[wiki][Tennis] Sujet général - 2017

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grim
Goffin qui élimine Federer en demi-finale, ça explique quoi sur le niveau réel de Goffin lors du 2ème match alors ?
Haha...! Aucune idée... Mais ce Goffin là, il peut aller au bout.
Même si Federer a été sur courant alternatif durant ce Masters, le belge a vraiment bien joué, il a bien senti la balle.
Il a été agressif, c'est ce qu'il fallait contre ce Federer.
Par contre, les français ont du soucis à se faire...

Dernière modification par Draskar Eliot ; 18/11/2017 à 17h48.
Noah n'aura donc pas sélectionné Mahut et Benneteau pour la finale, au profit de Gasquet et Herbert.
Ça commence bien vu que :
- Gasquet a fait une saison quelconque, y compris sur la fin de saison
- Benneteau a fait un tournoi de feu à Paris
- quitte à casser la paire Mahut-Herbert (car ce ne sont pas de grands joueurs de simple), on s'attendait plus ou moins à ce que Bennet' remplace PHH, d'autant plus qu'il a déjà fait (et gagné) plusieurs tournois avec Mahut…
- PHH revient en plus d'un lumbago, même si apparemment il était bien remis aux entraînements

Bref, choix extrêmement bizarre de la part du capitaine.
Je ne comprends rien non plus. C'est vraiment totalement absurde comme choix. Noah a une paire de doubles qui fonctionnent parfaitement. C'est étrange de la couper, surtout si c'est pour prendre celui qui a le moins d'expérience des deux (Herbert, qui en plus a eu récemment des soucis physiques) et le mec qui craque à chaque match important (Gasquet).
Je ne sais pas si c'était pour troll mais Noah à visiblement dit que PHH et Gasquet ça donne un truc cool en double.

Est-ce qu'il buff? Est-ce qu'il veut qu'on retienne de lui que c'est un génie avec son choix wtf?
On jugera sur pièce samedi de toutes façons, on n'était pas aux entraînements. De l'extérieure, la décision est cheloue, maintenant elle est peut-être justifiée. Si ça foire, par contre, faudra pas que ça coûte le titre :/

Sinon, c'est passé inaperçu, mais les GC ne compteront plus que 16 têtes de série à partir de 2019 (ils ont pas eu les couilles de le faire dès l'an prochain )
En tout cas, le premier match est pas très équilibré. Goffin est bien au-dessus de Pouille.

Citation :
Publié par Tchrek
Bon ben ça commence pas idéalement, Goffin est en feu...
Il est pas en feu. C'est son niveau de jeu depuis quelques mois.
Les larmes de Benneteau pendant l'hymne, ça déchire le cœur :/
Victoire tranquille de Goffin, j'aurais espéré qu'il soit un peu plus accroché par Pouille quand même. Pression sur Tsonga, déjà plus le droit à l'erreur.
« On ne vous cache pas que c'est bien que les belges reviennent dans le match, c'est quand même une finale, on espère des matchs accrochés. »
Content, Lionel ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Bon ben, on disait que si ça passait, la sélection de Noah était géniale; et que si ça passait pas c'est qu'il avait fait de la merde.
On dirait que ça passe pas.
C'est Mahut Bonneteau qui doivent être content.
Mais moi j'ai toujours dit que Noah était un génie.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mais moi j'ai toujours dit que Noah était un génie.
Mdr

Le troisième set était ouf niveau émotion (niveau jeu, bon... ). Gg aux Français de pas avoir craqué, c'était vraiment pas loin de la rupture. Plus qu'à conclure demain !

Et les réactions de Noah me vendent du rêve
Citation :
Publié par Niluje
« On ne vous cache pas que c'est bien que les belges reviennent dans le match, c'est quand même une finale, on espère des matchs accrochés. »
Content, Lionel ?
Lionel Kamoulox il a bien nettoyé les fesses de Noah. Imbuvable ce type.
Message supprimé par son auteur.
Pas de video en finale de coupe Davis ?

Après Tsonga aurait pas dû arrêter de jouer sans signalement de l'arbitre mais bon elle était salement dehors cette balle.

Enfin de toute façon il se fait rouler dessus donc c'est pas ça qui aurait tout changé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés