[Bons Plans Matos] Sujet qu'il est bon !! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je viens chercher conseil pour l'achat d'une tablette android, vu que j'y connais rien.
Je cherche une tablette de base, juste pour le surf et facebook en gros (c'est pour mes parents qui ont 60 balais). Tant qu'elle est suffisamment rapide, qu'elle est facile d'utilisation et que la batterie ne se vide pas en 2H c'est bon. Et bien entendu en promo black friday pour bien faire.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Noxdormus
Il y a une offre sur les Dell inspiron 1060 eur pour i7 16go de ram 256go ssd plus 1to dd et une cg Nvidia 1060 .. J'hésite grandement c'est une super offre mais c'est que le début de la semaine pour le black friday..

http://www.dell.com/fr-fr/shop/ordin...02238103629860
Bon beh, j'ai fait mon acheteur compulsif mardi (ça m'arrive rarement mais des fois... beh voilà), livré hier, c'est vraiment un gros kiff cette bécane.
Par contre j'ai fait une reinstall maison complète parce que le PC arrive avec plein de bloatwares à la con, et le tout est... bon, on sent que normalement, y'en a plus dans le ventre.
J'en suis entièrement satisfait pour le moment, et partant trois semaines lundi, beh j'pouvais pas trop attendre une livraison trop longue.
Le PC est vraiment de bonne facture, les perfs arrachent, il semble bien solide (enfin il fait pas genre trois bouts de plastique), le clavier déboîte, le touchpad est bon, franchement, j'suis super content. Tant pis si j'ai loupé de meilleures offres, merci du plan !
( j'ai l'impression de répéter beaucoup sur chaque thread ).

Site dell, les inspiron 17 5000 ( i5 8250U 4c/8t, 8gb ram, 128 ssd + 1To, W10 ) à 631€ livré avec le code SAVE15
Message supprimé par son auteur.
Si jamais vous voyez des promotions sur de bons claviers mécaniques, genre des ducky tenkeyless, hésitez pas à lâcher l'info... jai juste le temps pour check dealabs régulièrement :d
En tout cas, c'en est terminé des cartes mastercard prépayées pour ma part !

J'ai voulu m'en prendre une pour acheter les pièces de mon PC, c'était très pratique, mais j'ai annulé deux commandes sur Amazon et maintenant, je dois attendre 10 jours pour récupérer mon fric parce que tant qu'Amazon n'annule pas la transaction de lui-même, l'argent ne peut pas être à nouveau crédité. Bien entendu, j'ai contacté Amazon qui m'a sorti "c'est à votre banque d'annuler" sauf que pour le coup, ce n'est pas une banque, donc je vais devoir attendre...

Heureusement qu'il me reste uniquement ma carte mère à acheter et les formats ITX AM4 connaissent rarement de bonnes promos... Le seul point positif, c'est que je partais sur une Asrock Fatal1ty AB350 Gaming ITX/AC et avec le délais d'attente, je vais pouvoir me prendre une Asus Strix un poil mieux pour 10 balles de plus, qui vient de sortir.
Hello ici,

Je vous montre le pc portable que j'ai pris sur Dell , attention c'est un gros Alienware 17 :

Processeur Intel® Core™ i7-7700HQ (quatre coeurs, 6 Mo de mémoire cache, jusqu‘à 3,8 GHz avec technologie Intel Intel® Turbo Boost)

Windows 10 Famille 64 bits anglais, néerlandais, français, allemand, italien

Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 1070 avec 8 Go de mémoire GDDR5

Écran 17,3 pouces QHD (2 560 x 1 440) 120 Hz TN antireflet 400cd/m² avec technologie NVIDIA G-SYNC et suivi oculaire Tobii

16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 à 2 667 MHz

Disque SSD PCIe de 512 Go (démarrage) + disque SATA 6 Gbit/s de 1 To à 7 200 tr/min (stockage)


28% de discount pour un total de 1880 EUR (Au lieu de 2627 EUR) en suivant les instructions ici :

https://www.dealabs.com/bons-plans/p...ows-10-1120935
pas sure ça soit un "bon plan" mais mer**, les prix des SSD et des HD ont bien baissé je trouve, je viens de me prendre un SSD de 500Go+un HD de 4To pour 300€

et c'est pas le code BLACKSALES et les 7% de reduc qui justifient ça
Citation :
Publié par Highglandeur
pas sure ça soit un "bon plan" mais mer**, les prix des SSD et des HD ont bien baissé je trouve, je viens de me prendre un SSD de 500Go+un HD de 4To pour 300€

et c'est pas le code BLACKSALES et les 7% de reduc qui justifient ça
Pas si sur.

Il y a 6mois j'ai acheté un Crucial 256 Go à 63 €. Ça fait un bail que j'ai pas vu un prix approchant.
Citation :
Publié par Highglandeur
SSD 500Go a 148€https://www.topachat.com/pages/detai...n10106957.html

HD 4To a 166€ https://www.topachat.com/pages/detai...n10108410.html

je vais revivre quoi qu il arrive (je tourne avec 2 SSD de 128Go et 1 HD de 1To donc bon, la place ca devient compliqué ^^)
et en bonus, j ai droit a AC origins
Si je serais toi, j'annule au moins le SSD pour prendre un Crucial MX300 525Go pour 124.53€ : https://www.topachat.com/pages/detai...n10099136.html

Et en effet comme dit Jeliel, les SSD c'etait beaucoup moins cher il y a un an, on pouvait avoir des 525Go pour 100-95€ en promo.
On trouve aussi le Seagate BarraCuda 4TO en version non pro pour 89€ (exemple ici), mais c'est du 5900 tpm au lieu de 7200 (pas trop dérangeant pour du stockage ...) et pas le jeu offert.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés