[Actu] Les soldes du black friday sur le Seigneur des Anneaux Online

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 22 novembre 2017 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/3/127423-240.jpg
Les promotions disponibles à l'occasion du Black Friday sur le Seigneur des Anneaux Online.


Comme à l’accoutumée, Standing Stone Games propose des promotions à l'occasion du Black Friday - elles sont valables du mercredi 22 au lundi 27 novembre exclusivement sur le marché SdAO.
On notera cependant cette années que ces promotions sont assez limitées puisque le gouffre de Helm, le quadruple pack, le Mordor et les pack d’escarmouches ne sont pas concernés.
Les extensions...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kaels
Un peu déçu que cette année le quadruple pack et le Gouffre de Helm ne soit pas dans le lot quand même !
Oui c'est clair mais du coup, je vais prendre les extensions en promo et peut être qu'à Noël ce sera en promo le gouffre.
Citation :
Publié par Ahradir
Ils ont réussi à me faire craquer et acheter Haut-Elfe + une amélioration de l'Aria des Valar.
Avec des points Turbine ou en achat direct? Parce que je ne vois pas sur le site
Citation :
Publié par Nico Fritz
Avec des points Turbine ou en achat direct? Parce que je ne vois pas sur le site
Le Haut Elfe et l'aria / don des Valar c'est un Points SdAO dans la boutique en jeu.
Il y a 25% sur les dons Aria des Valar et le Haut Elfe reste à 1000 PT.
Bonjour,

Pour un nouveau joueur, actuellement en F2P, juste lvl 20, qui ne joue que le week-end et visite, se balade, et ne risque donc pas d'être lvl 50 à Noël, vous conseillez d'acheter quoi ?

Si j'en crois la frise des niveaux des quêtes d'extension : http://www.lotro.com/fr/lotro-store-quest-packs, prendre la Moria, la Forêt noire, l'Isengard et le Rohan, pour un total de 9.45€ permettrait d'avoir le contenu jusqu'au niv 85.

Je me trompe ? Dans ce contexte, avoir un compte VIP (pour débloquer les packs de quêtes) ne servirait donc que jusqu'à la Moria, c'est bien ça ?
Et aussi depuis ton arrivée dans le Gondor

Après, un compte VIP à plusieurs avantages (voyages rapides, plus de place dans tes sacs, traits de classe, vertues et races débloqué, etc..)
Citation :
Publié par Calaad
Bonjour,

Pour un nouveau joueur, actuellement en F2P, juste lvl 20, qui ne joue que le week-end et visite, se balade, et ne risque donc pas d'être lvl 50 à Noël, vous conseillez d'acheter quoi ?

Si j'en crois la frise des niveaux des quêtes d'extension : http://www.lotro.com/fr/lotro-store-quest-packs, prendre la Moria, la Forêt noire, l'Isengard et le Rohan, pour un total de 9.45€ permettrait d'avoir le contenu jusqu'au niv 85.

Je me trompe ? Dans ce contexte, avoir un compte VIP (pour débloquer les packs de quêtes) ne servirait donc que jusqu'à la Moria, c'est bien ça ?
Si tu prends l'ensemble des extensions mentionnées effectivement tu sera tranquille jusqu'au niveau 95 (Moria, Isengard, Forêt Noire, Rohan, Helm). Du coup pour traverser les régions précédentes Angmar etc. un petit coup de VIP pourra aider.
Citation :
Publié par Ahradir
Ouaip, avec des points, l'amélioration d'Aria des Valars (50 -> 105) est à seulement 2600pts avec les promos.
C'est intéressant pour les VIP-qui-ont-des-points, pas du tout pour les gens qui ont besoin d'en acheter.
(perso, ça sera Helm + Mordor sur mon compte bis, histoire de monter une loco/soutien... et la Haut-Elfe sur le principal )

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Ilodh
Les Cavaliers du Rohan sur le store débloque t'il aussi les arbres de trait se classe de MdG?
Normalement, si ton cheval de guerre est débloqué, tu as deux arbres de base (après j'ai un trou sur si la quête à Langhold était dans le livre épique ou dans le pack de quêtes)

Regards,
Skro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés