Le Topic de Noël

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pas de cadeaux à la con pour Noël, quand on a envie de s'offrir un truc on le fait sans avoir besoin d'un jour spécial pour ça et on a assez de bazar inutile qui prend la poussière et finit dans un carton pour une vie entière.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ron Joujou
Tout ça n'explique pas pourquoi il y a un brocolis dans le titre
C'est un arbre, pas un brocoli, c'est aussi le symbole d'Hibernia, mais on n'a qu'a dire que c'est un sapin de noël.

C'est bien ce que je disais donc, l'AVC a fait des dégâts.
De mon côté je fais une liste que je tiens à jour dans l'année en fonction de ce que je vois au hasard des balades, pub etc. et au final je choisis pour chaque personne le truc le plus original que je trouve à l'approche de Noel

Mais des fois situation de merde : cette année pour une de mes sœurs j'ai marqué :
"- Stéphanie : Janssen ? "

J'ai déjà passé quasi 2h depuis le début de la semaine à chercher ce que ça peut être, aucune idée

Sinon j'ai brassé ma bière dernièrement chez Mike, sympathique américain installé à Paris. 160€ (mais c'est pour 1 ou 2 personnes), tu repars avec 18 litres de bière de ton choix, les explications sont top, l'ambiance aussi.

http://www.brewunique.com/
Citation :
Publié par Pride
Je n'ai aucune idée de quoi acheter et je n'ai aucune idée de ce que je souhaite. En tout cas rien qui soit inférieur à 150€
Jvoudrais un 50mm f1.4
Mais étonnamment, ya personne qui semble motivé pour me l'offrir.
ça me désole.

Jvais lancer une cagnotte collaborative.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
C'est bien ce que je disais donc, l'AVC a fait des dégâts.
Oui, mais je pense que c'était lié au climat grec. Je n'y retournerais jamais en vacances.

Citation :
Publié par Madee
Jvais lancer une cagnotte collaborative.
Espérons que tu seras bonne racoleuse.
Citation :
Publié par Fendriss
Mais des fois situation de merde : cette année pour une de mes sœurs j'ai marqué :
"- Stéphanie : Janssen ? "

J'ai déjà passé quasi 2h depuis le début de la semaine à chercher ce que ça peut être, aucune idée
Cela fait de toute évidence référence à Jan Jansen, le gnome voleur/illusionniste dans Baldur's Gate 2.
Jan Jansen a une passion pour les navets, tu voulais donc un navet. Ça ne devrais pas être dur à trouver avec tout ce qui sorti comme film en 2017, si vraiment tu trouves pas je te propose Si j'étais un homme, avec Christian Clavier.
Citation :
Publié par Madee
Jvoudrais un 50mm f1.4
Mais étonnamment, ya personne qui semble motivé pour me l'offrir.
ça me désole.

Jvais lancer une cagnotte collaborative.
Fais un calendrier plutot

Un des rares cadeaux qui me ferait plaisir, c'est 1 an de péages autoroute gratuits. Sont gentils la famille, mais 60 € de péage pour aller les voir, plus l'essence, ça douille.
Citation :
Publié par Madee
Jvoudrais un 50mm f1.4
Mais étonnamment, ya personne qui semble motivé pour me l'offrir.
ça me désole.

Jvais lancer une cagnotte collaborative.
La cagnotte ca marche moyen, j’y ai eu recours quand j’étais dans la merde financièrement et que j’avais besoin d’une nouvelle voiture pour garder mon travail, bah j’ai pas eu + que 5€
(Qu’il faut que je récupère d’ailleurs !!)
Citation :
Publié par Mimu
Franchement Azra si tu pouvais choper un job ça fera un beau cadeau à ta famille.
A sa famille ok, mais as-tu pensé aux gens qui vont devoir l'employer, ou travailler avec lui ?
Ma mère voulait m'offrir une Switch pour mon anniversaire il y a un mois, et perso je voulais pas qu'elle mette 300€+ là-dedans alors qu'elle roule pas sur l'or. Mais comme elle insistait, je lui ai dit "Bon d'accord, mais dans ce cas à nowel tu m'offres un sachet de riz".
Avant-hier elle m'appelle et me demande "Alors dis pour nowel, c'est quel type de riz que tu voudrais ? "
Y'a moyen que je fasse comme l'année dernière en famille: des vêtements pour mon petit frère et un ou deux livres pour ma soeur.

J'éviterais d'acheter à nouveau des vêtements pour ma mère vu que je l'ai jamais vu les porter, enfin de toutes manières ça fait bizarre quand même. Mais du coup je sais pas ce qu'elle aimerait en dehors des sucreries vu que de toutes façons y'a déjà la bûche. Je pourrais envisager peut être une place de concert chez JuL/Maître Gims ou je ne sais quelle autre horreur comme elle les aime mais ce serait pas immédiat et je peux pas anticiper ce qu'elle prévoit de faire à une certaine période. Enfin je lui demande au pire mais c'est plus tellement une surprise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés