[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Le VR, pour avoir 2 amis qui l'on, c'est ça :
- Franchement génial, bluffant (surtout si tu a jamais test) et un bon rapport Q/P par rapport a la concurrence/
- Sera utilisé 5-6 fois au début, puis prendra la poussière en raison de la faible ludothèque, et du faite que c'est quand même franchement chiant de devoir avoir ça sur la tête tout le temps, niveau confort c'est bof bof.

Du coup vous le rangerez a coté de vos lunettes pour votre TV 3D qui ont servis a peut prèt autant de fois.
Citation :
Publié par RpGmAx
...
Citation :
Publié par Alenn Tax
...
Merci beaucoup pour vos réponses . J'étais passé complètement à côté du 1, mais les promesses du 2 me semblaient cool. Je me le prendrai un jour si je le vois avec une très belle promotion.

Edit pour ci-dessus : j'objecte ! Je continue à acheter des jeux VR régulièrement (probablement un peu trop). De mauvais jeux dégoûtent facilement de la VR, mais c'est une technologie magique pour les jeux pensés pour.
Citation :
Publié par [0]Draki
Du coup vous le rangerez a coté de vos lunettes pour votre TV 3D qui ont servis a peut prèt autant de fois.
Mes lunettes 3d ont servie pour 2 films, mon casque vr pour une 20taines de jeux et je l'utilise plus pour une raison toute simple, j'attends les écrans 4/8k en vr car pas moyen avec tout ces pixels..
à la promo faut ajouter les p4 move et la caméra non ? du coup ça reviens à presque 300 balles.

Pour ma part je trouve ça encore cher par rapport à l'utilité et la ludothèque actuelle, avant j'était hypé à mort pour ce genre de matos mais l’ayant tester chez des potes c'est pas si dingue..
J'étais vraiment embêté de ne pas voir de successeur aux jeux "Buzz" sur PS4.

Mais bientôt sort "Knowledge is Power" (le 22 novembre). Les buzz sont remplacés par les téléphones des joueurs via le playlink, ce qui est loin d'être con

Pour moi, c'est day one

Salutations

Un pote à acheter starwars battle front 2 on aimerait y jouer sur ma ps4 ce soir, par contre plus tard il voudra l'installer sur la sienne, ma question est ce que lors de l'installation du jeu sur sa console ça ne posera aucun problème pour lui ? En vous remerciant d'avance.
Citation :
Publié par RpGmAx
Perso j'attends le pack v2 (enfin v1.1) avec le casque qui corrige certains défauts du premier dont le fait de devoir débrancher/rebrancher à chaque utilisation si l'on a une TV HDR (car pas compatible HDR)... Du coup ben j'espère qu'il ne tardera pas trop et sera abordable... Je me laisserai peut être tenté
A priori les packs avec skyrim ou DOOM sont tous avec la v2 du moins sur amazon. Cf: https://www.amazon.com/ask/questions...dp_dpmw_al_hza
http://ps3imports.org/forum/index.ph...ersion-2-info/

Je me suis laisse tente pour 350USD, par contre rupture de stock ... donc aucune date de reception pour l'instant mais je suis pas super presse.
20171121113506.jpg
Enfin.

Edit @ en-dessous:
Citation :
Publié par RpGmAx
Rohhh GG (ça fait plaisir une fois la purge terminée, non ? ^^) !
Oh oui ^^ Et encore j'ai eu du bol, je sais ni pourquoi ni comment, mais ma côte online s'est débuggée, j'ai pas eu à faire d'attaque de forteresse en ligne. Par contre j'ai fait genre les 3 dernières étapes du chap. 4 en facile.

Dernière modification par Alenn Tax ; 21/11/2017 à 13h25.
Perso je passe par un revendeur tiers (je ne pense pas que ce soit autorisé de le citer), je te MP du coup

Par contre c'est assez proche du prix réel, en gros c'est grosso modo 10/15 € de moins.
Cela dit en ce moment avec le Black Friday tu peux trouver sur les sites classiques des abos 12 mois pour 35/40 € il me semble, donc déjà plus intéressant
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
Je suis sûr d'avoir déjà vu passer l'info mais je ne me souviens plus. Pour votre abonnement PSN, vous passez par quoi pour acheter de l'abo 12 mois pas cher ?

Ce genre de choses ça marche bien ?
https://www.ebay.fr/i/272948200446?chn=ps&dispItem=1

Merci.
à ce prix ils te filent un compte déjà abonné, bref c'est pas autorisé et possible de se faire enfler
Cette blague

Citation :
12 Months Playstation Plus


PS4 PS3


.THERE IS NO CODE TO REDEEM


26 x 14 days trial accounts


This will allow you to play online multiplayer with friends and family


These are 26 x 14 day trial accounts


The first account will be sent after payment

Then an account will be sent every 14 days

Until all 26 accounts have been sent

Which covers the 12 months
Hello

Je vois que pour le Black Friday, il y a 50% sur Persona 5 sur le PS Store.
La question n'est pas de savoir si je vais l'acheter (oui) mais de savoir si l'Ultimate Edition (15€ plus chère) présente un intérêt ou si ce sont uniquement des bonus sans grand intérêt.
Merci
Citation :
Publié par Oulanbator
Hello

Je vois que pour le Black Friday, il y a 50% sur Persona 5 sur le PS Store.
La question n'est pas de savoir si je vais l'acheter (oui) mais de savoir si l'Ultimate Edition (15€ plus chère) présente un intérêt ou si ce sont uniquement des bonus sans grand intérêt.
Merci
C'est complètement optionnel. Les 2/3 du contenu payant c'est des costumes, le reste c'est des Persona en plus (pas toujours bien équilibré, il parais) Les seuls Dlcs intéressants (Voix Japs, Difficulté supplémentaire, dans un moindre mesure les sets d'items et de cartes) sont gratuits
Yo,

Avec ma copine on a craqué sur une PS4 Pro avec deux jeux (RE7 et The Evil Within 2) pendant le black friday, les deux jeux sont plus pour elle moi c'est pas trop mon délire, par contre j'aime bien les tactical rpg (bon mon expérience se limite à FF Tactics ) et j'aimerai avoir votre avis sur quoi acheter pour commencer ? Car y a l'air d'en avoir quelques-uns et je sais pas vers quoi m'orienter. Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés