JOLiPoney

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pedr'O
J'assume ma responsabilité dans cette echec et recommande @bulot pour prendre ma place au seins des poneys
Personne est transférable chez nous. On gagne ensemble, on meurt ensemble
Citation :
Publié par Dézale
On ne peut plus changer hein ! Et laisse bulot et son 0-7 tranquille
J'attends de voir son prochain match, je crains le running gag.
Le porteur je me le fais blitzer après un bond 3+, block à 2d, block à 2D sur un blodgeur sans tacle, block à 2D sur mon paysan.
Sois 66%, 89%, 30% et 55%.
Et on enchaine avec un blitz à 55%, 75% avec la relance.
Esquive 3+ 89%, ramassage 3+ 66%, saut 2+ 83%, passe 2+ 83% et reception 2+ 83%.

Soit une séquence à 2.44% de réussite.
Je veux bien avoir joué comme un gland, et c'est vrai que j'avais pas le cul sorti des ronces mais bon c'etait pas un block gratuit.
Citation :
Publié par Pedr'O
Le porteur je me le fais blitzer après un bond 3+, block à 2d, block à 2D sur un blodgeur sans tacle, block à 2D sur mon paysan.
Sois 66%, 89%, 30% et 55%.
Et on enchaine avec un blitz à 55%, 75% avec la relance.
Esquive 3+ 89%, ramassage 3+ 66%, saut 2+ 83%, passe 2+ 83% et reception 2+ 83%.

Soit une séquence à 2.44% de réussite.
Je veux bien avoir joué comme un gland, et c'est vrai que j'avais pas le cul sorti des ronces mais bon c'etait pas un block gratuit.
Tout ce baratin , pour en arriver à la conclusion suivante: Je suis devant toi au classement . Pas très glorieux tout ça .
Citation :
Publié par Pedr'O
Le porteur je me le fais blitzer après un bond 3+, block à 2d, block à 2D sur un blodgeur sans tacle, block à 2D sur mon paysan.
Sois 66%, 89%, 30% et 55%.
Et on enchaine avec un blitz à 55%, 75% avec la relance.
Esquive 3+ 89%, ramassage 3+ 66%, saut 2+ 83%, passe 2+ 83% et reception 2+ 83%.

Soit une séquence à 2.44% de réussite.
Je veux bien avoir joué comme un gland, et c'est vrai que j'avais pas le cul sorti des ronces mais bon c'etait pas un block gratuit.
Il doit vraiment y avoir un problème avec tes calculs de probabilités, depuis que je te lis je me dis qu'en fait on a toujours environ 80% de chance de réussir ce que tu mets à 2%. Donc plus tu estimes la probabilité de réussite basse, plus on a de chance de la réussir, c'est pas très clair tout ça
Citation :
Publié par Dézale
Rigole pas, il y a des chances qu'on s'affronte en ronde 3...
Et ça dépend de Drag ? Il est où d'ailleurs celui là, d'habitude on l'entend cancaner partout...
Tiens je crois qu'on va demander à Papa Schultz de perdre le dernier match... j'ai bien envie de voir les Grecs démonter du Poney et les Morozelfe rencontrer les NinJOLs; en plus ça tombe bien y'a 2 équipes Elfes, c'est captain Trainer qui va être heureux
Victoire 3-0

J'étais pas réveillé, j'ai fait une cage avec mon porteur en tant que pilier et j'ai failli oublié d'aller marquer. Mais mon adversaire lançant des brouettes de dés à chaque tour sans parler d'une défense à trou. Ce fut plutôt simple ^^
Citation :
Publié par Dézale
j'ai fait une cage avec mon porteur en tant que pilier
Ca s'appelle une Pasteques ça non ? Ah non, le porteur ne fait même pas parti de la cage pour ça
On affrontera en ronde 4 soit la LFBB 1.5 (la team de Zakyrel), soit les NIL si le forfait du JABB vampire se confirme.
Donc ES/skav/EP/Khemri/vamp ou HL/ndc/ep/Khemri/gob.

Si vous n'avez pas l'habitude d'un roster, dites le moi avant les appariements ou au moins avant le match, ça évitera peut-être 2-3 miss play...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés