[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Piurquoi Bethesda ? Il est encore un peu tôt pour voir les ventes de leurs jeux Mais flop ? :/

SMO 3ème en Octobre, je trouve ça chouette déjà, ça fait tellement longtemps qu'un jeu Nintendo n'était pas sur le podium. Rien que ça ! 1er ou 3eme, en tout cas, cela augure que du bon pour la suite.
Citation :
Publié par Lianai
Comme tu le dis, ceux qui participent et c'est pour cette raison que seuls les chiffres des jeux Nintendo, Activision / Blizzard et Bethesda ne comprennent pas les versions dématérialisées. Quant au fait que cela représente entre 20 et 35% des ventes, c'est loin d'être négligeable, surtout si cela atteint 35%, mais ce sont généralement des chiffres moyens sur tout le catalogue, rarement sur des titres particuliers. On ne connait pas du tout les proportions pour les deux jeux Bethesda, même s'il y a peu de chances pour que ce soit réellement différent (il en est certainement autrement pour Destiny 2).
Oui et encore, les chiffres de Steam sont globaux alors qu'on parle que des ventes US dans notre débat (ce qui voulait dire que c'était environ 500k en global à la fin Octobre pour les deux titres). Mais dans l'absolu tu as raison


Citation :
Publié par THX
Numérique. Pas digital.
Je me suis laissé influencer par le communiqué ^^
Ca me fait penser que j'ai le test de Valkyria Révolution à rédiger (spoiler il est si nul que j'ai plus osé toucher à ma ps4 depuis que j'ai lancé le jeu pour le dit-test)


En espérant que VC4 soit pas aussi bidon
Citation :
Publié par Zekkangel
Valkyria Chronicles premier du nom était déjà assez moyen, apparemment la licence ne s'est pas vraiment amélioré. On verra ce que donne celui ci.
Je te trouve un peu dur avec le premier opus qui s’en sortait plutôt bien. C’est sûr que ce n’était pas le TRPG du siècle et qu’il avait ses défauts (l’histoire pas folle, la rage quand tu restais bloqué à cause d’un pixel) mais il avait de vraies qualités pour l'époque (personnages attachant, un genre relativement peu présent sur PS3, des mécaniques sympas, une bonne durée de vie).

Après je n’ai pas suivi la suite de la série, je ne peux pas juger ^^’
Disons que le jeu avait de bonnes qualités, mais beaucoup de choses étaient finalement très futiles. Les bonus et malus ne servaient pas à grand chose tant leur impact étaient limité. Tu avais des problèmes de déplacement débiles pour de petites butés. Certaines capacité avaient des chances de touchés débiles, comme le Bazooka presque au contact contre un char qui échouait, quand tu avait basé un bon morceau de ta stratégie dessus c'était très très stupide que cela puisse échouer. Et le côté racisme du jeu était très malaisant dans la façon dont il était traité.
C'était finalement un jeu assez moyen, surtout sauvé par le manque de tacticals et sa qualité de style graphique.
Oui effectivement le côté raciste était assez insupportable ou pour être plus précis le traitement de ce dernier. Après cela m’avait pas plus choqué qu’Advance Wars avec son «*la guerre, c’est super*». Il faudrait que j’y rejoue pour me refaire une idée, cela remonte à quelques années maintenant. ^^’
De mon côté j'ai craqué pour Spelunker ! Eh bien en multi c'est amusant. Bémol cependant, en multi local seul le joueur 1 reçoit de l'xp sur ses objets. Le menu n'est pas au top non plus (pour consulter les objets qu'il reste à trouver sur un parcours il faut sortir du multijoueur, idem pour retourner au camp, prendre une quête, etc.). La difficulté est un peu plus élevée que je l'imaginais (comme souvent avec des graphismes enfantins ça prête à confusion bêtement), c'est très sympa et la durée de vie a l'air bonne.
Bonjour à tous.

J'ai remonté le sujet assez loin sans trouver ma réponse.

Pour Noël je vais devoir acheter 2 Switch pour 2 frères et je me pose concernant les jeux la question du partage éventuel.

Les deux veulent un Zelda : possible d'en acheter un seul et ils échangent la cartouche avec chacun sa sauvegarde ?
Ils veulent du 12 Switch, du Mario Kart qu'elle est la politique sur le physique côté Nintendo sur ces échanges possibles ?
J'ai trouvé des réponses sur la partie demat avec la nécessité de déconnecter un compte d'une Switch pour jouer sur une autre mais pas grand chose sur la partie physique.

Merci à vous.
Comme n'importe quelle cartouche ou vulgaire DVD : tu peux l'utiliser sur n'importe quelle console sans restriction. Les sauvegardes sont sur la console. Mais bien entendu, ils ne pourront pas jouer en même temps (ce qui, pour du multi comme Mario Kart, est un peu ballot).
Yo. Je voudrais acheter le joycon vert et le joycon jaune pendant le BLACKFRIDAY§§§§ et évidemment ils sont vendus par paires. Moi j'ai besoin que d'1 de chaque couleur.

Si jamais l'un de vous ici est intéressé par le même calcul, ça serait bien qu'on s'arrange : acheter les 2 paires, échanger les 2 surnuméraires.

Merci
Une mise à jour conséquente est prévue pour Splatoon 2 :

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_20171121_152749.jpg
Taille : 1920x1357
Poids : 242,1 Ko
ID : 289575   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_20171121_152736.jpg
Taille : 1920x1357
Poids : 270,3 Ko
ID : 289576   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_20171121_152725.jpg
Taille : 1920x1357
Poids : 267,0 Ko
ID : 289577   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_20171121_152721.jpg
Taille : 1920x1357
Poids : 297,5 Ko
ID : 289578   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_20171121_154921.jpg
Taille : 1470x998
Poids : 210,9 Ko
ID : 289579  


Dernière modification par JNH ; 21/11/2017 à 15h51.
Il parait qu'il y a un nouveau mode de jeu aussi, j'ai hâte de savoir. Par contre l'espèce de grind au delà du 99 je ne sais pas trop quoi en penser, affaire à suivre.

Mais clair que changer d'équipement sans devoir quitter le hall c'est vraiment bienvenu ! Ça m'est arrivé de trainer très longtemps avec les mêmes joueurs au hasard et même sans communication on sentait les tensions et les affinités c'est sympa. Mais du coup c'était lourd en cas d'envie de changer un peu d'arme. Je n'avais pas forcément envie de les ajouter en amis.
Pas directement dans le jeu, je crois que c'est en fonction de la langue système de la console. Je ne suis plus très sûre. Je sais juste que je l'avais en français (textes) et anglais pour l'audio (le japonais est disponible pour l'audio).

Je me souviens que Nine Parchments était l'un des seuls qui avait retenu mon attention lors du trailer des Nindies. J'ai essayé il y a quelques minutes et s'il était déjà dispo ce serait instabuy (ce type de gameplay+coop c'est pour moi ).
Sur la télé ça passe bien. C'est pas au top du top (aliasing, comme d'hab) mais ça reste joli (surtout les décors) et fluide pour le moment (j'ai rarement eu plus de 5-6 ennemis à la fois pour l'instant et en solo donc il faudrait que je voie à 4 local si ça commence à ne plus suivre). Viser avec le stick droit par contre j'ai du mal, peut-être avec plus d'habitude !

Et sinon j'ai un peu les nerfs, j'ai acheté il y a peu Spelunker à ~30€, il est à 19€ en ce moment !

Trop de jeux, j'ai pas tout à fait 100% FEW, il ne me reste plus que les affinités et le rang S des missions spéciales lv80... Et même pas repris Mario encore... et Xeno2 qui arrive dans une semaine... ARGH
Citation :
Publié par Waifuist
Pour ceux qui sont du coin ^^

1116897.jpg
tain la chance, et ils sont meme pas foutu de faire la meme chose sur Brest, bordel!

Tu me diras, 30 exemplaire seulement, ca va partir en 20 mn ca

Je vais checker tous les leclerc dans un rayon de 20 km du coup
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Ah ouais mais c'est des bons d'achats, tu payes quand même le prix barré . Bon ça va, faire ses courses à Leclerc c'est largement acceptable mais bon.


Concernant Nine Parchments, j'ai essayé à deux en local (le multi online n'est de toute façon pas dispo sur la démo) et ça reste fluide + scaling. Par contre, il y a du friendly fire (et j'ai cru lire que les devs ne souhaitaient pas le rendre optionnel). Ça me refroidit un peu, j'aurais souhaité un mode plus relax "défouloir".
Y a eu une date annoncée pour la 1ere MaJ de Splatoon?

Je viens de faire l'acquisition de cet adaptateur ethernet (malgré la fibre, Splatoon c'était full déco pour moi, ce qui est curieux car à sa sortie j'ai jamais eu le moindre soucis pendant plusieurs semaines). Rien à redire, ça fonctionne bien. Bon j'ai pas toujours le câble branché, du coup, parfois, lorsque je le branche, la Switch passe elle-même en mode câblé et des fois non, j'ai pas bien saisi pourquoi, mais ça reste rapide d'utilisation et depuis plus de soucis.

Sinon, question un peu conne, les enseignes comme la fnac ils font le black friday en magasin ou c'est uniquement en ligne?

Edit : Ah ben j'ai lancé Splatoon et ça me propose une MaJ !

Dernière modification par Rockin' ; 24/11/2017 à 09h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés