[BB2 S7] Bill Skup : 1er tour

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegnor2
Moui, Nuffle m'en a encore foutu plein la gueule pendant 11 tours. Dans la même veine de mes matchs précédents, quoi...
Une première mi-temps bien pénible à l'image du 1er tour : je gagne le toss et je choisis de recevoir. 1er jet de dés : double skull pour l'Ogre sur le Saurus . La relance fonctionne heureusement. J'arrive ensuite à dégager le passage pour taper la tronçonneuse (Helmut engagé pour le match) avec 1 gfi et 1 esquive en force. Les deux passent, je me dis chouette je vais pouvoir baffer une tronçonneuse avant qu'elle me fasse des dégats.Ben non : double skull et Ogre blessé.
Autre exemple : en seconde mi-temps, j'ai enfin un engagement à mon avantage (je ne me souviens même plus du dernier tellement ça date) : blitz ! Chouette, je me dis, la roue tourne ! Ben non : je prends le 1er Ogre libre pour blitzer : cerveau lent ! Bon, je me dis : je prends le 2ème Ogre, je lance un Snot et je le place sous la balle. Ben non : cerveau lent ! Voilà un blitz qui m'a servi à rien.
Autre très jolie séquence de dés sur un lancer de snot (lancer+déviation+atterrissage+jet d'armure) : 2+1+2+1+1+1+1.

Pendant ce temps là, Majora réussit 13 x 1D, n'en ratant qu'un seul (les 2 à terre) sans conséquence ainsi que 4 x 2D contre sans turnover.

Bon à partir du tour 11, ça change un peu : Majora ne couche pas mon porteur snot malgré des 3D et 2D et fait quelques petits turn-overs.
Je reviens à égalité sur 2 lancers de snot, alors que je n'aurais pas dû, donc je ne vais pas trop m'en plaindre. J'ai même cru atteindre les prolongations car je ne pensais pas que tu réussirais la dernière action de ton tour 16 : ramassage 3+, 2 esquives 3+, une réception 5+, 2 esquives 3+ et un gfi. Mais bon, c'est passé et c'était bien joué.

Désolé pour toute la mauvaise humeur des 11 premiers tours, mais les Ogres, c'est pénible quand Nuffle t'en fout plein la gueule.
Pour ce qui est des 4 x 2D contre, on va dire que votre petit débat de la semaine dernière sur Chataigne vs blocage m'a permit de moins les craindre si j'ai la bonne compétence sur un joueur ^^

Je dois avouer que j'ai déchatté sévère à partir du tour 12, et je voulais tellement que tes snots se cassent une jambe en atterrissant et surtout, surtout TOUTES TES ESQUIVES 2+ !!!!!!

Mais bon je vais t'avouer que la dernière action, j'y croyais plus. L'ogre tombe, le snot non, obligé de le blitzer au lieu de blitzer celui collé au skink qui pouvait marquer. le 5+ en réception, esquive, GFI... Et au final le tout pour le tout et aucun jet relancé.

Et t'en fait pas, jouer une équipe où ta vrai force dépend d'un jet de dé, je comprend que ça peut être frustrant quand tu enchaînes les ratés match après match ^^
Citation :
Publié par Majora1850
Pour ce qui est des 4 x 2D contre, on va dire que votre petit débat de la semaine dernière sur Chataigne vs blocage m'a permit de moins les craindre si j'ai la bonne compétence sur un joueur ^^
Une fois OK, mais statistiquement 4 fois, tu n'avais que 23% de chance de réussir.

Citation :
Je dois avouer que j'ai déchatté sévère à partir du tour 12, et je voulais tellement que tes snots se cassent une jambe en atterrissant et surtout, surtout TOUTES TES ESQUIVES 2+ !!!!!!
Ben oui, des esquives 2+ avec Esquive+Minus+Microbe en compétences, ça se tente forcément . Y a plein de fois où j'ai dû utiliser esquive pour passer, donc j'ai fait mon lot de 1. Y a juste une fois où j'ai fait un double 1 et où je me suis vautré.
Sur les TD, c'était toujours mon snot AG4 qui était lancé, c'était donc du 2+ à chaque fois.

Citation :
Et t'en fait pas, jouer une équipe où ta vrai force dépend d'un jet de dé, je comprend que ça peut être frustrant quand tu enchaînes les ratés match après match ^^
Le problème, c'est que certaines équipes sont plus sensibles que d'autres aux turn-overs. Les minus c'est déjà compliqué sans que Nuffle n'ai besoin de te mettre la tête sous l'eau. Je demande pas grand chose : je veux juste qu'il arrête de s'acharner.
Citation :
Publié par Aegnor2
Le problème, c'est que certaines équipes sont plus sensibles que d'autres aux turn-overs. Les minus c'est déjà compliqué sans que Nuffle n'ai besoin de te mettre la tête sous l'eau. Je demande pas grand chose : je veux juste qu'il arrête de s'acharner.
Avec Clemsk on a conclue à environ un match sur trois d'intéressant . Pas gagné hein, même si parfois ça ce joue encore souvent sur une facétie du Grand et Merveilleux Nuffle , mais au moins un match où l'adversaire ne sait plus par quel bout s'en sortir pour éviter la défaite honteuse contre une équipe qui n'a de vocation qu'à voler les matchs . Même si je peste sur l'incapacité de mes petits verts à ramasser le cuir, les actions wtf et ce petit tiers de match marrant me font continuer l'aventure .
Citation :
Publié par Mambofffan
Avec Clemsk on a conclue à environ un match sur trois d'intéressant . Pas gagné hein, même si parfois ça ce joue encore souvent sur une facétie du Grand et Merveilleux Nuffle , mais au moins un match où l'adversaire ne sait plus par quel bout s'en sortir pour éviter la défaite honteuse contre une équipe qui n'a de vocation qu'à voler les matchs . Même si je peste sur l'incapacité de mes petits verts à ramasser le cuir, les actions wtf et ce petit tiers de match marrant me font continuer l'aventure .
Oui, un sur trois, ça serait bien. Mais pour l'instant, j'en suis à une demi mi-temps sur 6 matchs. C'est loin du compte.
Après ce n'est pas pour autant que je renoncerais à mes Ogres en D2.
Finalement, match joué cette après-midi. Une victoire 3-0 sans appel bien aidée par une bonne série de dés. Je n'ai pas échoué grand chose, tandis que mon adversaire n'a obtenu que des résultats mitigés de son côté. Bonne continuation à lui!
Citation :
Publié par Gulinn
Match contre mes nécros et les Bretonniens de unnonaveugle... et j'ai gagné 1 -1

Oui 1 - 1 et 5 - 4... aux tirs au but!
Je reviens encore là-dessus: les tirs au but c'est bien 1d6+les relances pour chaque coach mais on parle du nombre total de relances (en général donc 2 ou 3) et est-ce que chef compte?
Et peu importe le nombre de relances qu'on a utilisé dans la partie bien entendu ça ne compte pas.
Citation :
Publié par SuxuDoo
Merde c'est la faute à pas de chance ça

Du coup ce WE pourquoi pas, dimanche ça va être chaud ou alors au plus tard 14h-15h
Sinon samedi dispo en général, dis moi ce qui t'arrange, je m'adapterai
Yo Suxu, samedi 13h début du match ça te va?
Citation :
Publié par Burpawa
Je reviens encore là-dessus: les tirs au but c'est bien 1d6+les relances pour chaque coach mais on parle du nombre total de relances (en général donc 2 ou 3) et est-ce que chef compte?
Et peu importe le nombre de relances qu'on a utilisé dans la partie bien entendu ça ne compte pas.
C'est pas le nombre de relance restante au dernier tour ? (Incluant donc les relances qui viennent de chef ou des événements si elles restent au tour 24)
Ça a changé alors
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Finalement, match joué cette après-midi. Une victoire 3-0 sans appel bien aidée par une bonne série de dés. Je n'ai pas échoué grand chose, tandis que mon adversaire n'a obtenu que des résultats mitigés de son côté. Bonne continuation à lui!
On retiendras le 1rr1 l'humain tueur de troll et l'ogre débile. Moralité quand on a un chance sur 36 de rater une action, les chances passe a une 3/4. Mon joueur agi 4 a quand même aligner 6 fois un 1, assez triste. Bravo a toi en tout cas.
Citation :
Publié par Burpawa
Je reviens encore là-dessus: les tirs au but c'est bien 1d6+les relances pour chaque coach mais on parle du nombre total de relances (en général donc 2 ou 3) et est-ce que chef compte?
Et peu importe le nombre de relances qu'on a utilisé dans la partie bien entendu ça ne compte pas.
Ha moi j'avais compris le nombre de RR qu'il te reste, et vu que ça revient pas pour la prolongation il doit jamais t'en rester

Parce que sinon t'as 3 RR bah tu gagnes tout le temps ça me semble un peu bizarre. Mais ça expliquerait que je les ai tous réussi lol!
Défaite de la Gulden machine en prolongations face aux vampires (non buveur de sang) de Ungern 1-2.

Des vampires pas très affamés (capables d'attaquer les prolongations sans relance, elles servent à rien de toute façon ^^), accompagnés d'un loup pas très méchant mais fort et rapide, ça peut être décisif.

Voilà mes Elfes pro n'ont encore une fois pas brillé, d'autant qu'en plus je me suis pris 2 interceptions sur le match, ne réussissant ainsi aucune passe. Alors oui j'ai fait des passes risquées avec interception possible, mais flute de flute, l'interception était sur du 6+ quoi, et puis comme c'était pas Hamok l'adversaire, ça aurait du passer !!!

Et puis on passera par l'incapacité de mes elfes à faire des esquives à 2+, ces derniers étant bien plus doués pour faire des blocages à 1 dès.

Quoiqu'il en soit, un match sympatique mais la boite à chaussettes y est passée.

Merci Ungern, en espérant avoir ma revanche un jour
Citation :
Publié par Guldendrak
Merci Ungern, en espérant avoir ma revanche un jour
Avec plaisir, même si surement pas avec ces équipes, qui méritent largement de prendre leur retraite.

Le point culminant aura été pour moi le quadruple push push sur ton blitzeur glissade contrôlée, qui en fait était un receveur...
Citation :
Publié par ungern le baron fou
Avec plaisir, même si surement pas avec ces équipes, qui méritent largement de prendre leur retraite.

Le point culminant aura été pour moi le quadruple push push sur ton blitzeur glissade contrôlée, qui en fait était un receveur...
Je trouve que tes vampires ont une bonne base, avec Wilhelm tu peux même te permettre de virer le vampire Ag3. Si tu as le temps ça serait sympa de partager ton expérience sur ce roster dans le topic vampire
Citation :
Publié par Mambofffan
Je trouve que tes vampires ont une bonne base, avec Wilhelm tu peux même te permettre de virer le vampire Ag3. Si tu as le temps ça serait sympa de partager ton expérience sur ce roster dans le topic vampire
son vampire ag3 est blodger, aucun intérêt de le virer à mon sens. Et puis c'est clair que la possibilité d'avoir Wilhelm en plus de 3 vampires est assez énorme.
Citation :
Publié par Itachiaurion
On retiendras le 1rr1 l'humain tueur de troll et l'ogre débile. Moralité quand on a un chance sur 36 de rater une action, les chances passe a une 3/4. Mon joueur agi 4 a quand même aligner 6 fois un 1, assez triste. Bravo a toi en tout cas.
Faut être honnête, l'efficacité redoutable d'Helmut (il a sorti 5 joueurs en 5 tours, globalement), la motivation de mes titulaires ET de mon solitaire ne t'ont pas aidés...

Tu a réussi à me forcer à sacrifier Helmut pour tenter de temporiser, ce qui n'est quand même pas dégueu, mais l'infériorité numérique que tu affiches en fin de première mi-temps est vraiment préjudiciable. Merci Helmut, et merci les jets d'armure monstrueux que j'ai produit sur les blocages...

Ce n'est pas tant le fait que tu es raté ton ramassage qui me fait marquer un deuxième TD en première mi-temps, c'est le fait que tu n'aies pas anticipé le mouvement de mes joueurs. Dans le cas (plus probable, je te l'accorde ^^) où tu ramassait la balle, tu prenais de toute façon un blitz à deux dés avec relance, et ensuite, ramassage, TD etc. Ca aurait rendu l'action plus dure (j'avais un blocage 2D en plus), mais faisable. En plaçant 2 joueurs en rideau sur le trajet, tu m'aurais forcé à faire un détour, et je n'aurais plus eu l'opportunité de m'approcher de la balle.

Et pour la deuxième mi-temps, je pense que tu t'es fait surprendre par les gardeux. Tu m'a donné un blocage (pas un blitz, un blocage) sur ton porteur de balle à deux dés. La sanction derrière est immédiate et c'est logique : tu perds la balle. Une série de blocages favorables plus tard, je dégage le ballon et je marque ensuite en milieu/fin de deuxième mi-temps. Le jeu se fout de ta gueule en me donnant un blitz pour finir, mais ton équipe à quand même fait son travail, et je suis en très nette infériorité numérique (-4 il me semble). Pour le coup, tu a quand même réussi à faire jouer ton surnombre, et je t'empêches de marquer un peu (beaucoup) à l'arrache. Tu t'arranges pour me laisser une belle série de jets foireux pour tenter le 4-0, et tu y arrives très bien, puisque ça n'est d'évidence pas passé ^^.

Il n'y a aucune méchanceté, ou volonté de minimiser l'impact de mes jets de dés dans le match, hein. Si je devais résumer je dirais que mes jets favorables m'ont permis d'exploiter vraiment à fond chacune de tes erreurs tandis que toi... Ben toi t'a pas eu les jets pour exploiter les bourdes plus que probables que j'ai fait dans le match ^^
Citation :
Publié par Mambofffan
Je trouve que tes vampires ont une bonne base, avec Wilhelm tu peux même te permettre de virer le vampire Ag3.
Une bonne base ? Le 3è match contre Feiz m'a mis la tête sus l'eau et je ne suis jamais remonté à la surface. Je vais seulement enfin me payer la 3è rrr. Sinon j'ai seulement 9 joueurs dont 2 vampires et un serviteur cabossés. En 10 matchs j'ai déjà vu mieux^^.

Pour le prochain match je vais garder le blogeur sauf s'il me coupe du loup ou du duc.

Citation :
Publié par Mambofffan
Si tu as le temps ça serait sympa de partager ton expérience sur ce roster dans le topic vampire
Je vais jeter un oeil au topic .
Citation :
Publié par ungern le baron fou
Une bonne base ? Le 3è match contre Feiz m'a mis la tête sus l'eau et je ne suis jamais remonté à la surface. Je vais seulement enfin me payer la 3è rrr. Sinon j'ai seulement 9 joueurs dont 2 vampires et un serviteur cabossés. En 10 matchs j'ai déjà vu mieux^^.

Pour le prochain match je vais garder le blogeur sauf s'il me coupe du loup ou du duc.



Je vais jeter un oeil au topic .
huh ? t'avais 3 vampires et 1 loup hier, j'ai pas souvenir t'avoir tué un vampire. Comment ça il t'en reste que 2 ?
Je dois filer le pognon a qui pour jouer face à la 1/2 team de Gilian ?

Histoire de lui filer un coup de main dans le processus d'autodestruction de sa team.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés