWisme ma chère.

Ma boîte à mp et mon compte Paypal sont disponibles si intéressée pour du coaching. (⌐■_■)
Puis d'être revenu avec mon tag A&O tout frais. Mais je vais pas prétendre en être fier. \o/

Et puis c'est mettre à l'ombre la performance d'avoir un sujet dédié à toute ma vie sur plus de 5 pages, en faisant juste avant couler de l'encre virtuelle et du sang à profusion pour ma rondelle, je me souviens pas que quelqu'un d'autre ait réussi jusque là.
Message supprimé par son auteur.
Je me demande si je n'ai pas un pouvoir magique sur la vie de ce forum : il se meurt à peu près à la même cadence que mon antique t-shirt JoL que j'avais reçu quand j'étais modo.
Et vu sa gueule aujourd'hui, je peux annoncer qu'il reste plus beaucoup de temps à vivre au forum.
Cela dit, vous pouvez me remercier, ma femme a plusieurs fois failli le jeter : on est passé pas loin de l'erreur 404 !
L'autre option serait de demander à Mind de m'envoyer un nouveau tshirt, ça pourrait tout relancer !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés