[Master] E-Ainpact : ronde 3 jusqu'au 30 novembre !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mambofffan
Revanche N3wb0orn ! Quand est tu dispo pour que je puisse faire à nouveau des as aux pires moments avec mon big guy ?
Coucou ! Désolé pour mon retard de réponse , de préférence en soirée à partir de 19h ou en w-e ! Formation la semaine de 9 à 17h donc dur pour plus tôt ^^
Citation :
Publié par Mambofffan
Je te propose donc demain 14h ou dimanche après-midi/soir
Je t'ai invité sur steam , 14h today ? Je sais pas encore te dire quoi , j'attends un co-stagiaire pour lui faire un cours de rattrapage et demain j'ai JdR avec la burne, je ne sais pas vers quelle heure on rentrera mais pas trop tard j'imagines ^^
Citation :
Publié par Majora1850
Ma carte mère pleure ce tragique décès...

Pas de soucis, tient moi au courant. Cette semaine il me reste dimanche (au cas où) et je donnerais en fin de semaine mes dispo de la semaine d'après (on sait jamais)
Bon le pc a l'air de remarcher du coup je serais dispo le soir que tu veux la semaine prochaine.
Je me retrouve de corvée sociabilité ce soir :x
Citation :
Publié par gilian
Bon le pc a l'air de remarcher du coup je serais dispo le soir que tu veux la semaine prochaine.
Je me retrouve de corvée sociabilité ce soir :x
Alors dispo de mardi à jeudi pour un coup d'envoi à 21h et dimanche 18h ou 21h
Victoire au finish 2-1 contre les sauteurs de N3wb0rn . Un gros match de chaque côté, si les sauts furent couronnés de succès, les rebonds m'ont toujours permis de m'en sortir. Accessoirement, une sortie pour N3wb0rn et 4 pour moi dont une sur agression.
Salut Dézale,

j'ai jeudi soir à partir de 21h, vendredi soir à partir de 20h ou le week-end à peu près n'importe quand du moment que tu me préviens à l'avance.
Sinon la semaine prochaine en soirée à partir de 20h.
Dis moi si tu as une dispo pour que je puisse t"empêcher de gagner ton 2ème tournoi de suite !

A+
O dirait que c'est encore la saison du rut chez les bêtes à cornes . A part ce week-end (à priori de vendredi soir à dimanche) ce n'est pas possible Tevesh, sinon c'est jouable avec un peu d'organisation à peut près n'importe quand dès demain ou à partir de 21h la semaine prochaine .

Edit : par curiosité, je reste derrière Majora en blessures mais je suis en tête en aggro non ? C'est bien ces petits tournois, ça permet de jouer plein de petits trucs par récompensés en championnat

Dernière modification par Mambofffan ; 29/11/2017 à 13h05.
Salut @N3wb0rn

Cette fin de semaine ça va être compliqué.

Je peux te proposer dimanche à 21h sinon ce sera la semaine prochaine de mardi à jeudi vers 21h (pour le week-end prochain, je modifierais en fonction)

Citation :
Envoyé par Mambofffan
par curiosité, je reste derrière Majora en blessures mais je suis en tête en aggro non ? C'est bien ces petits tournois, ça permet de jouer plein de petits trucs par récompensés en championnat
Je suis d'accord, ça permet de faire des petits trucs sympa (et pour le noob que je suis, de tester des équipes que je ne me vois pas jouer en championnat pendant 3 saisons)

Et sauf incroyable surprise, le titre de Bashlord se joue sur nos matchs, Mambo. A voir qui en blessera le plus... (on sait jamais, quitte à avoir une 4ème défaite, autant essayer de voler le Bashlord en ayant la cuillère en bois ^^)
Pour le coup Lundi 21h, ça m'irait bien. Dis à tes boucs de pas être trop violents, mes biquettes sont fragiles et se font facilement encorner ces temps-ci
Citation :
Publié par Majora1850
Salut @N3wb0rn

Cette fin de semaine ça va être compliqué.

Je peux te proposer dimanche à 21h sinon ce sera la semaine prochaine de mardi à jeudi vers 21h (pour le week-end prochain, je modifierais en fonction)

Hello pas de souci pour dimanche alors ! Moi mes dispos c'est à partir de 19h en semaine , free tout le week end , voilou !
Citation :
Publié par TeVesh
Pour le coup Lundi 21h, ça m'irait bien. Dis à tes boucs de pas être trop violents, mes biquettes sont fragiles et se font facilement encorner ces temps-ci
Ok pour lundi. Et puis je m'excuse par avance, je tiens à garder mon bashlord et/ou décrocher le meilleur agresseur
Citation :
Publié par N3wb0rn
Hello pas de souci pour dimanche alors ! Moi mes dispos c'est à partir de 19h en semaine , free tout le week end , voilou !
Salut @N3wb0rn, est-ce que l'on peut reporter notre match à mardi 20h30-21h, s'il te plait ??
J'ai de la famille qui vient dimanche soir.
Citation :
Publié par Majora1850
Salut @N3wb0rn, est-ce que l'on peut reporter notre match à mardi 20h30-21h, s'il te plait ??
J'ai de la famille qui vient dimanche soir.
Aaah non désolé pas possible , j'ai aqua-poney ! xD ...

Non sans blague , aucun souci , on reporte à mardi alors !
Citation :
Publié par N3wb0rn
Aaah non désolé pas possible , j'ai aqua-poney ! xD ...

Non sans blague , aucun souci , on reporte à mardi alors !
Parfait ^^ je te remercie, à mardi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés