Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Je reporte pour incitation au suicide au varech. C'est pas bien ce que tu fais Ron J.
Je ne suis pas RonJ je suis doudou.

edit: oops trompé de compte, je comprends mieux le quiproquo.
Citation :
Publié par Elthachou!
C'est cher la menuiserie pour les outils non ? Puis faut beaucoup d'espace.
Pas si cher en fait, mais oui ça prend de la place, un atelier décent fait facilement 3 fois la taille d'un appartement parisien, c'est-à-dire 25m².
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Pas si cher en fait, mais oui ça prend de la place, un atelier décent fait facilement 3 fois la taille d'un appartement parisien, c'est-à-dire 25m².
Fais nous la liste d'outils à posséder.
Citation :
Publié par THX
Le vrai marché de Noël c'est en Alsace. Les autres ne sont que pâles copies mercantiles pour gogos.
Elsäss über alles.
Celui de Stras ouvre demain d'ailleurs
Citation :
Publié par Elthachou!
Fais nous la liste d'outils à posséder.
Ca dépends aussi de ce que tu veux faire, par exemple je n'ai pas de tour à bois.

Ce que j'utilise le plus c'est la scie à chantourner (on peut avoir un truc correct à moins de 150€) et la ponceuse stationnaire (moins de 200€). Rien qu'avec ça tu peux t'amuser.
Dans ma série préférée, je vends mon appart à un promoteur, tous les copro étaient ok pour vendre, sauf qu'il y en a un qui l'avait mis en vente via une agence en parallèle et comme il a besoin d'argent, il préfère le vendre moins cher à un particulier.

Ceci m'insatisfait énormément



Putain Selty qui recommande des vacances devant Netflix, n'importe quoi mec. Regarder Gilmore Girls au lieu de monter sur le toit du monde? Reprends-toi Selty, regarde où je suis là:

DSC_0676.JPG

Deux secondes sur cette montagne vaut tous les épisodes du monde. J'ai touché Dieu ce jour-là.

Pas de commentaires sur le nouveau rank Dota 2, j'ai un peu la rage de pas pouvoir y jouer.
Citation :
Publié par Mimu
Putain Selty qui recommande des vacances devant Netflix, n'importe quoi mec. Regarder Gilmore Girls au lieu de monter sur le toit du monde? Reprends-toi Selty, regarde où je suis là:
Tu y étais dimanche, pas aujourd'hui-maintenant. Tu as menti sur le Bar. Menti au Bar et aux Bariens. C'est... les mots n'existent pas pour dire à quel point c'est indisable.
Citation :
Publié par toutouyoutou
J'ai ri.
Moi aussi je suis fier d'avoir bûché tout ce temps pour enculer le système. 1200 balles par mois pour un étudiant comme même, ça me fait aller au resto et commander en livraison autant que je veux tout en faisant encore des économies. J'adore mes études et Nice c'est pas dégueulasse même si ça vaut pas Aix.

Juste un regret sur mon 9m2 et la médiocrité de l'administration de la résidence, j'ai encore attendu 3/4 d'heures pour de stupides clés à la salle de musique alors que j'avais seulement 2 personnes devant moi, dingue comme même.

-----

Sinon pour rentrer dans le sujet grosse insatisfaction ce matin en CM. Je comprends parfaitement que le prof en question soit pas particulièrement populaire et tout, mais franchement il est vachement tolérant sur le chahut par rapport à la gêne que ça lui pose très visiblement.

Il demande à un gus de se tenir correctement au lieu de s'affaler sur la table, moi je trouve ça naturel mais faut croire que pour celui-là non vu comment il lâche en douce des propos dégueulasses du style "il me casse les couilles ce con, suce mes boules", j'étais parfaitement incapable de rester concentré sur le cours tellement ça m'a foutu en rogne. Heureusement qu'il s'est arrêté au bout d'un moment sinon, nojoke, j'aurais pris la parole en lâchant un discours cinglant et je lui aurais demandé de partir s'il voulait pas que j'aille voir d'office la responsable de la promo.

C'est ce que j'ai fait d'ailleurs quand il a lâché à nouveau un "enculé" au moment où tout le monde se levait. Je me mets à la place du prof, c'est parfaitement intolérable: t'as pas envie d'aller en cours c'est ton problème, le minimum c'est quand même de te tenir tranquille et de respecter les autres, prof compris, pour pas nuire à ceux qui ont envie d'écouter genre moi en fait bouffon. J'ai vraiment hâte de passer à l'année suivante si ça m'epargne ce genre d'ordure irrécupérable.

Dernière modification par Compte #374524 ; 23/11/2017 à 21h19.
Citation :
Publié par JNH
Joli, sur ce coup là, Mimu > DaBlob.
Ouais, c'est vrai, sauf que lui il y va en vacances, moi j'y habite et c'est (pas exactement mais pas loin) ce que j'ai devant moi quand je prends mon ptidèje sur la terrasse .
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés