[Recrutement] Pharma Stbg

Répondre
Partager Rechercher
clash-royale.jpg

Bonjour à tout les Clasheurs/Clasheuse,

Je viens vous présenter mon clan afin de vous proposer de nous rejoindre !

Pour ma part je m'appelle PharmIce et je suis le Chef du clan "Pharma Stbg".

Pour les curieux, un peu d'histoire : Ce clan a été créé dès la sortie de Clash Royale en France par une bande d'amis étudiants en Pharmacie à... Strasbourg (d'où le nom du clan). L'idée de ce clan était de nous retrouver pour jouer ensemble, partager stratégies, anecdotes, combats à thème et tout simplement du bon temps. Le clan s'est petit à petit étoffé rajoutant les copains/copines de nos membres, les frères et soeurs ainsi que leurs amis respectifs etc...
Vous vous en doutez ce clan se veut avant tout amical !!!
Le départ d'une petite partie du clan pour perte de compte et/ou manque de temps une fois les études fini a fait diminuer nos rangs sans trop nous inquiéter.

Nous avons toujours rejeté les personnes ne connaissant personne dans le clan mais nous nous sommes dis que cela nous fermait les portes vers de belles personnes et nous voilà !

Stop au blabla et place aux infos !

Tag du clan : #RYRYJQ
Score du clan : 33 559 (avec 22/39 membres > 3000 trophées et 5/39 > 4000).
Nombre de trophées requis : aucun (voir les conditions ci-dessous)
Nous recherchons pour se faire des personnes de n'importe quel niveau afin d'être un clan d'entraide !
Nombre de membres : Après une parti du tri des inactifs nous sommes à 39/50 membres. Toutes les places restantes sont à pourvoir.

http://armsoner.fr/____impro/1/onewebmedia/clashroyalesorcir.png?etag=W%2F%221f4fd-57a67fab%22&sourceContentType=image%2Fpng&ignoreAspectRatio&resize=339%2B339&extract=0%2B0%2B303%2B335
Conditions

- Présentation rapide à l'entrée dans le clan (et une ici afin de vous présenter sommairement)
- Maturité
- Bonne humeur
- Entraide !! (n'hésitez pas à poser des questions )


Précisez que vous venez du forum ou encore mieux, présentez-vous en dessous


En espérant vous avoir donné envie de nous rejoindre pour passer du temps ensemble

PharmIce, Chef du Clan "'Pharma Stbg'" (4300 +/- 300 trophées) clash-royale-mute.jpg

Dernière modification par PharmIce ; 22/11/2017 à 22h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés