Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Tabou > qu'en sais-je :/
Enfin, ça dépend où ça se branche, j'imagine...
Ben stoi qui prétends faire du rameur, tu dois quand même savoir si c'est faisable techniquement avec un cathéter dans le bras ou la main et une perche à perfusion.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben stoi qui prétends faire du rameur, tu dois quand même savoir si c'est faisable techniquement avec un cathéter dans le bras ou la main et une perche à perfusion.
Ah ben ça doit être chiant.
Après, si tout le bordel est scotché à un bras ou dans le dos pour la perf, ça doit être faisable, mais ça doit faire mal.
Citation :
Publié par Odrane
Et il se trouve que, coup de chance, c'est aussi le Black Friday WE de repos de mon mec et il va quitter sa base pour venir sur Paris.
Tu seras gentille, ça commence à faire beaucoup de personnes qui cherchent à prendre mon créneau. Just sayin'

Citation :
Publié par Odrane
Et là, devinez quoi ?
Tu vas passer un retour bien merdique https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Madee
Et l'ostéo, t'as essayé ?
(En tout cas, ma contracture du muscle sous-scapulaire, il me l'a fait passer assez rapidos le mien...)

Sinon, trouve une meuf et fais toi faire des massages. A défaut d'être efficace, ça te permettra de déplacer la sensation de contracture musculaire sur une partie de ton anatomie bien plus plaisante.
/De l'art du détournement d'attention...
Sinon, trouve une masseuse thailandaise, qui te fait une happy ending en guise de cerise sur le gâteau.
Ca coutera moins cher que l'ostéo et la meuf, et tu auras plus de plaisir, au final.
Citation :
Publié par Episkey
Tu seras gentille, ça commence à faire beaucoup de personnes qui cherchent à prendre mon créneau. Just sayin'



Tu vas passer un retour bien merdique https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif



Sinon, trouve une masseuse thailandaise, qui te fait une happy ending en guise de cerise sur le gâteau.
Ca coutera moins cher que l'ostéo et la meuf, et tu auras plus de plaisir, au final.
Se faire masturber par une sissy, je ne sais pas si ca fait tant bander que ca.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Thumbs up
Citation :
Publié par Estal'exilé
C'est plutôt ta sueur qui doit être matinée de paracetamol. Sinon on ne t'as pas dit que quand on est malade on ne va pas au taff pour ne pas contaminer ses collègues.
Il y a quelques années quand j'étais encore étudiant, j'ai fait une soirée le jeudi avec un pote qui bossait le lendemain. Après une nuit blanche à picoler, il a décidé d'appeler le travail vers 9h30 pour leur dire qu'il était grippé et qu'il ne pourrait pas venir. Du coup, on a poussé jusqu'en fin de matinée pour se finir avec une tentation de St Antoine et du rouge Au Pied de Cochon. Le lundi, il est arrivé tout fringuant et remis de sa gueule de bois au taf, mais en fin de matinée, sa chef lui a filé son aprem parce que c'était bien d'être volontaire comme ça, mais qu'il y avait des risques de contamination. Le mardi, par pure coïncidence, des gens sont arrivés vraiment grippés au taf et ont accusé mon pote d'être trop un yes man corporate.
Citation :
Publié par Estal'exilé
C'est plutôt ta sueur qui doit être matinée de paracetamol. Sinon on ne t'as pas dit que quand on est malade on ne va pas au taff pour ne pas contaminer ses collègues.
Ce type est un partouzeur de droite : il se moque de la santé de ses collègues. Une absence totale de conscience sociale.

C'est triste.
Citation :
Publié par Meine
J'ai la même depuis deux mois et ça ne part pas facilement à cet endroit là. Je fais avec. La j'ai une tendinite du coude en prime depuis deux semaines et une grippe depuis hier. Je suis pas insatisfait, je suis très insatisfait.
Souvent quand on est sujet à quantité de trucs comme ça, c'est que le corps est insatisfait. Parce que tu bouffes sans doute de la merde. Alors satisfais ton intestin et tu verras, tout recommencera, tu verras la vie c'est fait pour ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anoxer
Souvent quand on est sujet à quantité de trucs comme ça, c'est que le corps est insatisfait. Parce que tu bouffes sans doute de la merde. Alors satisfais ton intestin et tu verras, tout recommencera, tu verras la vie c'est fait pour ça.
Je pense qu'il a raison, tu te nourris mal, Meine.
Je viens de me lever, assis en peignoir m'apprêtant à déguster mon Earl Grey chauffé à température adéquate, et ma seule préoccupation depuis 2 mois et pour les 10 jours à venir, à part le fiston, est de réfléchir à quel jeu je vais pouvoir jouer et le cas échéant, quelle série je vais pouvoir regarder d'un oeil.

Au début c'est sympa, c'est vacancier.
A la longue c'est chiant, c'est creux.

Je suis insatisfait.

/afkkk
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés