amulette strigide exo PO -3 ré cri tbj

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par minotsuke
en toute honnêteté je comprends pas l'esti à 75, si tu veux mon avis la lâche pas pour moins de 180 m c'est l'un des jets les plus clean que j'ai vu jusqu'à mtn
J'en ai vu une reccement en -3 68puiss, sur nidas à 100m. Et le vendeur essaye de la vendre depuis des mois.
Donc bon, c'est pas le genre d'item qu'on trouve en hdv mais il y en a en vente ^^
Après chacun son avis je respect le tiens.
Citation :
Publié par Abtabt
J'en ai vu une reccement en -3 68puiss, sur nidas à 100m. Et le vendeur essaye de la vendre depuis des mois.
Donc bon, c'est pas le genre d'item qu'on trouve en hdv mais il y en a en vente ^^
Après chacun son avis je respect le tiens.
je demande a voir celle que tu cite

150m+
Citation :
Publié par Abtabt
J'en ai vu une reccement en -3 68puiss, sur nidas à 100m. Et le vendeur essaye de la vendre depuis des mois.
Donc bon, c'est pas le genre d'item qu'on trouve en hdv mais il y en a en vente ^^
Après chacun son avis je respect le tiens.
-3 68 exo po avec tout le reste perf? franchement je migre tout de suite sur nidas, mais en vrai jpense qu'elle doit avoir un défaut rédhibitoire ( genre un 5/6 esq ou 23 do cri ), alors que celle ci on peut pas lui reprocher grand chose ( mis à part la pa sa si on veut chipoter, et la puissance très limite, mais sans ces petit accrocs, le prix qu'elle vaudrait aurait été bien plus elevé que 180 m à mon sens )
Citation :
Publié par Maxo
Personnellement je sais pas trop quoi penser... Il y a celle-ci qui ne se vend pas sur Merkator pourtant a part 1 ou 2 point en sagesse et le do crit je la trouve pas si moche.....

strigide PO.png
Ce genre d'amu c'est de l'opti avancé je pense que la plupart des acheteurs potentiels ne cherche pas un 66 34 + le -1 do cri, je comprend complément que cette amu ne se vende pas même a un prix "bas"
Citation :
Publié par Overniight
Ce genre d'amu c'est de l'opti avancé je pense que la plupart des acheteurs potentiels ne cherche pas un 66 34 + le -1 do cri, je comprend complément que cette amu ne se vende pas même a un prix "bas"
Totalement d'accord avec toi je dis pas le contraire, mais je trouve que 100m de différence pour 1 docrit et 1 pa sa c'est quand même cher payé
Citation :
Publié par Maxo
Totalement d'accord avec toi je dis pas le contraire, mais je trouve que 100m de différence pour 1 docrit et 1 pa sa c'est quand même cher payé
ton jet que tu montres n'a juste rien a voir avec celle-ci, et non 100m de plus pour de l'optimisation supplémentaire loin d'être négligeable et asser unique vu l'très peu d'amu stri exo PO aussi clean c'est rien du tout
Citation :
Publié par Naelit
ton jet que tu montres n'a juste rien a voir avec celle-ci, et non 100m de plus pour de l'optimisation supplémentaire loin d'être négligeable et asser unique vu l'très peu d'amu stri exo PO aussi clean c'est rien du tout
Comme j'ai pu le dire, je compare pas les jets car ils ne sont pas comparable, je compare les prix que je trouve vraiment dérisoire de certains points vus mais que je respecte écoute
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés